-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aëlita N
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 18:51

Tout en restant tout de même concentrer Aëlita retrouva son visage de tout les jours, un sourire aux lèvres et des yeux tendres. Elle hocha doucement la tête lorsqu’il lui annonça qu’il voulait, lui aussi, essayer de réchauffer son corps par lui-même. Elle lâcha doucement sa main mais ne baissa pas sa température. Elle attendit patiemment et dit avant qu’il ne commence.

"Oui c’est vrai que c’est en partie, grâce à la concentration. Mais il faut faire gaffe le feu peut être assez dangereux même si tu le contrôle."

Elle ne voulait pas lui faire peur ou ce genre de chose mais elle voulait s’assurer qu’il comprenne bien que le feu n’était pas vraiment comme les autres éléments, qu’il était assez dangereux, surtout lorsqu’on ne le contrôle pas vraiment très bien. Elle souria doucement et attendit qu’il commence, restant près de lui au cas où il se passerait quelques choses d’imprévu.

En attendant qu’il eut finit, elle ne put s’empêcher de porter son regard vers le feu qu’elle avait fais, qui continuait de danser tranquillement ne faiblissant toujours pas. Puis automatiquement, son regard ce tourna vers les immenses flammes qui dansaient toujours une danse inconnu devant leurs propriétaire, le petit groupe de personne entourer autour de celui-ci.

Elle secoua doucement la tête et ce renconcentra sur lui. Une fois que ses yeux furent ouvert et que son regard fut porter sur Aëlita elle lui souria doucement et posa sa main sur la sienne pour voir où il en était. C’était très bien, trop bien même. Il avait monter sa température un peu trop haute selon Aëlita et cela pouvait s’avéré dangereux.

"Baisse un peu, se serait mieux. Mais c'est très bien, tu te débrouilles bien je trouve!"

Elle attendit patiemment, prête à intervenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:01

Djolmo continuait à rester muet, voulant resté concentré afin de ne pas perdre le controle. Aëlita lui disait de baisser un peu mais il ne maitrisait pas grand chose, il se concentrait juste pour que son corps soit plus chaud, il ne savait pas comment faire varier la temperature à sa guise. Il sentait bien que sa temperature était trop importante et il commençait à se sentir épuisé. Il ne s'était jamais concentré autant, il faut dire que c'était la premiere fois qu'il devait se concentré afin de ne pas mourir car si la temperature monte vraiment trop haut cela pourrait etre fatal. Il avait beau avoir son pouvoir, son corps n'avait pas vraiment changé.

*J'en peux plus*

Finalement sentant qu'il ne tiendrait plus très longtemps, il essaya de faire le vide dans sa tete. Cela etait dur, il avait vraiment très très chaud et ça le perturbait. Mais, desirant plus que tout finir en un seul morceau sa premiere soirée à elament, il reussi finalement à se controler. Sa temperature descendit lentement jusqu'à revenir à la normale. L'eau lui semblait encore plus froide qu'au debut. Il passait du trop chaud au trop froid.

"Je crois que cette fois encore ce n'est pas une reussite totale!" il souria legerement mais restait crispé par le froid "Et si on retournait près du feu! Je commence vraiment à geler"

Il pensait aux 2 essais qu'il avait fait. Les 2 fois, il etait bien partit mais par defaut de concentration, il aurait pu y avoir une catastrophe. Il se disait qu'il recommencerait plus tard seul, dans la foret qu'il avait traversé pour venir à Elament. Elle lui avait paru vraiment paisible, il n'aurait pas de mal à mieux se concentrer là bas. Et peut etre qu'il en apprendrait plus sur le controle de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:58

Le jeune Lycan semblait avoir pas mal de mal a changé sa température qui ne cesser d’augmenter. Aëlita refusait d’intervenir, tout du moins pour le moment, elle savait qu’il pouvait le faire. Il avait compris à peu près la tactique il ne suffisait plus que de l’accomplir, même si cela n’était pas simple. C’était l’une des premières fois, c’est sur, mais ils étaient tous passer par là, tout comme lui…

Aëlita voyait qu’il commençait à fatiguer de plus en plus, elle se détendit, sachant que grâce à cela il n’y aurait aucun dégât. Elle attendit simplement que la fatigue face baisser sa concentration, qui elle baisserait à son tour sa température aussi rapidement qu’elle était montée. Mais Djolmo ne semblait pas vraiment d’accord, malgré cette grande fatigue il persister à faire ce qu’elle lui avait demandé : baissé lui-même sa température. A ce moment là Aëlita sut qu’il réussirait plus rapidement qu’elle ne croyait à rattraper son retard, il était persistant et têtu, de bonne qualité pour cette élément là.

