-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Se balade - Page 2 Empty
MessageSe balade - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 2:41

"Comment ça je ne comprend rien? Oui j'ai compris, Erkios. Je sais que tu m'as oublié. Je sais que ça ne sers à rien de pleurer... je sais que je ne serais plus jamais la même à cause de ça..."

Elle ferma les yeux et reprit sa respiration afin de s'empêcher de laisser encore des larmes couler. Le ton de sa voix n'était ni brusque, ni colérique. On aurait dit qu'elle était découragé, elle semblait dire <De toute façon, à quoi ça sert d'espèrer?>. C'était de la déception, de la profonde tristesse et... de l'amour.

C'est alors qu'il mentionna le fameu collier. La source tout leurs problèmes si on voulait, enfin, ceux de Faeryl. Mais n'oublions pas qu'Erkios et elle ne se serait jamais rapprocher sans toutes ces histoires qui y étaient reliés.
Elle le dissimula dans son haut et tourna brusquement la tête vers Erkios.
Son regard semblait très pénétrant... sa pupille était totallement dilatée.


"Ouais... pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se balade - Page 2 Empty
MessageSe balade - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 22:56

Les yeux d'Erkios avaient maintenant quelques reflets rouges, presques indistinguables... Il avança vers elle, lentement...

" Alors... tout cela n'aura servit a rien... mon premier but était de te libérer... et te revoila prisonnière... Alors mon combat contre ta démone n'a servit a rien ? "

Il était de nouveau face à elle...

" Tu peux le cacher, il est toujours là, pourquoi le gardes-tu ? Tu ne peux pas être libre... La liberté de fait-elle si peur que ça ? "

Un sourire se dessina alors sur ses lèvres...

" Tu n'es qu'une lâche, une froussarde... Je suis déçu... "

Son sourir s'effaça soudainement, et il repris avec calme :

" Certaines personnes donneraient leur vie pour goutter à la liberté ne serai-ce qu'une seconde... Comment oses-tu les insulter en t'emprisonnant volontairement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se balade - Page 2 Empty
MessageSe balade - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:48

Faeryl ne semblait pas l'écouter, pourtant, elle le faisait.
Son regard était maintenant pointé au ciel, des images revenaient rapidemment dans sa tête, toutes reliées au pendentif. Elles sortaient du plus profond de ses pensées, dès le premier jour ou Marguaretta lui avait fait et lui avait offert, au jour ou elle s'en était 'débarassé' au grottes avec Erkios et finallement, encore dans les grottes quand Mickaël l'avait brisé en morceaux et avait rammené Faeryl à la case départ. Mais, sans se le cacher, elle désirait revoir son côté démons car sans lui, elle ne se sentait pas... complète.

Elle sentait son pendentif vibrer tandis que les yeux d'Erkios prenait une lueur rouge. C'était mauvais signe.


"Tu peux me dire ce que tu connais? T'es qu'un démon, à moitié humains. C'est pas la même chose qu'être une ange à moitié démone. Tu savais ça? Normale qu'on ait des changements de comportement et qu'on fasse des choses étranges dans ces cas la. Et puis, de quelle liberté tu me parles la? Celle que j'ai jamais eu? Ah oui c'est vrai, beaucoup donnerait cher pour l'avoir..."

Sa dernière phrase était dosé d'ironie.
Biensur, l'existance de Faeryl n'était pas basé que sur de la souffrance, mais en général, la liberté, elle ne l'avait jamais eu. Du moins, pas très longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se balade - Page 2 Empty
MessageSe balade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Balade..
» Se balade
» balade au lac
» balade a l'air purs
» petite balade..