Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tombée ici par hasard...[libre à tous^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mifloey
Anonymous
Tombée ici par hasard...[libre à tous^^] Empty
MessageTombée ici par hasard...[libre à tous^^] EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:29

En ce moment Mifloey n'avait pas vraiment de chance, à chaque fois qu'elle se mettait à voler, le vent soufflait! On aurait pu croire que mère nature en avait après elle car ce n'était pas la premiere fois que le vent l'empechait de se ballader tranquillement en volant, ses petites ailes étant bien trop fragiles pour supporter de grandes bourrasques.
Elle survolait un lieu caché par des arbres où elle décid& de se poser en attendant que le vent se calme, arrivant délicatement à la hauteur des branches, elle s'accrocha à l'une d'elle et posa le pied sur une un petit peu en dessous. Au loin, d'ailleurs à quelques mètres...une lagune. Elle se souvenait de cela, la lagune qui semblait inquietante mais en même temps très agréable. On ne pouvait rever mieux semblait il!

Elle redeploya ses ailes et alla vers l'eau, les arbres entouraient vraiment tout, c'était d'une grande beauté, une beauté inquietante tout de même pour la jeune fée. Mifloey colla son dos contre un arbre et se laissa tomber à terre, regardant plus haut, les branches et le ciel, un curieux mélange entre son élément et celui qui l'empechait de partir!


"Décidemment ses temps ci rien ne va!" se dit elle à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tombée ici par hasard...[libre à tous^^] Empty
MessageTombée ici par hasard...[libre à tous^^] EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:42

Selene avait perdu son chemin encore un fois, Mercure son grand avait voulut lui montrer qu'elle c'etais trompee mais la jeune fille etais tellement plonguee dans ces penssee qu'elle n'y fit pas attention. Ce qui etais tres rare.
Aujourd'hui elle etais habille d'un pantalon brun et d'un pull de la même couleur. Elle n'avait pas mis sa cape et avait oublier de se coiffer, ces cheveux etais donc un peu en bataille.
Elle marchait depuis qu'elle temps deja quand elle sentit un presence puis entendis un voix.

Elle fixa son regard vide en direction du bruit et posa sa main sur l'echine de mercure qui ne bougeait pas.

" Desolee pour toi."

Selene dit ces mots avec un grand sourir elle esperait qu'elle ne genait pas la jeune fille. Et elle s'approcha ses yeux vitruex fixer en direction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
Tombée ici par hasard...[libre à tous^^] Empty
MessageTombée ici par hasard...[libre à tous^^] EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:57

Mifloey était un peu plongée dans ses pensées, les yeux fermés, elle écoutait le champs du peu d'oiseaux qu'il y avait, mais c'était tout de même agréable à entendre car on ne peut pas dire qu'elle les écoutait...Elle sentit une main se poser sur elle, son seul reflexe fut de sursauter et d'entendre une voix lui parler, puis ce fut le soulagement en voyant que ce n'était rien de très grave!
Avec elle aussi un sourire, elle la regarda et se releva avant de s'avancer un peu et d'êtreen face de la jeune fille.
Mifloey prit un ton un peu ironique pour parler de sa situation!


"Oh! Ce n'est rien, ca m'arrive tout le temps en ce moment!"
dit elle en rigolant!

Elle passa rapidement la jeune fille en vue, regardant tout d'elle et en déduit qu'elle était une fée à premiere vue! decidemment, elle ne pensait pas trouver encore des fées ici, elles se faisaient tellement rare. Elle même, fée mystrieuse, cette race était peu connue car assez discrete comme son nom l'indiqué d'ailleurs, ces fées étaient très mysterieuse.
mais c'est un sourire décontracté qu'elle afficha face à l'autre juene fill
e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tombée ici par hasard...[libre à tous^^] Empty
MessageTombée ici par hasard...[libre à tous^^] EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:07

Selene sourit en sentant la jeune fille sursaute elle n'avait pas voulut lui faire peur.
Elle sentait que cette fille etais un peu comme elle comme si leur aura etais tres semblable.
Cela la fit sourir car c'etais la premier fois qu'elle resentait quelqu'un comme cela.
Elle possa ces yeux d'aveugle sur la jeune fille comme pour mieux analyser ce qu'elle resentait.

" Bah on dit souvent c'est quand la malchance est là que la chance arrive.

En fait je m'apelle Selene et le grand loup qui renifle partout s'apelle Mercure"

Le grand loup blanc qui avait commencer a renifler la jeune fille se retourna quand il entendis son nom.
Selene entendais au loin des oiseau chanter et elle trouva ce chant tres melodieux chez elle il n'y avait que le chant du vent.