Finalement, Aëlita sentit que sa chaleur corporelle était redevenue normale, elle retira sa main de la sienne et se sentit soulager, aucun dégât. Juste le faite qu’il avait froid, et en entendant cela elle ne pu s’empêcher de rire amusé. Une fois de plus elle sortit ses ailes et attrapa Djolmo par la taille s’envolant doucement hors de l’eau. Valait mieux ne faire aucun effort et la froideur de l’eau le paralyser sûrement un peu. Tout aussi doucement qu’elle l’avait pris elle le reposa devant le feu et rangea ses ailes, s’asseyant à son tour près du feu.

"Tu n’as peut-être pas réussit à 100% mais au moins tu es persistant et c’est une très bonne qualité. Il suffit de s’entraînait et tu y arriveras rapidement je pense", dit elle avec un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 22:50

"Rapidement je ne sais pas mais j'espere que j'y arriverai! Je pense que c'est possible mais ce ne sera pas pour ce soir. J'en ai deja fait assez pour ma 1ere journée."

Il souriait, en y repensant, il était fier d'avoir utilisé son pouvoir. Et 2 fois en plus. Il pensait que l'apprentissage d'un pouvoir mettait beaucoup plus longtemps. Il croyait qu'un eleve était capable de commencer à allumer et controler un feu seulement apres plusieurs semaines d'entrainement. Mais, grace a Aëlita, il avait deja entamer cet apprentissage des sa 1ere soirée. Il n'avait pas totalement reussi, mais il n'aurait probablement pas trouvé ça aussi interessant s'il avait reussi du premier coup.

Mais il n'oubliait pas son dernier essai, penché devant le feu, en se frottant pour se rechauffer, il attendait impatiement d'etre sec pour pouvoir rapidement enfiler ses vetements sans les tremper. Cette petite brise qu'il trouvait si douce quand ils avaient fait leur 1ers pas sur la plage lui paraissait maintenant glaciale sur son corps trempé.

Aëlita ne semblait pas genée par le froid. Elle utilisait surement son pouvoir afin de rechauffer son corps a ce moment. Il aimerait pouvoir en faire autant et il y arriverait ... un jour. Nul ne sait quand mais il y arriverait, il se le jura. Mais à cette instant precis, il eu un enorme frisson, il avait la chair de poule comme il ne l'avait jamais eu!

*Je n'aurais pas du m'amuser à changer la temperature de mon corps pour la 1ere fois dans cette eau glaciale!* il se mit à sourir legerement, se rappelant qu'à leurs entrées dans l'eau, c'était Aëlita qui avait froid et lui s'y sentait bien. En quelque instant la situation s'était inversée!

"Dis Aëlita, tu pourrais augmenter un peu le feu s'il te plait? Je n'ai meme pas envie d'essayer de la faire ce soir. J'ai eu ma dose!"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 23:18

Tu y arriveras assez vite j’en suis persuader, tu es quelqu’un de persistant et de têtue, les bonne qualité pour cette élément.

Tout comme lui elle se remémorer tout les efforts qu’il avait fais en sa compagnie. Elle était vraiment très fière de son camarade. Beaucoup aurait déjà abandonné. Ce n’était pas donner à tout le monde de réussir ce qu’il avait fais du premier coup. Il n’avait peut-être pas fais tout bien du premier coup mais la plus part des personnes n’auraient sûrement pas réussit à faire la moitié de ses efforts…

Les deux élèves séchaient lentement, mais plus le temps passer et plus le froid se faisait ressentir. Elle avait gardé sa chaleur corporelle assez haute, mais pas assez pour ne pas sentir la froideur du vent de la nuit. Elle n’oser pas trop la montrer encore et puis elle avait complètement oublié que Djolmo n’avait plus assez de force pour se réchauffer lui-même. Elle ne s’en rendit compte que lorsqu’il lui demanda d’agrandir le feu. Elle cessa de se frotter énergiquement les bras et s’approcha de lui lentement.

