Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Opale Itoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Opale It
Anonymous
Opale Itoé Empty
MessageOpale Itoé EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:56

Nom : Itoé

Prénom : Opale.

Age : dix-sept ans.

Race : Oréade.

Poste dans la cité : élève.

Elément contrôlé : air (parce que c’est à mon avis un élément « noble » et que c’est ce qui m’apparaissait le mieux pour ce perso ^^’ Et puis l’air, c’est cool XD)

Histoire : Née de parents inconnues, Opale vécut initialement avec ses sœurs comme n’importe quelle Oréade, au plus profond de la montagne, sous la tutelle d’une de ses congénères. Cependant, elle avait un physique plus faible que la plupart des autres nymphes, et avait du mal à les suivre lorsqu’elles allaient caracoler dans les falaises, ou escalader des versants abrupts. Détestant courir, chasser, se battre, et d’une manière générale se démener ou transpirer, elle se tourna rapidement vers l’érudition, ce qui fait qu’elle fut mise à l’écart par les filles de son âge. L’Oréade qui se chargeait de son éducation accepta de la faire étudier ; Opale montra rapidement des qualités remarquables pour emmagasiner des sommes importantes d’informations. Cependant, son isolement rendit son caractère difficile à vivre, et imprévisible, ce qui faisait que sa progression demeurait chaotique. De plus, Opale n’ignorait pas ses capacités, et devient rapidement assoiffée de pouvoir, voulant toujours plus savoir et apprendre.

Elle découvrit son don pour manipuler l’air à l’âge de seize ans. Intéressée par les perspectives que cela pouvait lui apporter, elle commença à tenter d’apprendre à maîtriser son élément, mais échoua lamentablement dans ses essais. Ce fut le premier échec qu’elle connut réellement, et sa colère fut sans précédent. Elle sortit prendre l’air afin d’évacuer sa mauvaise humeur ; mais elle n’avait plus l’habitude de la montagne, et tout à sa rage finit par se perdre. Elle passa la nuit à l’abri d’un rocher, terrifiée par le moindre son. Finalement, elle finit par être retrouvée par des Oréades envoyées à sa recherche, et ramenée au village. Malheureux, elle apprit le soir même que sa tutrice avait été tuée par une bête sauvage alors qu’elle la cherchait. Opale fut plus affectée qu’elle n’aurait voulu l’avouer par cette perte, et se montra encore plus exécrable qu’à l’accoutumée, et étudia toujours plus. Quelques mois plus tard, elle apprit l’existence de l’école d’Elament, et n’hésita pas une seconde avant de partir pour la cité afin d’apprendre à maîtriser cet élément qu’elle voulait tant dompter.

Caractère : Opale est arrogante, hautaine, imbue d’elle-même, et prompte à faire des remarques condescendantes. Cet orgueil masque le sentiment d’insécurité et d’infériorité qu’elle a éprouvé en vivant avec les autres Oréades. Elle éprouve le besoin constant d’être reconnue pour son travail. Elle est réservée, peu sociable, et ne recherche pas le contact humain ; elle a toujours l’air profondément ennuyée par le monde qui l’entoure, et quand ça lui arrive d’ouvrir la bouche c’est souvent pour proférer un sarcasme ou bien râler. Ses réactions sont totalement aléatoires, imprévisibles et déroutantes, et il lui arrive de piquer de grandes crises de rage, et supporte très mal l’échec, la critique, ou de se voir refuser quelque chose. Malgré tout, bien qu’elle refuse de l’admettre, elle a un bon font, et ne se montre pas méchante par pur plaisir, garde un certain sens de la justice et de l’honneur, et il lui arrive de rentre service en voyant quelqu’un dans le besoin.

Physique : un peu grande et raisonnablement musclée, Opale a un physique attrayant comme la plupart des nymphes. Elle est plutôt fine et semble fragile malgré tout. Elle accorde assez d’importance à son allure, et prend le temps de se mettre en valeur sans être extravagante. Ses cheveux sont d’un blond très pâles presque argentés, la plupart du temps relevés en deux chignons, avec des mèches laissées libres exprès pour ajouter de l’élégance à l’ensemble. Sa peau est pâle, et ses yeux bleu foncés. Elle s’habille souvent avec des vêtements clairs, élégants mais sobres, et porte toujours un collier avec une pierre assortie à ses yeux. Un papillon noir est tatoué sur le haut de son sein gauche. Elle n’est pas du tout résistante physiquement, n’a pratiquement pas d’endurance, et une force quasi-nulle. Elle compense un peu en étant très habile avec ses mains, en courant vite sur de courtes distances et en étant dotée d’une grande souplesse. Ses gestes sont calculés et élégants, et elle dégage un air de noblesse dans tout ce qu’elle fait.

(Hellow tout le monde ^o^ J’espère que ma fiche convient ^^)


Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Opale Itoé Empty
MessageOpale Itoé EmptyLun 5 Déc 2005 - 12:12

C'est très très bien! Pour la race bien sûr que tu peux mais si tu es une oréade tu ne peux pas être toute fine toute menue, même si refuse de te battre, etc .. morpholgiquement tu dois être un minimum musclée et grande..Wink
Edite cela et tu pourra jouer!
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Opale Itoé Empty
MessageOpale Itoé EmptyLun 5 Déc 2005 - 16:36

D'accord pas de problème, j'ai édité du coup ^^

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Opale Itoé Empty
MessageOpale Itoé EmptyLun 5 Déc 2005 - 17:54

Bienvenue à Elament!
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Opale Itoé Empty
MessageOpale Itoé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-