Elle avait ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
Tombée ici par hasard...[libre à tous^^] Empty
MessageTombée ici par hasard...[libre à tous^^] EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:10

Mifloey reprenait son aclme, la surprise avait été de taille car elle ne se serait pas attendu à voir appraitre quelqu'un alors qu'elle même n'avait que très peu connaissance de cet endroit, et ce n'était pas faute d'avoir survolé tout ce qui se trouvait près d'Elament.
Le loup vint la renifler, elle commenca à rigoler face à cet être qui semblait assez curieux et qui était plutôt mignon! Mifloey n'avait pas vraiment l'habitude des animaux et en avait un peu peur, mais celui ci semblait si gentil qu'elle n'y faisiat pas attention.

Quelque chose attira le regard de Mifloey, la jeune fille la regardait mais pas dans les yeux, comme si elle ne voulait pas affronter son regard ou bien alors...comme si elle était aveugle, Mifloey ne voulait pas dire cela comme ca aussi se tu t-elle.


"Je suis Mifloey Arjowi! Ravie de rencontrer une autre fée! Même si tu n'es pas de ma race!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tombée ici par hasard...[libre à tous^^] Empty
MessageTombée ici par hasard...[libre à tous^^] EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:20

Selene ecoutait le voix de la jeune fille qu'elle trouvait assez melodieux.
quand celle ci lui dit etre un fee elle sourit , elle trouvais enfin l'explication de leur ressemblance au niveau de leur aura.
Sans reflechir elle s'exclama.

" C'est pour cela que nos aura se resemble tant"

Elle respirat une grand coup l'odeur de la lagune qui lui montait au narine.
Mercure lui etais partis un peu plus loin et cherchait quelque chose a manger dans le fourre tous proche.

La jeune terra l'entendais bouger et remuer.

" En fait tu est bien terra non?"

L'aura de la jeune fille l'intriguait vraiement c'etais la premiere fois qu'elle resentais cela depuis qu'elle avait fui de son village.
Au souvenir de son village et des fee elle se rapella aussi que ces habitant lui avait arachee les ailes dans sa jeunesse.

" Sa vas te paraitre bizzard mais est ce que je peut toucher tes ailes, j'ai toujours voulu savoir qu'elle texture elle avait. Car comme tu le vois moi je n'en ai plus."

Elle lui fit un grand sourire lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
Tombée ici par hasard...[libre à tous^^] Empty
MessageTombée ici par hasard...[libre à tous^^] EmptyMer 18 Jan 2006 - 6:35

Il n'y avait plus de doute possible pour Mifloey, la jeune fée devant elle était bel et bien aveugle pour lui parler ainsi, leur aura, tout ce qu'elle disait...De plus elle semblait ressentir avec précisions ce qu'il se passait! Mifloey ne savait pas trop comment réagir mais comme toujours, pleine dentrain, elle ne pouvait s'empecher de sourire, de rigoler et bien qu'elle ne faisiat pas comme si de rien n'était, cela ne la génait pas le moins du monde!

Elle s'approcha de Selene et se mit dos à elle afin qu'elle touche ses ailes, elles étaient fines et douces, plutôt petites mais cela ne la derangeait pas, du moment qu'elle pouvait voler quand le vent le lui permettait!


"Il n'y a pas de soucis! Tu peux les toucher autant que tu veux! Ca ne me fait rien."

La jeune fille devant elle avait un grand sourire des plus chaleureux qui en fit 'tirer' un à Mifloey!

"Oui je suis Terra, en deuxieme année!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tombée ici par hasard...[libre à tous^^] Empty
MessageTombée ici par hasard...[libre à tous^^] EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:43

Selene attendis avec impatience la réponse de la jeune fille, quand celle ci lui répondis par l'afirmative. Elle poussa un léger soupire de soulagement.
Elle entendis la jeune fille se retourne. Elle avanca doucement la main et effleura les ailes. Elle semblait douce, transparence ey assez fragile. Elle les effleura ainsi pendant un moment.
Ses ailes étais plus petit que celle qu'elle avait poseder un jours mais elle etais aussi légère.

Ensuite elle retira ses mains, elle entendais à la voix de la jeune que celel ci souriait.
Quand elle lui dit être en deuxieme, elle fixa son regard vide sur son visage.

" Je suis moi aussi en deuxième. En fait tu est qu'elle genre de fée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tombée ici par hasard...[libre à tous^^] Empty
MessageTombée ici par hasard...[libre à tous^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Par hasard [libre]
» C'était par hasard ... tout à fait par hasard !
» Faim??? ** libre a tous**
» Au calme (libre à tous!)
» sa fait mal (libre a tous)