Elle plaça ses mains devant le feu, l’agrandissant encore un peu plus. Mais les flammes de celui-ci étaient toujours plus faible que celle du petit groupe qui continuaient leur belle danse envoûtante dont on ne se lasser pas de regarder longuement. Elle aurait aimer faire un feu comme celui-ci, mais elle ne préféré pas essayer pour le moment, elle préféré garder ses forces pour se réchauffer elle-même et Djolmo.

Elle passa ses bras autour d’elle, puis elle sortit ses ailes pour la énième fois, les entourant tout les deux pour garder la chaleur près d’eux. Elle augmenta un peu plus la chaleur et souria tout en demanda

"Ca va mieux comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:51

Une nouvelle fois, Aëlita deploya ses ailes autour d'eux. Dans l'eau Djolmo ne l'avait pas remarqué mais les ailes d'Aëlita sont vraiment très douce. Elles étaient vraiment douces et chaudes. Son pouvoir devait surement augmenter la temperature de ses ailes en meme temps que son corps. Djolmo n'avait maintenant plus froid. Aëlita avait ravivé le feu et ses ailes les protegaient du vent en meme temps qu'elles les réchauffaient.

"Merci, ça fait du bien d'etre au chaud"

En regardant le feu, il se rememorait encore cette premiere journée à Elament. Il souriait tout seul en repensant à ce qu'il avait fait et vu. Sa chemise dont la manche était brulée lui rappelait son passage chez Aëlita. Il commençait à en apprendre sur son pouvoir mais il savait qu'il se passerait surement encore non controlée. Cette chemise lui rappelerait de faire attention et de ne pas oublier son pouvoir à chaque instant meme s'il ne serait pas près de l'oublier tant qu'il serait ici. Il penserait donc beaucoup plus à son pouvoir qu'avant mais d'un autre coté il en aurait beaucoup moins peur!

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le silence s'était une nouvelle fois instauré entre les 2 ignis sans qu'il ne s'en rende compte. Il en prit conscience après s'etre tournée vers Aëlita. Il ne savait pas s'il elle était pensive ou si elle attendait simplement qu'il parle. Il se decida donc à parler... mais il ne savait pas quoi dire. On ne reprend pas l'habitude de parler à quelqu'un en une journée. Peut etre qu'apres quelques jours, il recommencerait à parler avec quelqu'un normalement mais pour l'instant, bien que faisant des efforts il avait un peu de mal. Cependant, il preferait parler pour ne rien dire plutot que de rester gené par le silence.

"Aëlita! Depuis que je suis ici j'ai vu toutes sortes de personne. Des elfes, des hobbits, des anges ... enfin plein de races differentes mais je ne crois pas avoir vu d'humain. J'en ai bien aperçu quelques uns qui semblaient humains mais je ressentais quelque chose de special qui se dégageaient d'eux et que n'ont pas les humains. C'était surement des lycans comme moi ou bien des vampires. Il n'y en a pas ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:46

[Désolée pour le petit retard, un beau poste pour me faire pardonnée^^]

"De rien c’est normal, je suis sur que tu aurais fais la même chose si tu avais pu !"

Aëlita lui lança un petit sourire amicale puis déposa lentement sa tête sur l’une de ses ailes, en profitant pour fermer un peu les yeux, histoire de se reposer un peu après cette longue et mouvementé journée. Elle avait rarement fais autant de choses dans une seule journée. Ils n’avaient rien fais non plus de bien extraordinaire, mais ces temps ci la jeune demoiselle sortait beaucoup en compagnie de personne qu’elle avait rencontrer dans cette merveilleuse cité où elle apprenait à contrôler son élément.

