Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaitos
Anonymous
Souvenir solitaire Empty
MessageSouvenir solitaire EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:11

Gaitos marchait de nuit, dans cette foret immense, il se rappellait comment il aimait passer son temps a marcher dans une foret lorsqu'il était jeune, il sourit, cette foret lui plaisait, a la fois calme et silencieuse, un paradis. Gaitos s'assis contre un arbre, il n'était pas très enfoncé dans la foret et ne comptait pas s'y enfoncer d'avantage. Il prit son médaillon et se souviens de la vie qu'il avait passé, il n'avait pas eu beaucoup le temp de se penceher sur son passé ses derniers temps. En réalité depuis que son clan avait été détruit , il ne s'était plus jamais attardé sur le passer, il se contentait de vivre au jour le jour. Il se rappellait chacun de leur visage comme si il les avait vu il y a seulement quelques jours.

Gaitos aurait voulu leur parler en cet instant, et aurait surtout tout donner pour être avec eux, mais, les dernière paroles de son chef l'en empechait. Gaitos était triste, et ne semblait rien attendre, lorsque soudain, il entendis un craquement de branche non loin de l'endroit ou il était
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
Souvenir solitaire Empty
MessageSouvenir solitaire EmptyMer 15 Fév 2006 - 4:50

Pearl ce promenait dans la forêt... Elle c'était égarée et le bois dans lequel elle avait entrée ne semblait pas aussi imposante de l'extérieur... Mais maintenant.... Pearl était terrifier... Elle avancais doucement sans faire de bruit pour ne pas attirer l'attention sur elle quand elle appercu un homme... Était-il dangereux ? La petite s'approcha de lui avec précaution quand elle mis le pied sur une petite branche et celle-ci craqua. Pearl sursauta et resta figée sur place.

*Ah non.... Embarassed Je dois me cachée... pale *

Elle tourna le dos a l'homme et s'appuya contre un arbre bien assez grand pour la cachée espérant qu'il ne l'avait pas entendu.... Son coeur battait rapidement et elle écoutait ses moindres bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Souvenir solitaire Empty
MessageSouvenir solitaire EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:29

Gaitos sourit, il savait que quelqu'un se cachait dans les bois au alentour, il ne fit rien d'abord pendant 5 minute, qui durent paraitre interminable pour la personne qui se cachait. Puis gaitos se leva sans bruit et grimpa a un arbre discretement, puis, il sauta de branche en branches comme il le faisait dans sa jeunesse, il se retrouva alors au dessus de la personne qui l'observait . Gaitos se pendit la tête en l'air et dit

"Bouh...."

Gaitos éclata de rire en voyant la mine terrifié (lol) de la jeune fille, il dit ensuite

"Ne vous en faite pas, je ne vous veux aucun mal, je me demandais juste se que vous faisiez ici en pleine nuit..."

Gaitos descendis de son arbre, il avait toujours son foulard au dessu de la bouche, il ne voulait pas directement éffrayer la personne et ne voulait de mal a personne, cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
Souvenir solitaire Empty
MessageSouvenir solitaire EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:42

Pearl resta figée un instant avant de prendre toute son courage et de regarder discrètement derrière l'arbre.... L'homme semblait être parti... Elle ressentis un peu de soulagement et soupira.

*Pffffiouu... Smile*

Elle ce tourna et tomba face a face avec l'homme elle sursauta et s'appuya encore plus a l'arbre, elle était tellement terrifié qu'elle n'étais pas certaine d'avoir bien compris ce qu'il lui avait dit alors elle lui répondit d'une voix un peu tremblante.

''Excusez moi... Je.... Je ne vous espionnais pas... Je me suis perdu je suis désolée pale ''

Elle resta figée près de l'arbre quand il descendit et elle prit discrètement son ocarina dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Souvenir solitaire Empty
MessageSouvenir solitaire EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:13

"Pourquoi croirai je que vous m'espionniez ?? Et il n'y a rien a pardonner, vous vous êtes perdue, il n'y a pas de mal a sa, je peux même vous aidez a retrouver votre chemin..."

Gaitos souriait doucement, il avait remarqué le geste discret de la jeune fille et dit

"Ne vous en faites pas, je vous l'ai déja dit, je ne vous veux aucun mal, d'ailleur, je ne suis pas armé, enfin, cette dague qui pend a ma ceinture, et plus un objet très rare dont je ne me serre pas pour me battre, ne vous en faites pas, et rangez sa s'il vous plait..."

Il tendit la main vers l'endroit ou se trouvait l'ocarina, et ajouta

"A moins que vous ne m'ayez mentit, mais, je ne pense pas que vous cherchez a me tuer, mes ennemis n'envoyeraient pas quelqu'un faire le sale boulot a leur place..."

Gaitos souriait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Ni
Anonymous
Souvenir solitaire Empty
MessageSouvenir solitaire EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:43

Pearl sourit doucement, soulagée par ses paroles. Et sortis l'object de derrière son dos un peu rougissante.

''Hmmm... Ce n'est que mon ocarina.... Embarassed Un instrument de musique...''

Elle regarda un instant la dague qui était apparement très belle et rangea finalement son ocarina, elle aussi, a sa ceinture en souriant bêtement. Elle venait de réaliser qu'elle avait eu très peur pour peu... Cette homme ne semblait pas menacant.

''Je n'ai pas d'arme non plus Smile Et a ce que je sache, je ne suis pas une envoyée de...euhmm... vos ennemi....'' Elle ce gratta le derrière de la tête timidement réalisant qu'elle parlait pour rien dire ''Pfff.... euhm... Je m'apelle Pearl, et si vous voulez m'aidez et que.. sa ne vous dérange pas sa me ferais plaisir... Smile ''

La petite essuya le derrière de sa jupe qui était adossée a l'arbre et s'avanca de l'homme gardant tout de même une certaine distance pour restée prudente...

''Et vous...?''
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Souvenir solitaire Empty
MessageSouvenir solitaire EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:36

"Oh, c'est très facil en fait de sortir de cette foret, il suffit de suivre les petite croix que j'ai dessiné sur les arbres, et normalement , on devrait pouvoir sortir d'ici..."


Gaitos souriait toujour, puis ne l'entendant dire qu'elle n'était pas envoyer par ses ennemis gaitos dit

"Tant mieux Pearl, je n'aurais pas voulu vous faire du mal...Je m'appelle Gaitos et, je suis un aqua..."

En disant cela il attira de l'eau qui se trouvait devant lui et se mit a jouer avec, il maitrisait étonnement bien pour un jeune homme de 18 ans, en apparence, il avait eu tout son temps pour s'entrainer a le maitriser...."

Gaitos coutinua marcher, s'arretant de temps en temps pour retrouver l'une de ses petite croix qu'il avait gravé dans les arbres, il dit

"Vous êtes sur qu'il ne s'agit que d'un instrument de musique, il semble être bien plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Souvenir solitaire Empty
MessageSouvenir solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Souvenir
» Souvenir lointain
» L'arrivé d'un souvenir...
» Une larme pour un souvenir
» Souvenir hanté d'une mère...