Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 arrive seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maude Le
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptySam 12 Nov 2005 - 20:26

marche jusqu'au bort de la fontaine puis s'assoie sur le bort

hmm...encore tout seul!

dit-elle a son coyote, celui-ci monta sur le bort de la fontaine puis sauta dans l'eau, il en envoya a Maude pour la faire rire

Maude éclate de rire puis en envoie a bandy(son coyote), elle rit de plus belle en le voyant tout tramper. Bandy lui sauta dessus pour la licher, et elle se retrouva tout mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Maude Le
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:13

elle le flatta toujours le grand sourir au lèvre en lui fesant un gros calin, elle se leva et essayait de faire secher son linge, Bandy ébouriffa son pellage et il devin tout ébouriffer. Maude échappa un légé rire en le voyant et Bandy monta sur le bort de la fontaine pour y boir de l'eau frêche. Maude se pencha par dessus pour en boire à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:49

Lily, qui passait par-là, apercut une jeune fille avec un coyote qui buvaient dans la fontaine. Elle s'approcha, un peu curieuse et demanda:

" C'est commun par ici d'avoir un coyote comme animal de compagnie?"

Elle l'a regarda, un peu intrigué par la scène. La fille n'avait pas l'air très vieille et Lily mais pour la deuxième fois en peu de temps elle ne put en déduire sa race. Cela la frustrait un peu parce qu'elle préférait savoir à qui et à qu'elle race elle avait a faire...

* Dans ces cas je ne risque jamais de tombé sur un ange déchus mais là...*
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:05

Merveilleuse journée pour se balader près de la fontaine !!!
Enfin, elle l'était, jusqu'à ce qu'elle rencontre 2 personnes qui lui semblaient un peu étrange : une fille qui semblait appartenir à aucune race connue, et une autre fille qui était sans aucun doute une démone.
Elle s'approcha prudemment ( oui, car elle se méfiait des démons. Leur côté maléfique l'effrayait un peu). Elle prit la parole auprès de la démone et annonça :
" Salut !! Heu ... Que fais-tu ici ????"
Revenir en haut Aller en bas
Leilsel
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:06

Leilsel passait par là... Puis elle apperçu Enihpsoj qui était installée sur une pierre aux côtés d'une jeune fille . Comme Ennihpsoj était son amie, elle décida d'aller la rejoindre. Elle s'avança doucement vers les jeunes filles .
Revenir en haut Aller en bas
Maude Le
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:21

euh et bien...le coyote je l'ai trouver bébé, et je l'ai garder c'est comme mon meilleur ami!

elle sourit puis le coyote, qui vit que trois jeune fille était arriver se mit a branler la queue puis d'aller fair leur connaissance en se frottant à eux

euh...désolé! n'ayez pas peur, il n'ai pas méchant il veux fair votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Leilsel
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:12

Leilsel était ravie, elle qui adore les animaux ... Elle se mit a la hauteur du coyote et commença a le caresser délicatement, il remua la queue énergiquement pour lui montrer son humeur, plutôt bonne apparement ...
Puis elle se redressa pour parler a Maude :
" C'est super d'avoir un petit animal avec soit, moi, je vais aller au bestiaire pour en avoir un !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku As
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyLun 13 Fév 2006 - 9:12

Rikku arrvia en marchant tranquilement dans l'allée. Elle regarda l'eau de la fontaine et souria. Puis elle s'assied au bord de celle-ci. Ses yeux reflètait le couleur magnifique de l'eau.

"C'est beau....Mais la splendeur de cette eau et un piège pour celui qui en abuse???Mais je ne peut m'empêcher de la contempler...."
Revenir en haut Aller en bas
Leilsel
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:00

Quand Leilsel vut Rikku, elle s'approcha et se présenta :

" Salut, moi c'est Leilsel et ça fait maintenant un petit moment que je suis ici, je suis une Igni de première année, enchantée !!! Et toi, c'est comment ton nom ??? Oups, j'oubliait, là, c'est Maude et Enihpesoj, Enihpesoj, c'est mon amie, elle est en première année de terra mais elle est très puissante !!!"

