-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 des pas presser dans la nuit (libre---Fin du topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:27

Selene marchait a pas presser dans les ruelles, elle s'etais perdue mais ne 's'inquietait pas vraiment.
Aupres d'elle un grans loup blanc marchait a la meme allure qu'elle. La jeune terra tenait sa main posee sur l'echine du loup.

Elle lui fesait totallement confiance et la nuit ne lui fesait pas peur puisque pour elle tout etais nuit eternelle.
Ces yeux vitreux fixait un point vague de l'horrizon. Elle etais vetue d'un cape grise argentee qui cachait un pantalon noir et une tunique mauve.

Dans la ruelles ressonait le bruit de ses pas et rien d'autres.
Soudain un pavé mal joint la fit se trebuche. Elle s'ecroula par terre, pour ce rattraper elle tendis la main en avant et l'on entendis un leger " Crac"
Tres vite la douleur lui transperca la main lui coupant presque le soufle.

" Fichu pave". Sa voie ressonnat dans la rue vide
Elle s'assit contre le mur en tenant sa main. Des larme retenue brillait dans ces yeux.
Son grand loup blanc lui lecha le visage puis s'assit.


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 8:58

Akito passait par la, cette nuit la, il semblait presser et porter un bandeau sur le front juste pour le style et pour rien d'autre. Il ce trouver à 10 mètre de Selene quand il la remarqua, trop basse pour lui qui regarder devant lui scrutant le lointain.

"Selene! Que fait tu la?"

Il était surprit de la voir ce ballader la nuit toute seul avec seulement Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:53

Mercure ne reéagissait pas au bruit de pas , c'est que la personne qui approchait etais quelqu'un de connus.
Selene redressa la tête en entendant la voix d'Akito. La douleur a la main etais toujours tres forte mais elle n'aimait pas montrer sa douleur.
Elle le fir un petit sourir forcer pour cacher se douleur.

" J'essayait de rentrer au dortoir mais je me suis legeremetn egaree"
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:47

Akito remarqua le pavé déscéler et dit

"Donc si je comprend bien, tu as tribucher sur se pavé et tu t'es fait mal en voulant te ratraper mais tu t'es mal réceptionner et maintenant tu à une entorse..."

Il avait dit sa tout en défaisant le noeud de son bandeau et saisit la main de la jeune fille examinant sa blessure.

"Tu veux que je te la bande en attendant que tu vois un médecin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:52

" Oui c'est bien cela, ce fichu pave ma fait tomber , Et je veut bien que tu me soigne"

Elle sourit au jeune homme comme si la douleur a sa main n'etais rien. Elle n'avait pas l'habitude de montre ses sentiments.

* Bon j'esper que je n'ai rien de casser."

Elle sentait la fraicheur de la nuit et toujours le silence quel sentiemetn etrange que de se sentir seule au millieu d'un citee si peuplee
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:59

Akito s'approcha doucement de la jeune fille, s'assit en face d'elle et lui saisit la main. Il finit d'enlever son bandeau et commenca à entourer l'endroit ou elle à mal comme il aurait fait avec une bande de façon à immobiliser le poignet puis la saisi par l'autre main et l'obligea à se lever.

"Bon, je vais te ramener jusqu'as tes dortoirs mais avant on passe à l'infirmerie..."

Il ne lacha pas sa main pour autant après qu'elle se soit lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:02

" d'accords je te suis"
Elle se redressa sans lacher la main d'Akito. La main bandee lui fesait deja moin mal, mais elle evitait de la bouger pour ne pas reveiler la douleur.
Elle marchait en silence encore un peu sonne par la douleur. Sur ces levre un petit sourir crispe destine a cache son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:06

"Les sourirs crispés te vont très mal, Et puis, je te préfere quant tu est naturelle..."

Il l'avait regardé souriant et admirant son visage, observant chacun de ses traits les gravant dans sa mémoire. Sous les rayons lunaires le visage des personne change totalement, les rendant parfois méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:11

Selene sourit vraiment quand le jeune homme lui dit ces mots. Et elle rougit elle n'avait vraiment pas l'habitudes de compliment.
Elle voulut caresser Mercure mais elle untilisa la main droite celle qu'elle c'etais blesse.

* Aïe, fichue main*
Elle se tourna vers Akito .

" Est - ce que tu aime la vie ici?" Elle sourit esperant que la douleur ne se voyait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:26

"Oui, j'aime bien. Malgré le fait que je ne supporte pas le contact des gens, ca me dégoute et me donne envi de vomir mais étrangement, avec toi, ca va."

