-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une plume tourbillonne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une plume tourbillonne... 968853leftbar990/1000Une plume tourbillonne... 322195emptybarbleue  (990/1000)
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:01

... un abri sans nom

Arrow Les falaises de Felts

Il faisait nuit, la nuit d'hallowa. Un vampire derrière elle, Ruby 'éclairait' le chemin jusqu'à une grotte sure. Elle ne connaissait pas le coin, mais en grotte, elle s'y connaissait.

Et justement, en voici une. Profonde pour protéger du froid, à l'abris du vent et de la pluie, éclairée la journée... Elle était parfaite pour un abris provisoir...

D'un geste de ka lain, Ruby désigna un coin de la caverne:


"Pose la là, je vais cherché des fourrées..."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:06

Le vampire entra dans la grotte à la suite de la jeune professeur. Elle l'avait emmené dans des grottes qu'il ne conaissait pas mais Eddiac n'avait pas peur. Si elle tentait de faire quoique ce soit qui pouvait nuir à Kaila il la tuerait sur le champ. Sans hésitation. Elle ne verrait rien venir, alors en attendant il pouvait se permettre de lui faire confiance, apres tout elle pouvait peut être réellement aider Kaila.

Il posa délicatement Kaila sur le sol nue de la grotte et s'assit à coté d'elle attendant le retour de la porf'.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une plume tourbillonne... 968853leftbar990/1000Une plume tourbillonne... 322195emptybarbleue  (990/1000)
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:40

Les bras chargés de feuille moelleuses, l'habitude de la tâche rendait habille ses gestes lorsqu'elle répandit sur le sol, uniformément, un tapis confortable où reposerait son élève.

Elle s'accroupit ensuite auprès de la jeune fille, posa une main sur son front, et rapidement, on pu voir la satisfaction se lire dessus. Kaïla n'avait plus de fièvre, et surement depuis longtemps.
Ruby fit apparaitre un morceau de glace dans sa main qu'elle fit fondre sur les lèvres de la jeune fille, espérant que cela lui hydrate quelques peu la bouche.

La tâche accomplie, elle se tourna vers le compagnon de Kaïla, nommé apparament Eddiac et lui décocha un regard un peu étonné.


"Qu'est ce qui s'est passé? Pour de vrai, qu'a-t-elle été faire près de falaise?"
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptySam 26 Nov 2005 - 12:04

Le vampire baissa la tête visiblement honteux ou peut être géné. Il n'aimait guere être questionné ainsi.Il parla d'une voix faible et par à coups.

"Aucune idée professeur. Elle voulait réfléchir je crois ...

Elle est enceinte vous savez, mais elle ne sait pas si elle veut garder l'enfant ou non pour le moment.

J'espere qu'elle va le garder, mais son attitude m'a surpris, j'ai eu peur qu'elle veuille se suicider pour ne pas avoir à choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptySam 26 Nov 2005 - 13:04

La jeune fille était dans ses songes, elle voyait son passé sans le controler, seule, sans aucune voix qui venait lui parler, elle s contentait de vivre les instants qu'on lui donnait l'occasion de voir. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, son rêve était si beau que ca? Mais de quoi pouvait il bien sagir.
Ce n'était plus son passé qu'elle voyait à présent, ni son avenir. Elle rêvait simplement, se voyant tenant les bras d'un magnifique petit bébé semblant si fragil, elle tenait la vie dans ses bras, bien que ce n'était qu'un rêv cela lui procurait une douce sensation de bien être et d'amour.
Ses fines mains posées tout contre son corps commencerent à bouger leurs doigts doucement. Kaïla se reveillait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une plume tourbillonne... 968853leftbar990/1000Une plume tourbillonne... 322195emptybarbleue  (990/1000)
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptySam 26 Nov 2005 - 15:02

Ruby posa une main sur son ventre, même si elle savait très bien qu'il ne commencerai à s'arrondir que dans 2 voir 3 mois.
Elle regarda Eddiac et lui sourit.


"C'est un choix des plus dur à faire vous savez. Mais s'il vous plait, appelez moi Ruby... Je ne suis professeur que dans ma salle de classe."

Elle regarda la visage de Kaïla. La jeune fille avait l'air si paisible! Quoi qu'elle rêva, elle devait être au paradis... Et lentement, ses paupières bougèrent. Elle ouvrait les yeux.

*Tant mieux, je n'aurai pas besoin de lui faire boire de l'écorce de bouleau!*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptySam 26 Nov 2005 - 16:55

Eddiac leva les yeux vers Ruby essayant de scurter les emotions qui la parcourait, il hésitait à se laisser aller à lire en elle. Mais il ne fit rien, il avait promis à Kaila d'essayer d'arreter et ce n'était pas toujours facile. Les gens mentent tellement, lire en eux permet d'éviter de se faire avoir par leurs pieges.Il leva les yeux vers Ruby.

"Bien Prof... Ruby. Je ne peux partager ses douleurs mais je peux la comprendre, mais qu'importe quel que soit son choix je serai avec elle."

Il tourna les yeux vers Kaila et la vit reprendre conaissance. Il se pencha sur elle et lui caressa doucement le visage.

"Tu vas bien Kaila ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptySam 26 Nov 2005 - 21:25

Les yeux de Kaïla s'ouvrirent lentement, ses petits yeux brillaient comme a son habitude, elle sentit la main d'Eddiac sur son visage, la caresser. La jeune fille garda son joli sourire et c'est d'une voix bien plus rassurante sur son état qu'elle lui repondit.

