Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashara
Anonymous
Premiere visite Empty
MessagePremiere visite EmptySam 17 Déc 2005 - 18:55

Ashara entra dans le petit magasin. Une bonne odeur de bois embaumait la piece.
La nymphe se dirigea vers le comptoir , observant les differents meubles.
Euh ...Excusez moi ... Y a t il quelqu'un ??
Sa chambre semblait vide. Et les devoirs commencaient à s'empiler sur son lit. Un bureau lui serait vraiment utile...
Comme à son habitude , elle était plutot effrayée.
*J'espere qu'il y a quelqu'un ...* pensait elle , anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Anonymous
Premiere visite Empty
MessagePremiere visite EmptySam 17 Déc 2005 - 23:01

Un centaure fit son entrée dans la boutique en trotant. Il se dirigeait rapidement vers la partie de la boutique où il travaillait quand il vit une cliente. Il était trop tard pour freiner sans la percuter donc il prit un virage au dernier moment et sauta par dessus le comptoir. Il tenait un panier de légumes sous un bras et des branches sous l'autre. Il se retourna, gêné, vers sa cliente, pensant qu'elle serait effrayée après avoir vu ça.

"Bonjour mademoiselle. Euh...je suis désolé pour cette arrivée un peu...brusque...mais je n'avais pas fermé ma boutique car j'en avais pour peu de temps et...enfin, vou comprenez ?"

Il regarda la jeune fillle d'un air visiblement gêné. Il ne savait plus où se mettre.

"Mais j'en oublie mes bonnes manières. Je me nomme Jérémy Dracoon, à votre service." dit-il en s'inclinant légèrement devant Ashara.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Premiere visite Empty
MessagePremiere visite EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:11

Un large sourire se dessina sur le visage radieux de la sylphe qui ne paraissait pas le moins du monde effrayée.

Bonjour ! ce n'est rien j'ai l'habitude , fit elle en souriant. je m'appelle Ashara.En fait des rumeurs courent dans la cité disant que vous etes le meilleur menuisier de la région , vu que j'aurais besoin d'un bureau pour combler le vide de ma chambre , j'ai pensé que c'était l'endroit idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Anonymous
Premiere visite Empty
MessagePremiere visite EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:06

Le centaure rougit aussitôt après le compliment d'Ashara. Il essaya de nouveau de prendre une mine fachée.

"Encore ?!? Qui ? Qui vous a dit ça ? A force de l'entendre, je vais finir par le croire et alors là...je ferais vraiment du mauvais boulot !! C'est vraiment n'importe quoi !!"

Mais s'apercevant qu'il parlait plus seul qu'avec la cliente qu'il avait dans sa boutique, il se tourna vers elle et lui sourit.

"Je suis désolé mais les compliments...disons que je n'aime pas vraiment ça..." dit-il en se grattant la tête, d'un air gêné.

"Mais vous ne m'avez pas dit ce que vous vouliez. Pour que je puisse fabriquer votre bureau, il me faut ses dimensions. Je dois connaitre sa taille, sa longueur, le bois que vous préférez, etc."

Il fit un geste de la main et une scie vola jusqu'à une planche en bois, posée sur deux traiteaux. Alors que rien ne la tenait, elle commença à scier la planche, seule.

"Euh...cela ne vous dérange pas que je travaille pendant que nous parlons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Premiere visite Empty
MessagePremiere visite EmptyLun 19 Déc 2005 - 8:48

-Non bien sûr que non , repondit elle à la derniere question.

-Pour les mesures ce sera 1m20 sur 60cm d'apres ce que j'ai pu prendre dans ma chambre. Pour le bois ... Je n'en ai aucun idée ... fit elle en passant sa main derriere sa tete avec un sourire géné. Je pense que je vais vous faire confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Anonymous
Premiere visite Empty
MessagePremiere visite EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:12

"D'accord. 1,20 sur 0,60. Très bien." dit-il en prenant des notes sur un bout de papier.

"Mais dîtes-moi : à quoi voulez-vous qu'elle resemble ? Je peux vous proposer quelques modèles si vous voulez."

Il sortit un gros livre qui semblait contenir des centaines de photos

*Inutile de sortir les autres, sauf si elle me dit qu'elle ne trouve pas son bonheur dans celui-ci. Il faudrait quand même que je lui dise...*

"Mais si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ce volume, j'en ai cinq autres, tous aussi gros que celui-là."
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Premiere visite Empty
MessagePremiere visite EmptyLun 19 Déc 2005 - 11:19

(hrp : désolée mais vu que tu as écrit en blanc , je ne peux pas voir ce que tu dis ^^")

Elle observa attentivement les photographies.

"Celui ci est magnifique et convient parfaitement à la piece " fit elle en montrant un bureau en chene très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Anonymous
Premiere visite Empty
MessagePremiere visite EmptyLun 19 Déc 2005 - 20:55

Il se pencha par-dessus l'épaule d'Ashara pour voir la photo du meuble qu'elle désirait et vit un bureau dont les dimensions correspondaient presque à ce qu'elle avait demandé. Il n'était composé que d'éléments communs mais il respirait la beauté malgré sa simplicité.

"Celui-ci ? Bien. je devrais pouvoir le finir en moins d'une semaine. Il n'est pas très complexe. Mais vous préférez que je vous le livre directement à l'école ou bien ailleurs ?"

Il attendait la réponse de la jeune fille quand il vit un papier affiché sur la vitrine. Il n'avait pas besoin de le lire vu qu'il l'avait affiché. Il savait ce qu'il y avait marqué dessus mais il lui rapela quelque chose.

"Euh...par contre, avant de vous le livrer, je dois être sûr que le meuble vous plaise donc je vous inviterai à passer voir s'il correspond bien à votre demande. Cela vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Premiere visite Empty
MessagePremiere visite EmptyMar 20 Déc 2005 - 9:55

"Oui bien sûr , je vous remercie. Mais ce n'est pas la peine de vous déplacer , je reviendrai le chercher ", fit elle avec un grand sourire.
Elle attrapa sa cape et la revetît
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Anonymous
Premiere visite Empty
MessagePremiere visite EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:36

"Quoi ? Vous laisser le porter ? Et puis quoi encore ? Il en va de ma dignité d'artisan ! Il ne manquerait plus que ça, tiens ! Que je laisse une femme porter un de mes meubles...non mais franchement ! Pour qui me prenez-vous ?"

Il s'était laisé un peu emporté mais il reprenait déjà son calme.

"De toute façon, j'ai d'autres meubles à livrer à l'école. J'en profiterais pour livrer le votre. Ne vous inquiétez pas. Il sera dans votre chambre sans aucun accro. Si ce n'est pas le cas, je vous le rembourses et le répare. Cela vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
Anonymous
Premiere visite Empty
MessagePremiere visite EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:42

Ashara le regarda en souriant :

"Je sais que j'ai l'air chetive mais les apparences sont trompeuses ! Mais si vous insistez ... Je vous remercie encore , les bruits qui courent sont bien fondés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premiere visite Empty
MessagePremiere visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Première visite et première commande.
» Première visite depuis longtemps^^[Terminé]
» Premiere journee
» Premiere cliente
» premiére cliente...