Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Gaara se trouve un cabane libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaara Su
Anonymous
Gaara se trouve un cabane libre Empty
MessageGaara se trouve un cabane libre EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:04

Gaara Arriva dans la magnifique foret. De gigantesque arbre se dresser devant lui, leur écorce imposante inspirait un certain respect. Elle semblais former une barrière infranchissable, une armure pour protéger se qu'il y as de plus important. Un oiseau vint se poser devant Gaara il gratter avec son bec dans les feuilles en quête d'une graine ou deux. Gaara sourit à la vus de se magnifique volatile, il se baissa pour mieux l'observer. L'oiseau tourna la tête et aperçus le visage blanc de Gaara. Celui ci prit alors son envol déranger par cette présence. Gaara se releva et le regarda disparaître dans le plafond de feuille. Alors pour la première fois il aperçus, une petite maisonnette, comme il y en avait dans chaque arbre. Ainsi tels était les logements des terra. Gaara trouver sa à la fois étrange et magnifique, c'était vraiment une bonne idée. Il décida alors de s'en approprier une. Si il Avait bien compris il lui suffisait d'en trouver une inoccupé et de si installer. Il marcha dans la direction du coeur de la foret, il s'imaginer que plus on s'éloigner de la civilisation plus on avais une chance de trouver une place libre.
Il trouva son bonheur un peu plus loin, se qui devait être la dernier cabane avant la foret. Gaara plaça deux doigts sous son menton et ferma les yeux. Du sable se mit à tournoyer autour de lui et il disparut dans une mini tornade. Il réapparut comme il avait disparut quelque mètre au dessus sur le balcon de bois. Il poussa timidement la porte, il n'y avait personne. Gaara regardât attentivement chaque recoin il n'y avait aucun signe d'appartenance. Gaara déroula un foulard qu'il était enroulé autour de sa main. La foulard se transforma peut à peut en sable pour s'approcher du mur et former le mots à mots amour (comme sur sa tempe). Et puis ? C’est tout Gaara ne pouvez rien à porter de personnel car il n'avait aucun bien matériel. Il s'assit sur le sol, car il n’avait pas de lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
Gaara se trouve un cabane libre Empty
MessageGaara se trouve un cabane libre EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:53

Au bout d'un certain temps Gaara se releva. Il prit sa jarre qu'il sanglât délicatement. Il ouvrit doucement une porte de bois qui coulisser. Il sortit sur le balcon et se pencha en avant Sa cabane se trouver à une quinzaine de mètres de haut. Gaara s’assit sur la rambarde après avoir refermer la porte.
Il leva les yeux au ciel comme pour profiter du calme. En effet l'atmosphère était fort reposante. Le vent souffler dans les feuille, quelque oiseau chantais gaiement et une douce lumière pénétrer à travers le feuillage.
Gaara revenait peu à peu à la vérité. Il sauta calmement de la rambarde pour atterrie agilement quinze mètres plus bas. Il jeta un dernier coup d'oeil à sa cabane et avança dans les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
Gaara se trouve un cabane libre Empty
MessageGaara se trouve un cabane libre EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:12

[tu me dis si ça te dérange que j'écrive sur ton topic ^^']

Epier les gens était décidément le jeu favorit d'Elanor.

Alongée sur la branche haute d'un arbre, balançant ses jambes dans le vide, la dryade avait regardé le jeune Terra entrer dans la cabane à l'aide de sa magie et en resortir.
Par curiosité, elle se demanda si le jeune homme était un nouvel élève comme elle, ou bien un ancien.
Le voyant partir, elle se décida à regarder dans sa maison pour voir si des objets personnels s'y trouvait

* Si il habite là depuis longtemps il y en aura surement ... * pensa t-elle en s'élançant sur le seuil d'une grande agilité.

*... il n'y a rien du tout. * la jeune nymphe regarda alors encore un peu et se décida à rester sur cet arbre.
Elle aimait beaucoup sa forme et ses branche noueuse, qui lui permettaient plein d'escapades et de figures acrobatiques.

* j'aimerais bien rester là... * se dit-elle avait l'espoir que si le terra revenait, il ne se facherait pas de la voir sur son arbre si celui ci lui appartenait.
Assise sur une grosse branche, elle se laissa glisser la tête en bas, et fermant les yeux, se balança d'avant en arrière en chantonnant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gaara se trouve un cabane libre Empty
MessageGaara se trouve un cabane libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Qui cherche, trouve. (Shinreï +libre si bonne qualité de RP)
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Casier de Gaara Suna
» Gaara arrive à la majestueuse cité d' Elament.
» Le grand bâtiment mystérieux [Réservé a Gaara]