"Je vais bien. Ne t'en fais pas."

Elle posa ses mains à terre et forca sur elles pour tenter de s'asseoir. Lorsque ce fut le cas, sa tête tourna un peu, elle s'était relevée un peu trop vite. La douleure avait presque disparu, son premier reflexe fut de poser sa main sur son ventre et d'afficher un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Une plume tourbillonne... 968853leftbar990/1000Une plume tourbillonne... 322195emptybarbleue  (990/1000)
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptySam 26 Nov 2005 - 21:34

Ruby, agenouillée à la droite de Kaïla, la retint par les épaules et essaya de la faire se rallonger. Sans succès, aussi s'adressa-t-elle à Eddiac:

"Je vais chercher des plantes... Ne la laisse pas faire de grands mouvements"

Ainsi laisserai-t-elle les 2 jeunes dans leur intimité...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptySam 26 Nov 2005 - 21:35

Le vampire se pencha sur la jeune femme pour l'aider à s'asseoir une fois que ce fut fait il se placa à ses cotés la regardant impressioné par sa vitesse de récupération et par sa bonne humeure éternelle.

"Kaila ... Tu vas le garder ?"

Il priait pour que ce soit le cas et la voir poser ses mains sur son ventre prouvait d'apres lui qu'il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptySam 26 Nov 2005 - 21:40

La main posée sur la vie. C'est ce que Kaïla pensait, oui elle avait la vie en elle, et pas n'importe laquelle. Une vie qu'elle avait créé dans l'amour le plus total avec Eddiac. Elle ne fit même pas attention à ce que venait de dire Ruby et regarda Eddiac qui lui posa la question qu'elle avait tant redouté auparavant. Mais cette experience lui fit comprendre à quel point elle tenait à cette petite chose à l'interieur d'elle.
Les yeux fixés sur Eddiac, elle lui prit la main et la posa sur son ventre et l'embrassa tendrement.


"Oui...oui je vais le garder."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptyDim 27 Nov 2005 - 10:36

Le visage du vampire sembla s'illuminer un instant. Il laissa libre court à ses émotions et prit Kaila dans ses bras la serrant contre lui de toutes ses forces, un instant il eu peur de lui faire mal et la relacha un petit sourire timide sur le visage.

"Tu en es sur Kaila ? Non ne répond pas, tu n'as pas à répondre à cette question."

Il embrassa la jeune femme tendrement puis vint poser sa main contre son ventre, là il y avait le fruit de leur amour. Là était son enfant, l'enfant de l'amour. Il connaitrai tout ce que Eddiac n'avait pas connu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptyDim 27 Nov 2005 - 10:42

kaïla regardait Eddiac d'un air tendre et heureux comme lorsqu'il s'étaient rencontrés. Elle savait ce qu'elle voulait à présent, rien ne la ferait changer d'avis à présent et si elle en était certaine elle se devait de repondre à Eddiac. Les mains des deux amoureux étaient posées sur le fruit de leur amour, comment ne pas être en plein bonheur dans un moment pareil. Le visage de Kaïla rayonnait, jamais elle ne c'était sentie aussi bien qu'en cet instant.

"Si je te le dis, crois moi! Tu n'as pas à être inquiet pur cela à présent.
Beaucoup de choses se sont passé en quelques heures, mes parents avaient raison, je l'ai su tout de suite, c'était un merveilleux rêve."


Les paroles de Kaïla pouvaient sembler ne pas avoir de sens pour Eddiac car ce fut durant le rêve de celle ci qu'elle comprit ce qu'elle voulait reellement, comme ses parents le lui avaient dit.

"Où est Ruby?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:24

Le vampire regardait Kaila d'un air atendrit, son visage ne trahissait rien mais pour Kaila qui le conaissait bien il était clair qu'Eddiac était heureux de cette décision. Il embrassa doucement Kaila.

"Tu me voix ravi Kaila. Je ne te demande pas de m'expliquer ce que tu as vu ou ce qui t'as fait changer d'avis. Ce qui compte c'est ta décision. Tu vas voir on va être sacrément heureux tout les 3. Je t'aiderai à passer cette épreuve puis on profitera ensemble de ce bonheur."

Le vampire s'écarta à la question de Kaila et regarda autour de lui.

"Je ne sais pas ... Elle ne devrait pas être loin ... Tu veux que j'aille la chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:21

Les yeux de Kaïla brillaient en cet instant, tout lui paressait si bon et doux que rien, non rien n'aurait pu lui faire perdre ce sourire. A son tour, elle regarda autour d'elle, cherchant Ruby du regard mais ne la trouvant nul part, Eddiac se proposa à aller la chercher. Kaïla posa sa main sur le bras d'Eddiac comme pour le retenir.

"Non. C'est inutile, elle n'est pas loin, elle doit sans doute vouloir nous laisser un peu."

Elle commenca à se relever, avec une certaine difficulté mais néanmoins reussit.

"Je vais y aller, je sens la fatigue, si tu vois Ruby, remercie le plus possible pour moi. Elle a sauvé notre enfant après tout."

Elle s'abaissa pour embrasser Eddiac puis partit, assez doucement, s'eloignant peu à peu des grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une plume tourbillonne... Empty
MessageUne plume tourbillonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La plume de l'Oubli
» La plume et le marbre.
» Constitution d'un nouveau jury pour les Douceurs de Plume