-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La marche solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
La marche solitaire - Page 3 Empty
MessageLa marche solitaire - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:42

[eh ! Je voulais écrire moi ! J'avais une belle gifle à donner à quelqu'un... en rapport avec un promesse .... La personne concernée se reconnaitra]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Anonymous
La marche solitaire - Page 3 Empty
MessageLa marche solitaire - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2005 - 16:31

[ lol ! t'inquiète, je suis sûre que tu pouras lui donner a un autre moment !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Octavia
Anonymous
La marche solitaire - Page 3 Empty
MessageLa marche solitaire - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 16:51

Après avoir écouté les autres et s'être sentie exclue de sa propre marche Octavia salua les autres puis s'éloigna rapidement de l'endroit.



[ C'est quoi le but du jeu ? de casser le jeu ? pasque la c'est plus cohérent du tout j'aime pas ça....]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan d
Anonymous
La marche solitaire - Page 3 Empty
MessageLa marche solitaire - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:10

Morgan regarda dante qui alla le frapper mais qui fut retenu par Ghaléon,Morgan tournba son regard vers celui-ci et de ses yeux rouge sang il le fixa puis rangea son épeé

"hmm....bien"

Chose était sur, que les élèves se souviendrons fortement de Morgan qui commencait aperdre patience a retrouver Milo Zartafiel, son sceau de la culpabilité commencait de plus en plus a dévorer toute les émotions et sentiment bon en Morgan ,etre le porteur du sceau ,signifiait etre seul,mais c'était le choix de Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Süny
Anonymous
La marche solitaire - Page 3 Empty
MessageLa marche solitaire - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:58

Süny regarda Morgan ranger son épée. Elle n'avait pas tout suivit. Elle le regarda droit dans les yeux. Puis, estimant cette bagarre finie, elle décida de partir. Elle battit des aile set s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaleon
Anonymous
La marche solitaire - Page 3 Empty
MessageLa marche solitaire - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:15

Ghaleon les regarda tous partir. Il se tourna vers Morgan.

"Bref...Delyndil, on va aller à mon QG...ce que ces gamins appelleraient un appart."

Ghaleon commença à partir, attendant que Morgan ne le suive. L'ivresse du combat était arrivé, mais elle était parti comme...

*...aucun bon adversaire ici...et Layna qui broie du noir...*

"Dites moi Delyndil, ça vous arrive souvent d'attaquer tour le monde? Non, en fait, c'est juste une question...vous n'êtes pas obliger de répondre, mais..."

Il continua de marchait. La marque de Morgan continuait de grandir, et Ghaleon savait certaines choses la desus. Comme le fait qu'il ne fallait mieux pas être à ses cotés quand elle l'aurait entiérement dévoré...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan d
Anonymous
La marche solitaire - Page 3 Empty
MessageLa marche solitaire - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005 - 12:55

Morgan regarda Ghaléon, puis le suiva, entendant sa question il ne prit pas le temps d'y répondre, avrai dire, il n'en n'avait pas envie

"hmm??....."

*tous le monde....lorsque*

Morgan suiva donc celui qui sembalit connaitre des renseignement, sur Zala mais aussi sur les chevalier aux insignes des ténèbres, gardien des 6 symboles, destiner aune vie sans amour et sans sensibilité, les personne de se sceauw ayant renoncer a tout cela pour un pouvoir plsu grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La marche solitaire - Page 3 Empty
MessageLa marche solitaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Toujours en solitaire ...
» Une balade en solitaire...
» Une promenade solitaire
» Promenade solitaire
» Souvenir solitaire