Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans les ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumiko
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMar 5 Avr 2005 - 11:13

(Entrée de la cité)

Yumiko avance incertaine.

*Je suis sure d'etre déjà passer par ici...*

Elle continue de marcher pas très à l'aise, elle se met à carrement à courir, elle s'effondre sur le sol et se prend la tete dans les mains.

*Quelle idiote ! Je me suis perdue ! Pourquoi n'ais-je pas consulter un plan de la ville avant de venir !*
Revenir en haut Aller en bas
Elêndë
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMar 5 Avr 2005 - 17:08

Après avoir pénétré dans Elament, Elêndë avança dans les ruelles. Elle avait un peu peur. Elle n'avait aucun sens de l'orientation et il y avait tant de chemins... *J'étais déjà passée par ici ? Oh, je crois que je dois faire demi-tour... je vais me perdre !*
Elle s'apprêtait à rebrousser chemin quand elle vit une jeune fille qui était affalée sur le sol et se lamentait. Son dos était courbé comme s'il y avait quelque chose de lourd dessus. Deux trois sauts et la voilà près d'elle.
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Elle sourit du sourire qu'elle avait dans sa collection de sourires pour faire sourire les gens. [cheese... souriez !]
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMar 5 Avr 2005 - 18:15

Yumiko relève la tête, surprise, et voit la petite fée près d'elle.

"Je me suis perdue, mais qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:13

Marween se baladait dans les ruelles. elle ferma les yeux, laiussant ses pas la guidé; Elle arriva devant deux filles. marween leur sourit. Elle avait l'air aussi perdut l'une que l'autre.

-"Ahem, bonjour, je suis Marween Klarty. Et vous? Vous etes perdut?"

Marween rejeta ses cheveux. A la vue des deux filles, Marween se sentait bien. Elle était contente de faire de nouvelles rencontres. Elle les regarda silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:40

Yumiko regarde la jeune fille qui vient d'arriver et soutient son regard, la jeune fille lui inspire confiance, mais elle a quand même un peu peur dans cette cité où elle ne connait personne.

"Je m'appelle Yumiko Hana, je me suis en effet perdue en arrivant dans cette cité..."
Revenir en haut Aller en bas
Elêndë
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMer 6 Avr 2005 - 5:11

Elêndë, toute heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler, fut très surprise en voyant que Yumiko Hana la vouvoyait, elle qui était si petite et qui avait toujours été dans une enfance où l'on se tutoie et où on a tous la même taille plus ou moins. Elle ne fut pas moins heureuse quand une nouvelle dame (comme elle avait tout de suite appelée les deux jeunes filles à cause de la taille, de la grandeur et de la politesse) arriva, mais une nouvelle fois, la grandeur de Marweem Klarty la surprit.
"Je m'apelle Elêndë Sakura, enchantée de vous connaître, dit-elle à toutes les deux. Perdue ?..." *Alors cette ruelle, elle mène à une autre ruelle qui conduit à deux ruelles, il faut prendre celle de... gauche ou droite, je sais plus très bien... après il faut faire un virage, double looping, un roulé-boulé et...* "... Oui, je crois bien." *Qu'est-ce qui se passe dans ces cas-là de perdition ? Il n'y avait pas un plan et des cartes qu'on pouvait acheter pas loin ? Je ne suis plus très sûre... On n'a pas idée de faire de telles ruelles.*
Elle toussa. Difficile de parler à des gens aussi hauts placés, il faudrait élever la voix si tous les gens de la cité sont aussi grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMer 6 Avr 2005 - 11:06

-"Eh bien, je vais vous montrez le chemin. venez. Il faut prendre pas mal de ruelles pour arrivez à l'école. Vousme suivez?"

Marween se sentait dégagé. C'était assez anrmale chez elle. Elle était habituellement toute timide mais là....

-"Vous etes nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Elêndë
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMer 6 Avr 2005 - 11:17

Avec joie, Elêndë suivit "la haute dame" en sautillant. Puis, se disant que ça gênerait peut-être les deux jeunes filles, elle consentit à marcher normalement même si ce n'était pas, mais alors là pas du tout, son habitude, pour ne pas faire mauvaise impression. Mais au bout de quelques moments, ses ailes la démangeaient et elle mourait d'envie de, si elle ne pouvait pas sautiller, au moins voleter ! Elle n'aimait pas marcher normalement. Elle réprima cette envie quelques moments mais l'envie la gagna et elle se décida à survoler le sol, pas très haut, un demi-mètre, même pas. Elle s'apprêtait à interpeller joyeusement Yumiko : "Yumiko, tu viens ?" mais se souvient que celle-ci l'avait vouvoyé alors qu'elle était très petite. Ce serait étrange qu'une petite fée tutoie une telle dame et que la dame vouvoie la petite fée ! Pour Elêndë, ce serait plutôt l'inverse.
"Euh... venez, madame !" dit-elle à Yumiko.
Lorsque Marweem leur demanda si elles étaient nouvelles, Elêndë répondit :

"Oui, moi je suis nouvelle, je viens juste d'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMer 6 Avr 2005 - 11:22

Yumiko se releva et se mit à marcher derrière la jeune fille et la petite fée, quand celle-ci lui parla en la vouvoyant et en l'appelant "madame", Yumiko rougit et s'exclama d'un ton très gêné :

"Oh ! Vous n'avez pas à m'appeler madame, je suis encore très jeune et je n'ai que quinze ans, excusez-moi si vous vous êtes cru obliger d'être polie envers moi, c'est ma faute, j'ai toujours eu l'habitude de vouvoyer les autres, mais ne faites pas cela à cause de moi ^^''' "

Yumiko s'inclina.

