Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cherche la tour des vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azaléa
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:56

Azaléa errait depuis une bon moment dans les ruelles étroites et sombres. Depuis quand était-elle là ? Peu importe, le fait est qu'elle était complètement perdue et qu'elle commençait à en avoir assez ! Elle s'assit sur le sol froid et attendit un signe du ciel. Un grognement sourd ce fit retentir. Elle se releva rapidement.

"Qui est là ?"

Elle mit sa main sur le paumaut de son épée. Un énorme chien apparut, la gueule baveuse hérissée de croc qui cherchait une proie à dévorer. Azaléa retira son épée qui chuinta au contact du fourreau et la brandis devant elle. L'épée était magnifique ! On voyait tout de suite qu'elle avait été forgée avec les plus grands soins. Le pommeau était encadré de deux grandes ailes de dragon et au centre brillait un joilleau.
Cherche la tour des vents E_pe_e_de_Burt_Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:03

La jeune fille marchait comme à son habitude. Elle avait besoin de se changer les idées qui n'étaient pas des plus agréables. Comme toujours en ce moment. La jeune fille décida d'aller accueillir un nouveau ou une nouvelle qui avait la chance d'arriver dans la cité sans autre soucis que de trouver l'école. Mais la jeune fille changea bien vite d'idée. Elle était fatiguée et les portes étaient loin. Elle décida de retourner sur ses pas.

Dans les ruelles, elle entendit un vacarme pas possible. Elle se dirigea vers le lieu et vit une jeune fille. Celle-ci devait depasser MArween d'une bonne dizaine de centimètres. Elle était mince et elle possédait des cheveux violets ainsi que des yeux rouges. Elle tenait dans les mains une épée et elle faisait face à un chien.

Marween fut d'abord étonnée par ce comportement puis elle s'approcha de plus près. Pas trop non plus, elle ne voulait pas que l'on voit la différence de taille. Marween n'était pas grande du tout et elle détestait qu'on le lui fasse remarquer. Elle s'appuya contre le mur et observa la jeune fille.

La chien était énorme et n'avait point l'air très amical. La jeune fille inspira et regarda la jeune fille se défendre. La terra pouvait utilisé ses pouvoirs mais elle ne le ferait qu'en temps voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:38

Azaléa observait le chien qui bondit alors sur elle.

"Seuil des cieux, je te franchis !

Elle disparut dans un nuage de fumée avant de réapparaître un peu plus loin. Le chien, fou de rage d'avoir manqué sa cible, fonça à nouveau sur Azaléa qui mit son épée devant son visage pour ce protéger.

"Rien à faire, il n'abandonnera pas... Tornade de vent !

Azaléa mit ses mains en avant pour envoyer, normalement, un sort mais rien n'apparut.

"Oups ! J'avais oubliée ce détail ! Je ne maitrise pas mon pouvoir !"

Elle brandit son épée devant elle mais le chien avait déjà une avance sur elle. Il bondit et la renversa en arrière. Azaléa, déséquilibrée, mit l'épée en travers de la gueule du chien qui s'apprétait à la dévorer. Mais ça ne durerait pas ! Azaléa sentait déjà ses forces l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:55

Azaléa a écrit:
Azaléa observait le chien qui bondit alors sur elle.

"Seuil des cieux, je te franchis !

Elle disparut dans un nuage de fumée avant de réapparaître un peu plus loin. Le chien, fou de rage d'avoir manqué sa cible, fonça à nouveau sur Azaléa qui mit son épée devant son visage pour ce protéger.

"Rien à faire, il n'abandonnera pas... Tornade de vent !

Azaléa mit ses mains en avant pour envoyer, normalement, un sort mais rien n'apparut.

"Oups ! J'avais oubliée ce détail ! Je ne maitrise pas mon pouvoir !"

Elle brandit son épée devant elle mais le chien avait déjà une avance sur elle. Il bondit et la renversa en arrière. Azaléa, déséquilibrée, mit l'épée en travers de la gueule du chien qui s'apprétait à la dévorer. Mais ça ne durerait pas ! Azaléa sentait déjà ses forces l'abandonner.

(Pourquoi personne ne réponds ! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:14

" Hé!"

Sophie qui passait par la vu une fille en train de se battre avec un chien.
Elle s'avanca a grand pas et saisile chien...

"Je vous interdit de toucher a ce chien c'est clair?"

Elle n'avait pas l'air de se rendre compte que ce chien avait éssayé de tuer la jeune fille. Mais comment s'en rendre compte, vu que dans ces bras, le chien semblait doux comme un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:32

"Heu... excusez-moi mais ce chien à essayer de me TUER !"

Azaléa se releva et rangea son épée dans son fourreau. La jeune fille qui se tenait devant elle était trés étrange. Pourquoi ne se rendait-elle pas compte que ce chien était un danger publique. Apparement, le chien en question avait l'air trés sage et gentil pourtant il continuait de fixer Azaléa d'un regard menaçant. Pourquoi c'était toujours sur elle que ça tombait !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:40

" Que ce chien ai voulu vous arrachez les yeux, personellement j'en ai rien a faire! Vous ne le touchez pas!"

Des flammes apparurent dans ces yeux pendant qu'elle se mettait a carésser "le pvre petit toutou".

* Vieil sorciére!*
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:09

"Pour information, je ne suis pas une sorcière mais un ange alors rester aimable si vous ne voulez pas avoir une croix sur votre carrière d'ange pour aller au paradis !"

Azaléa la regardait d'un regard haineux. Cette jeune fille était prétentieuse comme pas possible et elle n'allait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:13

hj: a moi que ton personnage sache lire dans les penés, tu ne peux pas savoir que je t'ai trété de vieil sorciére parce que je l'ai mis entre **

Sophie lui lanca un regard encore plus noir et posa le chien sur le sol qui parti docilement et disparut dans la pénombre de la ruelle.

" Si tu crois que tu me fais peur!"

* Si elle cherche la bagarre celle la, elle va l'avoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:25

hj: oui elle lit dans les pensées vu que c'est une ange ^^

"Vous voulez une preuve ?"

Azaléa ferma les yeux et d'immenses ailes d'un blanc nacré sortir de son dos.

"Ca vous va comme ça ?"

Elle se retourna et s'en alla.

"Et n'oubliez pas que je suis une Archange et qu'en temps que telle, je suis une experte en maniement d'armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:40

" Hou j'ai peur.." Dit Sopie en fesant semblant de frissoner.

* Povre fille va!*

Elle tourna a son tour les talons et commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:18

Un poignard se planta prés des pieds de Sophie.

"Avertissement !"

Puis elle disparut dans un tourbillon de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:21

Sophie sourit amusé. Elle retira la poignard planté au sol et le tin dans sa main. Le poignard fondit alors a une vitesse impréssionante. Sophie regarda l'épais liquide noir qui avait était quelques secondes plus tot le poignard et le jeta au sol. La chaleur du liquide créa un trou dans la pierre.

" je t'attend de pieds ferme ma petite."

Sophie ricanna et disparue a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cherche la tour des vents Empty
MessageCherche la tour des vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Je cherche qui c'est...
» Là où les Vents nous mènent
» Cadavre balayé par les vents. [ Haxendre ]
» [Iles et Océans] - Méandal + Ile des Vents
» 2e et 3e année Aeras - Cours sur les Vents