Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:44

Ange retourna à la forêt quelques temps après sa rencontre avec Alatariel.Elle s'assit au pied d'un arbre dans une clairière et attendit.Elle posa sa tête contre l'ecorce de l'arbre et ferma les yeux.Elle resta quelques minutes comme ça, avant de sombrer dans le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMar 3 Mai 2005 - 20:55

Becky, qui se promenait dans la forêt, aperçut Ange en train de dormir assis près d`un arbre. Becky s`assit plus loin pour ne pas la réveiller et attendit. Elle avait marché longtemps alors elle en profita pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:04

Ange se reveilla une demi heure plus tard et aperçut Becky.Elle se leva et se dirigea vers elle
"Bonjour ! Que viens tu faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:49

Alatariel apparut après avoir dépassé un imposant chêne, un loup marchait à ses coté, elle semblait être en pleine discussion avec l'animal bougeant ses mains à une vitesse halucinante...
Elle continua à marcher sans lever la tête, sans apercevoir les deux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:51

Ange alla se poster devant elle, oubliant completement Becky.Elle se mit à genoux
"Pardonnez moi de vous deranger en pleine discussion mais ...je dois vous parler de quelque chose d'important"
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:58

Le loup se mit à grogner...
Alatariel leva la tête et remarqua enfin les deux élèves... Elle eut un mouvement de recul, laissant son animal s'interposait entre elle et elles !

"Point, toi, non..."

Puis, elle se mit à reculer prit d'une peur fort voyante, ses traits se déformaient et ses pieds s'emmellaient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 10:00

Ange l'implora, à genoux devant le loup, n'ayant peur d'une morsure
"S'il vous plait, n'ayez pas peur... Je ne veux point vous agresser mais juste discuter ...."
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 10:04

Alatariel ne put empêcher ses mains de trembler, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait peur, une peur atroce qui s'insinuait dans ses veines, qui suintait de tout son corps, elle sentait l'horreur et le cauchemar dans l'air.... Quelque chose n'allait pas, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était.
Elle réussit à courir jusqu'à un érable et apposa ses mains dessus, rapidement un flos d'information lui arrivas dans le cerveau, l'arbre lui expliquai tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 11:40

Ange la suivit, emplie d'une tristesse insurmontable, des larmes coulant sur ses joues
"Je vous en supplie ! La dernière personne à m'avoir apellée comme ça est ma mère ! J'aimerais juste savoir pourquoi on m'apelle 'enfant de l'ange'! S'il vous plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 13:30

Le loup bondit alors à la gorge d'Ange Noir, il voulait couper la veine jugulaire, Alatariel ne réagit pas, elle était en pleine discussion avec l'arbre et avait fermé les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:21

Cassandra qui marchait dans la foret vit avec surprise Ange Noir qui se faisait attaquer par un loup.... Elle ouvrit des grands yeux ronds... elle n'avait jamais croisé de loup dans cette foret!!! Mais poussé par la crainte de voir Ange Noir déchiqueter en morceaux elle accouru et le premier réflexe qu'elle eut fut de se jeter littéralement sur le loup... Réflexe complètement idiot quand on sait que le loup avait l'air d'une humeur plutôt moyenne.... Cassandra se relva immédiatement après et préféra reculer prudemment... Alors qu'elle continuait de reculer elle se cogna à quelqu'un et en se retournant brusquemment elle vit Alatariel parler..... à un ARBRE!!!!

*Cette scène manque de logique... j'aime pas du tout quand il n'y a pas de logique!!!*

Elle cria alors à Ange Noir en espérant qu'elle ne soit pas blesser et qu'elle puisse l'entendre:

"Ange Noir, peux tu me dire pourquoi ce loup t'en veux tant?"

[bah tu vois je suis gentille moa!!! na]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:43

[ouais ben c'est pas mon cas !]
Ange ne réagit pas à l'attaque du loup.De toute façon,sa vie n'avait plus de sens.Elle s'approcha d'Alatariel et lui mit la main sur le bras doucement, dans un geste suppliant.Elle dit simplement
"S'il vous plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:51

[moi aussi je t'adore Ange Noir moi aussi....]

Cassandra comprit qu'Ange Noir avait l'air complètement désespérée quand elle supplia Alatariel qui avait l'air d'avoir réellement perdue la tête... Peut-être que cette dernière reconnaitrait Ange Noir en tout cas Cassandra était certaine qu'elle ne se souviendrait pas d'elle, ça faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et Cassandra était réellement désolée pour son état mental, elle se demanda pendant un instant comment c'était arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:56

"BLEIZ !"

Alatariel venait de crier, le loup sauta et une seconde avant d'atterrir sur Ange Noir il disparut... Ne laissant à sa place qu'une vague odeur rance de sueur et de saleté.
Alatariel quand elle rejeta violement la main d'Ange Noir, lui décrocha un formidable coup de poing et monta dans l'arbre à une vitesse effarante...
Des feuillages se fit entendre un rire hystérique

"Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! L'enfant de l'Ange Noir s'est fait rattrapé par Lolth.... Tue, Mort...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 15:59

Ange se frotta la joue, surpirise par ce coup de poing, avant de se relever et de lever la tête vers Alatariel
"Mais expliquez moi pourquoi m'apellez vous comme ça ! L'autre personne qui m'apellait ainsi, ne pourra pas me l'expliquer ... Vous êtes la seule personne à le pouvoir,...s'il vous plait ! Je sais que la VRAIE Alatariel est encore là, quelque part ! Et je lui demande à elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:04

Une plui d'épine, de feuille, de pomme de pin, de noisettes tomba sur les deux jeunes filles....
Alatariel avait finit de rire et rester percher sur son arbre, invisible pour les autres....

[Hj : Désolée, mais Alatariel étant très tétue elle n'en diras pas plus sur ce sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:05

[Bon, je sais que je gêne, mais c'esrt juste pour cette fois, je le referais plus...promis...^^ Juste pour dire:Ange Noir: Brusque changement de point de vue par rapport à Alatariel hein.... Wink Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 16:35

[bon moi je commence à en avoir marre là ! Au moins, tu pourrais me l'expliquer par mp ? Et je ferais comme si mon perso ne savait pas ! Parce que là ...]
Ange comprit qu'Alatariel ne changerais pas de point de vue, et, dans un état entre la tristesse et la fureur, s'enfuit en courant plus profondement encore dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
explications Empty
Messageexplications EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:06

Cassandra ne comprenait plus rien à la situation et quand elle vit Ange Noir partir en courant elle se retrouva seule avec Alatariel... Tout en restant à une distance raisonnable de cette dernière elle lui adressa la parole mais fit comme si elle ne la connaissait pas vu son état mental...

"Bonjour je m'appelle Cassandra, je suis une change-for... euh un elfe et vous?"

Mais à la réflexion elle se dit qu'Alatariel ne lui réponderait sûrement pas, elle fit demi tour, et d'un geste machinal elle porta sa main à son cou...

*oh non mon pendentif il manquait plus que ça....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
explications Empty
Messageexplications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-