Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kaede
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 11:46

Kaede regarda autour d'elle et ne vit personne à part eux

"Ah bah voila ... il est encore parti !"

Elle soupira pui reprit

"En tout cas, pas moyen, moi je vais plus le chercher je suis trop ..."

Elle bailla

"... fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:08

"on dirait que tu es fatigués et il est tard on devrait aller se coucher,salut "

Mulch se retourna en directions des dortoirs

*j'espere que je ne vais pas me perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:28

"Ouais okay, baille !!"

Elle se dirigea vers une rue à gauche d'elle et s'y engouffra. Ce ne fut que le début de son errance pour trouver les dortoirs .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:26

Sora était sortie du dYsco en l'absence de Shin car elle voulait découvrire un peu la ville, et surtout trouver un endroit où elle se sentirait à l'aise pour "discuter" avec sa chère nature. Malheureusement elle c'était bien sur perdue et errait maintenant dans une des nombreuses ruelles sombres de la cité.

Le crépuscule était venu et Sora sentait que si elle ne se dépêchait pas, elle finirait pas ne plus avoir aucune chance de rentrer. Au début elle fut tentée d'utiliser ses ailes, mais elle se rappela les recommandations de Shin à leur arrivée, et elle s'abstint donc.

En tournant un coin, elle percuta quelqu'un dans la ruelle obscure et tomba par terre, comme l'obstacle en face d'elle d'ailleurs. En scrutant les ténèbres naissantes elle put distinguer la silhouette d'une jeune fille, une elfe.

[Dsl, Je n'ai pas pu résister à cette rencontre Kaede]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 19:50

[okay no probleme ^^]

Kaede s'était littéralement étalée par terre, pui leva la tete et vit la jeune fille qui l'avait percutée, elle aussi par terre. Elle rit, puis se releva aussi rapidement qu'elle put, et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Hi ! Moi c'est Kaede ^^ contente de faire une nouvelle conaissance, meme dans ces conditions. Tu es ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:44

La jeune elfe était énergique et enjouée. Elle se remit debout très vite en riant gaiement. Puis elle se présenta. Au début, Sora se remémora les conditions de son frère mais Kaede semblait si gentille que Sora estima qu'elle pouvait déroger à la règle. Elle se remit donc debout elle aussi avant de se présenter à son tour:

"- Enchantée Kaede! Moi c'est Sora!"

Elle observa un peu son interlocutrice. Elle était peut-être plus jeune qu'elle, elle n'en était pas sûre car elle n'avait jamais vraiment su déterminer l'âge des elfes. Elle avait de longs cheveux blancs et des yeux gris noir. En observant sa tenue Sora supposa qu'elle était probablement Gamrahel.

Sora scruta un peu les alentours. Cette fois la nuit était belle et bien là et elles se trouvaient toutes deux perdues au milieu des ruelles.

*Heureusement pour moi, Kaede doit connaître l'endroit* pensa-t-elle naïvement.

"- Euh... En fait... je suis perdue... Je cherchais le parc, il parait qu'il yen a un, mais ben, je viens d'arriver, et je ne trouve pas, et je me suis égarée dans les petites rues, et Shin va s'inquiéter, et... ben c'est tout. Tu peux m'aider? Je voudrais retourner au dYsco."

Elle sourit innocemment à Kaede.

*J'ai déjà désobéie à 2 règles... je peux toujours utiliser mes ailes au point où j'en suis... mais bon, j'aime bien Kaede. Elle a l'air sympathique.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 21:03

Kaede ne put se retenir de rire doucement en l'entendant lui demander de l'aide. Elle lui expliqua

"Alors là t'as pas de veine ma vieille parce que tu viens de "tomber" (oui c'est ca ^^) sur la personne ayant le moins de sens d'orientation de tout le continent! Je suis incapable de comprendre un plan, Alors sans ... imagine !"

Elle se remit à rire et continua en reprenant

"Hihi... mais si tu veux on y va à deux, on sera les deux seules clampines joyeuses perdues dans les ruelles dans toute la ville !"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:15

Sora rigola aux réponses de Kaede. Décidément elle trouvait la jeune elfe bien sympathique. Toutefois, elle n'avait pas la moindre envie de se perdre. Elle savait fort bien que Shin rentrerait bientôt et se mettrait aussitôt à sa recherche. Elle ne voulait pas qu'il s'aperçoive de son absence, et donc se fâche contre elle.

"- Hum... dit-moi... Tu pense que tu pourrais repérer l'endroit depuis le ciel? Parce que je pourrais peut-être..."

Elle se tut un instant.

*Shin ne sera vraiment pas content de toute façon... Mais il fait nuit, et à part Kaede... qui risque de me voir...*

Elle décida donc qu'elle ferait appel à ses ailes et, après avoir tourné la tête dans tous les sens pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre, elle fit apparaître ses ailes, grandes, blanches et majestueuse.

"- ... Je pourrais peut-être nous mener par le voix des airs."

Elle fit un grand sourire à Kaede, un sourire enfantin et innocent qui montrait combien elle pensait bien faire, malgré les avertissement de son très cher frère.