"Gomen, je suis vraiment désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Elêndë
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMer 6 Avr 2005 - 12:07

Elêndë fut à la fois soulagée et gênée. Elle savait que c'était lourd les excuses sans fin (Mais voyons c'est ma faute "Non, je vous dois des excuses" Mais enfin, je suis en tort,...) et résolut de détendre l'atmosphère.
Yumiko paraissait très timide, plus qu'elle, elle a du stresser en entrant dans cette cité magnifique mais inconnue. Comment l'amuser sans la vexer ? Une petite farce, peut-être. Oh, pas grand-chose, juste de quoi sourire.
*Sourire !* Voilà le mot-clé. Un p'tit sourire ! Ou non, une grimace. Oui, voilà, il fallait la faire rire en grimaçant. Elêndë avait l'art de faire rire les gens et quand elle s'y mettait c'était imprenable, on riait ou souriait au moins. Il faut dire qu'avec une telle bouille avec un tel sourire ! A moins qu'elle imite le coassement d'une grenouille ? Histoire de rigoler. Oui, lui faire croire qu'il y a une énorme grenouille qui coasse derrière elle. Elle réflechissait ainsi tout en continuait de voler pas très haut du sol, les yeux plissés.
"Ce n'est pas grave ! dit-elle enfin."
Elle avait dit le "grave" en coassant, un peu comme ça : "glouââve", dont elle seule avait le secret. C'était le meilleur truc qu'elle avait trouvé pour détendre l'atmosphère, compte tenu des circonstances. Elle espérait que Yumiko s'amuserait de ce langage grenouille. Elle avait cependant très peur qu'elle ait échoué dans sa tentative de faire sourire. Lorsqu'elle fait des farces ou des petites blagues comme celle-là, c'est sa pire crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMer 6 Avr 2005 - 13:55

Yumiko en entendant Elêndë, demeurra quelques instants surprise, on ne lui avait jamais fait de blague, sa mère et sa tante avaient toujours été, pas sévéres, mais sérieuses et douces, jamais de blagues. Mais Yumiko sourit, amusée.

"Je vous remercie ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Elêndë
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:02

Elêndë rendit son sourire. Débarrassée de la timidité, elle fit un tout petit "looping" sans s'éloigner du sol, et rattrapa Marweem qui les guidait dans les ruelles. Une question lui brûlait les lèvres... et finalement ça finit par sortir. Elle demanda aux deux jeunes filles :
"Au fait, quel élément contrôlez-vous ? Et vous êtes de quelle race ? Je suis curieuse... ^^ Moi, je suis une petite fée Aqua !"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:52

Yumiko se demanda pourquoi Elêdën souhaitait savoir cela.

*Il est vrai qu'elle correspond bien à l'eau ^^ !*

"Je contrôle l'élément air ^^ !"

Yumiko eut peur un instant que ses deux nouvelles amies la craignent, toutes les personnes qu'elle avait rencontré jusqu'à ce jour avait eu peur en la voyant et l'avait fui.
Revenir en haut Aller en bas
Elêndë
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyJeu 7 Avr 2005 - 11:48

Elêndë aquiesça en souriant et se tourna vers Marweem.
"Je crois que nous y sommes arrivées finalement ! Merci beaucoup. Je m'en souviendrais..."
Tout sourire, elle sautilla partout.
"Vous venez ? Je vois au loin de magnifiques bâtiments ! J'entends aussi le bruit de l'eau, une rivière, une fontaine peut-être... Et je vois aussi une grande tour ! Si on allait voir ça de plus près ?"


Dernière édition par le Ven 15 Avr 2005 - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elêndë
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyVen 15 Avr 2005 - 5:39

(j'ai édité, ça fait quand même 8 jours qu'on marche là... je préfère faire comme si le voyage était fini, d'ailleurs je pense que c'était comme ça... soit... je ne veux vexer personne et l'impatience n'en est pas la seule cause... ^^ pourrais-je laver cet affront ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyVen 15 Avr 2005 - 10:55

(Bien sur, de toute façon si tu ne l'avais pas fait je crois que ça aurait été moi qui l'aurait fait alors ça revient au meme ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Elêndë
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyVen 29 Avr 2005 - 20:04

[bon moi je crois que je vais déjà y aller... ^^ impatiente que je suis... mais bon tant pis ^^ ca fait du temps que j'aurais déjà dû être en cours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:04

( bon ben j'y vais aussi, je suis très impatiente aussi ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perdue dans les ruelles Empty
MessagePerdue dans les ruelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-