Il avait fixé un point devant lui tout en parlant et continua de sourir lorsqu'il attendit de voir la réaction de la jeune fille. Il n'aimer pas spécialement parler de ca mais d'un autre côté...

"Et toi tu te plait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:44

Selene lui sourit encore un peu plus, qu'il la considere comme special lui plaisait bien.

" Moi je me sens bien ici, au moin je susi consideree comme ube personne a part entiere et non une moin que rien"

Comme toujours quand elle disait ces mots , son regard se chargaut de haine et de coler. Elle respira un ou deux coup pour ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:49

"Evite de te mettre en colère sa te ride le visage..."

Il continuer de la contempler observant chacun de ses moindre mouvements regardant à sa place où elle mettai les pieds. Il détourna un instant son regard se qui suffit pour qu'elle tribuche et il la rattrapa in-extrémis et leur visage se toucher presque. Son coeur battait plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:53

" oula je ne tient plus sur mes jambes"

Elle sentait son souffle sur sa peau. Elle aurait voulut faire quelque chose mais elle ne savait pas vraiment quoi.
Elle avait dans son regard une petit flamme comme il n'en avait jamais eu, un petit flamme de desir.

Elle sentait son coeur s'emballer et sa respiration se racourcir.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:57

Il rapprocha son visage sans le vouloir tout en le voulant.

"Mais non, tu tiens toujours sur tes jambes, c'est juste les pavés..."

Il remarqua cette petite flamme mais ne fit rien pour autant, restant dans cette position, se rapprochant imperceptiblement à chaque seconde...

*Raah J'aimerais tellement mais c'est contre mes principe...Il n'y à personne ca ne change pas grand chose...*

Il continuai de rapprocher son visage, il était presque collé l'un à l'autre, juste quelque cm les séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:02

" ha" C'est tout ce que trouva a dire la jeune terra. Elle sentit le jeune homme se raprocher.

Elle sentit que quelque centimetre les separer. Elle le franchit et colla ses levre sur celle d'akito. Elle avait fait cela automatiquemetn comme pousser par une force inconnue.

* Agreable*
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:30

Il ne broncha pas lorsqu'elle parcouru les dernier centimètre. C'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un. De nombreuse fille avait déjâ essayer, mais toutes avait échouer. Il aprouva le geste la serrant dans ses bras malgré lui ne pensant plus à rien, fermant les yeux tout simplement heureux puis ses lèvres se séparèrent des siennes à contre coeur et il se releva ne trouvant rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:52

Selene resta les bras autour du coup quand il se separer c'etais la premiere fois qu'elle embrassait qu'elqu'un ou que quelqun l'embrassait. Chez elle les jeuens avait plutot tendance a la fuir.

Tous ce qu'elle trouva a faire c'est de fourer sa tete dans le cou d'Akito. Elle sentait une drole de sentation au niveau de la poitrine. Et elle ne savait dire la quelle. Tous ce qu'elle savait c'est qu'elle serait bien restee là indefiniment.

Elle fit un leger mouvement avec sa main et elle resentit de nouveau la douleur.
Elle s'ecarta alors legerement du jeune homme san pour autant le lacher.

" Je crois qu'il est temps que j'aaie a l'infirmerie"
Elle parlait d'une voix douce et chargee d'emotion qui disait son envie de rester blottie contre lui.
Mais encore un fois la douleur a sa main la fis grimacer legerment.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:57

"Euh...Ah...Oui allons y..."

Il était troublé, une vague d'émotion déferlant en lui, son coeur battant à tout rompre. Il mis son bras autour de son épaule le plus naturellement du monde et posa sa tête sur la sienne et commenca à marché.

*Raah!!!C'était mon premier baisé!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:41

selene se blotti dans les bras d'akito et passa son bras valide autour de sa taille. Elle se sentait bien malgre la douleur de la main. Elle seourit doucement et marcha dans la nuit la presence du jeune homme et le silence de la nuit l'appaisait.

[Je vais creer un topic a l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
des pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty
Messagedes pas presser dans la nuit          (libre---Fin du topic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» dans la nuit(libre)
» Dans le vent souflant[TOPIC LIBRE]
» Seule, dans le vent [TOPIC LIBRE ^_^]
» Des larmes dans la nuit ... (libre)
» une vampire entre telle une ombre, dans la nuit... [libre]