[Toutes mes excuses pour ma courte absence]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:40

[^^ c'est à moi de m'excuser j'avais pas vu que t'avais répondu -_-"]

Kaede retint son souffle (kyaaa des ailes !!! voui elle n'a pas changé d'avis ^^)

"Roooh t'as des belle ailes dis donc ^^ "

Elle s'arracha à sa contemplation et lui répondit vaguement

"Y aller par la voie des airs ? Mais je sais pas moi ... ca serait bien mais je ne suis pas sure de reconnaitre ce batiment, je ne l'ai vu qu'une fois ..."

*Et de loin... depuis la tour ...*

Elle sourit

"Bah ... on a qu'à essayer ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:59

Sora prit une grande respiration et tapa dans ses mains deux fois, en signe de prière.

*Faites que personne ne me voit! Surtout pas Shin! *

Puis elle décolla légèrement du sol, pour s'essayer et se dégourdire les ailes. Elle savait bien voler mais elle ne savais pas si elle pouvait porter quelqu'un en même temps.

*Faites aussi que je ne la lâche pas =_='*

"- Bon! Je ne te garantis rien! Mais si déjà t'arrive à reconnaître un endroit connu sa devrai aller."

Elle s'approcha de Kaede par-dessus, en volant, et l'attrapas par les mains. Puis elle s'élança dans les airs, rapidement d'abord, puis plus lentement sentant le poids de son amie lui peser. Elle redoubla néanmoins d'effort et elles finirent toutes deux par se trouver au-dessus de la ligne de maisons. Sora continua de monter dans les airs. Lorsque enfin elles se trouvèrent en vue de toute la ville, Sora stabilisa son vol.

"- Hum! Tu vois quelque chose? Il fait pas mal noir. Si tu veux, une fois que tu m'as montré l'endroit, je te dépose, enfin j'essaie de te déposer, à l'école."

Elle commençait à s'essouffler mais tenait bon. Elles se trouvaient tout de même à plusieurs étages du sol et une chute serait sans doute fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:14

Kaede n'avait pas eu le temps de réagir qu'elle était déjà dans les airs. Elle poussa un cri d'appréhension melée à la surprise et à la joie

"KYAAAAAAAAAAAHHH !"

Elle se ressaisit, puis essaya de se repérer, pensant à haute voix

"Je ne reconnais rien !! =_= "

Elle plissa les yeux, puis montra du menton un endroit vers la gauche, dans le centre-ville, qu'elle pensait reconnaitre

"Là ... je crois que c'est la cuillere en sucre, et je me souviens que c'était pas loin du dYsco ..."

Elle en était sure maintenant. Elle était passée devant en errant, avant d'aller à la cuillere en sucre. Sur le coup, elle n'avait pas preté attention à ce batiment, mais apres réflexion, il ne pouvait etre que celui qu'elles cherchaient.

"Je pense qu'on pourra reconnaitre le dYsco, si on s'approche de cette rue. On devrait facilement le trouver maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:24

Sora utilisa toutes ses forces pour transporter Kaede et elle jusqu'à l'endroit qui lui avait été indiqué. Malheureusement, lorsqu'elle ne se trouvait plus qu'à quelques mètres du sol, ses ailes disparurent et Kaede et elle tombèrent au milieu de la rue.
Sora était épuisée et ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle écrasait son amie. Quand elle s'en aperçut, elle se leva d'un bond et s'excusa milles et une fois en s'inclinant devant Kaede.

"- Désolé! Vraiment désolé! Je n'ai jamais volé avec quelqu'un et... Je suis vraiment navrée! Excuse-moi! Je t'en prit pardonne-moi! Je..."

Elle n'en aurait jamais finit si elle n'avait pas entendu à ce moment là, la voix de Shin résonner dans son dos.

"- SORA!!!!"

Son sang ne fit qu'un tour. Elle se cacha immédiatement derrière Kaede qui essayait d'apercevoir le nouvel arrivant... et il n'était vraiment, vraiment pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 21:49

Kaede essayait de se relever à grand peine, endolorie par le premier choc de la chute + le deuxieme choc de se recevoir Sora qui lui était tombée en plein dans le dos. Tout en n'écoutant que d'une oreille les excuses de Sora et en essayant d'articuler des "c'est pas grave ... t'as pas fait expres ... ", elle entendit une voix appelant son amie, et qui en disait long sur l'humeur de son propriétaire. Elle sentit alors Sora se cacher derriere elle, puis vit celui qui avait crié ... elle réussit à articuler le mot "qui ?" , le souffle toujours coupé, en attendant la réponse d'une des deux personnes présentes. Elle essaya de se relever, mais ne réussit finalement qu'à se mettre assise, mais cela lui convenait mieux que de rester à plat ventre et de ne rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mulch
Anonymous
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:25

Mulch qui c'était un peu perdu dans les ruelle avait tournée en rond et ce retrouvit au mème endroit que tout a l'heure

*tiens! Je reconnait cette endroit*

il vit alors Kaede assise avec une autre perssonne

"mais quesqu'il se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cherche... - Page 2 Empty
Messagecherche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Je cherche qui c'est...
» Cherche
» Cherche
» Cherche un félin.
» Cherche un compagnon