Tout d’abord elle faisait de nombreuse sortie avec son compagnon Gaara, ne cessant pas de visiter chaque endroit de la cité d’Elament. Elle voulait tout savoir de l’endroit où elle allait habiter pendant quelques temps, certainement tout comme son compagnon. Elle voulait connaître chaque détail, chaque histoire de chaque chose, ne laissant presque rien au hasard. Elle était vraiment désireuse d’apprendre de nouvelle chose. Pendant toute sont enfance elle avait du s’abstenir, elle avait donc pas mal de retard à rattraper.

Ensuite elle avait également fais quelques sortis avec la première personne qu’elle avait rencontrer, avec son compagnon de chambre qui se nommait tout simplement Vargave. Quelqu’un de très gentil et qu’elle aimait beaucoup. Elle faisait de son mieux pour le protéger de tout les danger, comme le danger des filles. La pauvre personne qu’elle considéré un peu comme son frère c’était pris quelques râteaux assez douloureux…

Pour finir il y avait la personne avec qui elle se trouvait en ce moment, Djolmo. Une personne avec qui elle s’entendait assez bien pour le moment. Aëlita c’était attacher à lui assez rapidement ce qui était assez étrange. Pendant un long moment, a son arrivée à Elament elle était plutôt contre de nouvelle rencontre préférant rester seule dans son petit coin. Mais à présent tout avais changé.

Soudainement elle fut sortie de ses pensées une fois de plus par les paroles de son camarade. Elle rouvrit lentement les yeux pour s’habituer à la lumière que produisaient les joyeuses flammes dansantes. Elle porta enfin son regard vers lui puis dis sans réfléchir.

"Les humains n’ont pas eut la chance de pouvoir contrôler l’un des 4 éléments, seul les autres races ont ce don, cette grande chance. Pourquoi, ça je ne serais pas y répondre…c’est assez étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:16

[bien rattrapée Razz ]

"Tu dis qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir de pouvoir. Mais peut etre qu'en fait, ils en sont chanceux. Moi, si j'avais été un humain, d'apres ce que tu dis, je n'aurais pas quitté ma famille car je n'aurais pas eu de probleme avec mon pouvoir. Et puis, nous qui avons un pouvoir, nous nous reunissons dans cette cité, étant perçu comme des etres differents en dehors."

Alors qu'il commençait a peine à utiliser son pouvoir, Djolmo se remit a penser quelques instants de la meme maniere qu'il pensait il y a 3 ans de cela. Lorsqu'il était seul, il maudissait le jour où son puvoir était apparu.

*Pourquoi moi? Pourquoi ça s'est passé comme ça?*

Voila ce qu'il pensait. Si cela avait été possible, il aurait donné son pouvoir a la premiere personne qu'il avait croisé pour ne plus en parler et continuer sa vie paisible avec sa famille.

"Certaines personnes en dehors de la cité savent que tu as ce don?"

Djolmo n'avait raconté son secret qu'à une seule personne. Un autre vagabond avec qui il avait fait une partie de son voyage. Alors qu'il commençait à avoir confiance en lui, presque à pouvoir dire qu'il s'était enfin fait un ami, et qu'ils avaient bien arrosé leur soirée, il lui revela qu'il avait ce pouvoir. Le lendemain, il se reveilla et son 'ami' était partit, il n'était là. Djolmo etait-il tombé sur une personne incomprehensive ou toutes les personnes sont-elles comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 13:28

[Mdr ouais j’avoue^^]

"Oui c’est sur qu’avoir un pouvoir de la sorte à quelques inconvénients comme celui de devoir quitter sa famille. Mais dit toi que lorsque tu le contrôlera presque parfaitement, tu pourras les protéger de presque tout les mal, il peut être aussi très utile parfois, pour se protégé soit même et pour protégé les personnes qui t’entoure et que tu aimes."

Aëlita n’avait jamais cherché à trouver tous les inconvénients de son don. Elle c’était toujours dis que cela n’avait que des bons côtés. Même si au fond d’elle-même elle savait que c’était faux. Toutes choses à des inconvénients tout comme des avantages, et maintenant elle pouvait le voir avec Djolmo qui avait du quitter sa famille qu’il avait l’air de beaucoup aimait. Cela n’avait pas été un problème pour Aëlita sa mère étant morte…

Elle soupira doucement commençant à se perdre une fois de plus dans ses pensées. Elle se demander ce qu’elle aurait fait si sa mère n’était pas morte. Aurait elle eut le courage de partir loin d’elle comme elle avait osé le faire avec son père, dont elle se souciait peu ? Elle ne savait pas, elle aurait eut sûrement beaucoup de mal à quitter la personne qu’elle aimait le plus, peut-être même qu’elle n’aurait tout simplement pas eut ce grand courage.