Lorsque Leilsel avait prononcer le mot puissante, elle l'avait chuchoter dans l'oreille de Rikku. Mais peut être un peu trop fort quand même puisque Enihpesoj s'avança et dit :

" Leilsel arrête tes bétises !!!!"
Puis elle tendit sa main à Rikku pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Le
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:46

elle regarda Rikku arriver, puis lui sourit, en appellant son petit Bandy pour le flatter, elle le caressa j'usqu'`ce qu'il décide d'aller fair la connaissance de Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Rikku As
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:20

elle souria et pris la main de Leilsel

" Bonjour, moi c'est Rikku enchantée^^, je viens d'arrivée"

Elle se leva et se dirigea vers Maude.

" Je suis heureuse de faire votre connaissance, on est un peu perdu quand on est "nouveau"^^"

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Leilsel
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:26

" Oui, je te comprend, moi aussi j'ai été nouvelle mais si jamais tu as un problème n'hésite pas à m'en parler, je t'aiderai si je le peu, tu peut demander à mes amies, je ne laisse jamais quelqu'un tomber. Alors si jamais tu as besoin d'un conseil ou d'une astuce, je pourrait toujours te renseigner si je peut !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:49

Enihpesoj se releva. Oups ! Elle s'était assoupie ! Sa robe blanche et verte était maintenant toute froissée. Comme elle était entièrement en coton, elle la défroissa grâce à son pouvoir.

Quand elle réouvrit les yeux, il se tenait devant elle deux jeunes femmes, ainsi que son amie Leisel. Après avoir saluer celle qu'elle ne connaissait pas encore, la dryade s'approcha de Leisel et lui demanda ce qu'il se passait.

Enihpesoj ne savait même plus où elle était. Mais somme il y avait une fontaine, elle supposait qu'elle se trouvait aux abords de la fontaine Cryselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku As
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptySam 18 Fév 2006 - 15:51

Rikku se sentit mieux, c'est la premi-re fois qu'elle parlait à quelqu'un de la cité. Elle souria et fît une courbette.

"merci, je serais à qui m'adresser si j'ai un problème^^"

** Ils ont l'air sympatique^^**

Ses cheveux blond flottaient dans la brise qui provenait de la fontaine.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Leilsel
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:03

Leilsel voyant que Rikku était mieux après avoir parlé elle s'inclina à son tour un peu précipitament mais en restant gracieuse en prononçant ces mots :


" Mais de rien et désolée d'insister mais si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas !! De plus, si tu veux, nous pourrons se donner rendez-vous a la fontaine Cryselle plusieurs fois dans la semaine a des horaires qui nous conviendront et peut être que Enihpesoj pourra aussi venir accompagnée de Maude !!"
Revenir en haut Aller en bas
Enihpeso
Anonymous
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... EmptyDim 19 Mar 2006 - 12:28

"Je ne sais pas si Maude sera d'accord, je viens à peine de la rencontrer ! Mais ce sera vraiment un réel plaisir de se faire des petits rendez-vous comme ça. Rikku, je suis également là si tu as besoin de l'aide de quelqu'un ou si tu te sens seule."

*Je n'y vais pas un peu trop vite en besogne, là ?*

Enihpesoj regarda attentivement Maude, Leilsel, puis Rikku. Aucune de ces jeunes filles ne semblaient avoir comme elle des "tatouages naturels" sur le corps. Un peu honteuse, elle dissimula ses arabesques violettes.

*J'espère que personne ne va les remarquer, on va me prendre pour une extraterrestre ! J'ai l'impression d'être la plus bizarre, ici ... peut-être à cause de mes cheveux verts.*

Se souvenant tout à coup des paroles de Leisel, comme quoi elle était puissante, la dryade s'approcha de l'oreille de la demi-séraphine et lui chuchota ces quelques mots :

"Mais, toi aussi tu es très puissante, Leilsel. Aucun doute là-dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
arrive seul... Empty
Messagearrive seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrive seul et déjà devant l'école.
» Seul
» Seul (libre)
» Revien,seul
» Seul.. [Libr€]