Maintenant elle pouvait voir que Djolmo, son nouvel ami, était vraiment très courageux. Après avoir réfléchit à cela elle voyait que ce n’était pas aussi simple de quitter sa famille, que ce n’était pas aussi simple pour tout le monde comme ça l’avait été avec elle. Elle soupira et fut tirée de ses pensées par Djolmo qui continue de la questionner. Elle souria et répondit tranquillement.

"Seul mon père le sait, je n’ai mis personne au courant, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:43

"Toute ma famille est au courant. Je ne l'ai ensuite dit qu'à une seule personne, la seule personne que je considerais comme un ami après que je sois partit de chez moi mais je n'ai plus jamais entendu parler de lui après. Je ne sais pas si beaucoup de monde à l'exterieur connaissent ces pouvoirs. Parce que, pour la plupart, il n'y a que la famille qui connait ce don."

Il recommençait à se poser des questions. Il avait quitter sa famille pour ne pas leur faire de tort mais s'il revenait, meme en controlant ses pouvoirs, devrait-il se cacher? Et s'il utilisait son pouvoir à l'exterieur de la cité, serait-il quelqu'un de 'different' aux yeux des autres? Il ne voulait plus etre comme ça depuis qu'il était vagabond. Il savait ce que s'était que d'etre à l'egard. Il ne savait plus trop quoi faire, il se posait beaucoup trop de questions sans reponses. De reponses, il n'y en avait d'ailleurs pas de precises. Toutes ces choses, il ne le saurait que quand il serait dehors.

Djolmo baissa la tete. Il n'arrivait pas à chasser ces questions bien qu'il savait qu'il ne trouverait pas de reponse. Il tourna la tete vers Aëlita.

"Qu'est ce que tu comptes faire quand tu maitriseras bien ton pouvoir? Quand tu n'auras plus besoin d'aller en cours à Elament? Resteras-tu ici ou iras-tu vivre dans le 'monde exterieur'?"

Il desirait savoir ce qu'elle vuolait faire apres car si elle comptait partir de la cité, il aurait pu lui demander comment elle pensait que serait la vie magique à l'exterieur! Peut etre qu'il se posait trop de questions et que tout le monde connaissait deja ces pouvoirs mais il lui avait semblé que ce n'était pas le cas. Il est vrai qu'il restait bien souvent caché et ne parlait à personne, il ne savait donc pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:03

"Ouais je vois, c’est à peu près comme moi, sauf qu’il y a cet ami en plus", dit elle tout en lui souriant.

Le jeune homme était toujours dans les bras de l’ange, qui continuait de les protégé du froid qui pourrait les rendre tout deux gelés après la baignade qu’ils avait fais dans le beau lac sombre. Elle souria en repensant à ce moment là, malgré qu’elle soit de l’élément feu, celle-ci aimait beaucoup l’eau, elle pouvait rester dedans pendant des heures, nageant de tout les côtés.

Finalement elle secoua assez fortement la tête pour chasser ses souvenirs de sa tête, non pas qu’ils soient désagréable, mais elle ne voulait pas délaisser son compagnon pour ce perdre dans ses pensées. Elle l’apprécier vraiment beaucoup, il était devenu un grand ami pour elle, il ne voulait pas qu’il pense du mal d’elle, elle faisait très attention à ça avec les personnes qu’elle appréciait. Quelques secondes plus tard elle reposa son regard sur lui, réfléchissant à la question qu’il venait de lui poser.

"C’est une bonne question, je ne sais pas vraiment et puis j’ai le temps d’y réfléchir, je viens à peine d’arriver, enfin c’est vrai que ça fait tout de même un moment. Le temps passe vite ici. Enfin je vais comme même essayer de te répondre. Je ne pense pas que je retournerais dans la cité des anges, plus rien ne me retient là bas, je n’ai aucune envie de retourner voir mon père. Et puis ici j’ai tout mes amis, et la personne que j’aime le plus. Mais si cette personne par lorsqu’elle aura finit son apprentissage je ne sais pas si j’aurais le courage de rester ici, il y aurait bien trop de souvenir. Je suis donc incapable de te répondre, je n’ai aucune idée d’où j’irais quand j’aurais finit mon apprentissage ici…"

A son tour elle baissa la tête. Elle ne voulait pas partir d’ici, elle voulait rester auprès de son compagnon et de tout les amis qu’elle c’était fais ici et qu’elle se ferait encore sûrement. Mais elle ne pouvait pas prédire l’avenir, seul le temps lui dirait ce qu’il se passera. Un nouveau soupire s’échappa puis elle demanda

"Et toi, tu as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:39

Djolmo ecouta Aëlita. Elle ne semblait pas vraiment fixée sur ce qu'elle ferait plus tard. Mais c'était normal après tout, elle n'avait plus de reperes à l'exterieur d'apres ce qu'elle lui avait dit de sa vie.

"Et bien, comme je l'avais dit. Je suis venu ici pour apprendre à controler mon pouvoir et ensuite je retournerais dans ma famille. C'est mon but depuis que je suis partit!"

Il parlait en regardant le feu. Cette flamme, semblable à celle qui avait provoqué la 1ere catastrophe: le feu avait prit dans les branchages coupés et posés au sol, puis dans les arbres et qui avait fini par bruler leur maison. Il maudissait ce jour, ayant revé des centaines de fois qu'il s'agissait d'un reve mais se reveillant seul dans un bois ou dans une ruelle sombre.

Perdu dans ses pensées, il dit:

"C'est vraiment étrange le feu, tu en allumes un, il te rechauffe, t'illumine. Mais il suffit d'un seul coup de vent, d'un seul, pour qu'il se retourne contre toi si tu ne fais pas attention!"

Et continuant à fixer le feu, il dit:

"Et toi? Tu n'as jamais eu de problemes avec le feu? Ton pouvoir ne s'est jamais retourné contre toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:11

Toujours blottit sous ses propres ailes l’ange attrapa un bout de bois qui traînait à ses côtés, puis elle se mit à faire quelques petits dessins sans grandes significations sur le sol. Un second soupire s’échappa puis elle écouta attentivement la réponse de son ami. La question avait été un peu bête. Dés qu’ils s’étaient rencontrés le jeune homme lui avait annoncé qu’il retournerait auprès de sa famille qu’il n’avait jamais vraiment voulu quitter. Elle l’envier tellement, elle aurait souhaité avoir encore sa famille, mais sans ça elle n’aurait jamais rencontré toutes les personnes qu’elle aimait tant ici.

"Oui je m’en souviens très bien, j’espère que tu pourras les rejoindre le plus rapidement possible. Je trouve que tu as été assez séparé d’eux !"

Elle se tut enfin, se reperdant à son tour dans ses pensées, toujours les mêmes. Elle s’imaginait dans la cité des anges, auprès de sa mère, comme si celle-ci n’était pas morte, dans ses rêves les plus fous seul sa mère était présente, son père lui n’en faisait pas partie, il n’y avait pas sa place…Finalement elle fut tirée de ses pensées par son petit récit sur le feu qu’elle écouta comme toujours avec grande attention.

"Oui c’est pour ça que le feu est vraiment très dangereux et dur à contrôler. Il peut être très utile et être ton allié, mais assez rapidement il peut devenir ton ennemie, se retourner contre toi et tout ravager. Fort heureusement pour moi ça ne met pas arriver, tout du moins pour le moment."

Elle n’osa pas poser de question. Elle se douter que s’il parlait de cela, ça lui était sûrement déjà arriver et elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie alors elle évita de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty
Message2 Ignis au bord de l'eau (Djolmo et Aëlita) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Djolmo et Aëlita
» entrainement au feu ( reservé aux Ignis )
» Examen des Ignis: premiere année...
» Examen des Ignis: deuxieme année...
» Casier d'AËlita