Partagez
 

 Arrivée songeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wan Chim
Anonymous
Arrivée songeuse Empty
MessageArrivée songeuse EmptyVen 22 Avr 2005 - 21:47

Quelqu'un marchait le long du chemin qui conduisait vers Elament d'un pas lent, comme si il faisait soigneusement attention à là où il mettait les pied. De plus près, on pouvait voir un jeune homme recouvert d'une cape pour se protégé des rayons du soleil qui tapait assez fort en cet après-mide de printemps, de plus près, on aurait pu égalemnt observé que son habit était taché de sang séché au niveau du bras. Son regard, plongé vers l'horizon, ne semblait par voir devant lui.

Wan pensait, il ne cessait de retourner dans sa tête cette questions qui le hanté depuis qu'il avait repris son voyage.

*Lay ! Pourquoi as-tu fais celà ? Tu aurais pu me tuer mais tu m'as juste blessé. Pourquoi ? Mais pourquoi, mince ! *

Il continua d'avancé, son esprit bloqué sur cette unique question, faisant à peine attention au crissement des caillou sous ses pieds... quand soudain, l'accident arriva, Wan se prit les pieds dans un caillou un peu plus gros que les autres et s'étala par terre...

*Zut !*

Il se releva mais sentit au passage une douleur au genou. Il se mis accroupis ses yeux essayant de voir sa blessure, mais ce furent ses doight qui au contact de la blessure, luia pportèrent la preuve que de uns, il saigné et que de deux, il avit un trou dans le pantalon.

*J'ai vraiment de la veine aujourd'hui ! *

Surtout qu'il sentit que non comptant de c'être bêtement erraflé le genou, sa blessure au bras venait de se rouvrir. De l'eau, à se moment si, Wan avait envie de se baigné pour apaisé la douleur. Mais il avait encore du chemin à faire... Il se releva et regarda au loin. Il aperçut alors la silhouette de la cité.

*Allez, on est presque arrivé !*

Il continua sa route en boîtant légérement, il aurait pu y aller en volant mais il sentait qu'il n'en aurait pas la force maintenant.

Quelques dizaines de minutes plus tard, il se retrouva nez à nez avec la porte, son visage littéralement collé aux symboles.

*Pas de clenche, et pourtant il y a des gens dans cette cité, je les entend. Alors c'est que forcément ses symboles ne sont pas là que pour faire jolie. Et donc, ils servent de clenche, Facile !*

Il mis sa main sur le symbole du vent et la porte s'ouvrit. Wan pénétra dans la ville légérement craintif car il n'avait pas la moindre idée de se qu'il pouvait y trouver. Une école bien sûr, mais pour le reste...

*J'espère qu'ils ont un endroit où on peut se laver, ses picotement sont vraiment désagréable.*
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Arrivée songeuse Empty
MessageArrivée songeuse EmptySam 23 Avr 2005 - 11:19

Vilkia, en entendant la porte s'ouvrir, sursauta, et se releva brusquement. Elle s'était assise juste derrière, et s'était assoupie...

"Oups, excusez-moi je... Mais vous saignez! Oula, qu'est-ce qu'il s'est passé?"

Elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur, mais il n'y avait rien. Elle regarda de nouveau l'élèven avec des yeux curieux.....

[Et me***, je me suis encore faite avpir!! Bon, je m'explique, ta fiche n'a pas été validée, donc tu n'as pas le droit de poster... Bon, on reprend cette conversation quand ta fiche est validée... OK? Ah oui, et félicitations, ton niveau RPG est fabuleux, tu écris de supers messages! Ahalala, c'est des ges comme toi qu'ils faudraient sur mes forums... LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Wan Chim
Anonymous
Arrivée songeuse Empty
MessageArrivée songeuse EmptySam 23 Avr 2005 - 21:31

[hj : Je viens de comprendre, en fait ma fiche avez bien étez validé mes comme il y a eu le bug, les messages en été effacé y compris ma modification. Je vais donc attendre d'avoir totalement bien fini ma présentation avant de continué.

Au passage, merci du compliment mais je crois que j'ai beaucoup écrit parce que j'était bien inspiré. LOL]
Revenir en haut Aller en bas
Wan Chim
Anonymous
Arrivée songeuse Empty
MessageArrivée songeuse EmptyMar 26 Avr 2005 - 13:29

Alors que Wan venait de faire ses premiers pas dans la cité d'Elament, il entendit un bruit, suivi rapidement par la voix de quelqu'un... Il reconnut dans cette voix une voix féminine mais à l'accent différent de celui de son pays.

*Elle n'est certainement pas de chez moi, mais sa voix à timbre qui me rapelle celui d'Ynoël, peut être qu'elle est une elfe...*

Il se retourna pour apercevoir la silhouette mince de Vilkia ainsi que le roux de sa chevelure. La jeune femme avait en tout cas vite remarqué qu'il était blessé et il était fort probable selon lui qu'elle soit une habitante de la citée, peut-être même une élève.

*Elle connait certainement un lieu dans cette ville où il y a de l'eau.*

Il expira doucement sentant les morssure de ses blessures. Il se décida à lui demander un peu d'aide mais d'abord, il préféra la rassurer car elle avit l'air un peu inquiête pour lui. Il la fixa, les yeux légérement dans le vide avant de lui répondre d'une voix faible et légérement grave sur un ton vague :

"Oui... oui, je saigne,..."

et comme pour rassurer son interlocutrice :

"Mais, ce n'est pas bien grave. Je suis juste tombé."

puis en précisant sur un ton léger :

"Rien de vraiment spéctaculaire, j'ai bêtement chutté sur un caillou et j'ai tenté de me rattraper du coup, celà à réouvert une blessure récente et fait un trou à mon pantalon. Pas de quoi s'alarmer.

Il était malgré tout bien pale mais certes pas sur le point de mourrir non plus. Il finit néanmoins par lui demander :

"Mais est-ce que par hasard vous ne connaîtriez pas un endroit où il y a de l'eau. Pour laver mes blessures."

*Mince ! J'ai complétement oublier !*

Il reprit la parole, un peu confus :

"Excusez-moi mais j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Wan, Wan Chime et comme vous vous en doutez certainement, je suis nouveau ici."

Pendant le cour temps où il avait parlé avec elle, il avait fini par oublier les questions qu'il se posait mais celles-ci reviendrait certainement bien vite. En attendant une réponse, Wan essayat au mieux de distinguer le visage flou de Vilkia.

*J'espére que je ne l'a met pas mal à l'aise, j'ai peur qu'elle n'ai pas vraiment l'habitude des taupes*

pensa-t-il en riant intérieurement de son autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
Wan Chim
Anonymous
Arrivée songeuse Empty
MessageArrivée songeuse EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:27

Les seconde passaient lentement, et Vilkia ne répondait pas. Wan, qui continuait à l'observer de ses yeux aveugle détourna son regard vers les ruelles qu'il distingué vaguement. Il comprennait parfaitement le mutisme de celle-ci. Après tout, celà n'était pas la première fois et se ne serait probablement pas la dernière. Il intimidé les gesn aussi surement qu'eux l'intimidé.

*J'ai encore réussi à mettre mal à l'aise quelqu'un, il faudrait que j'arrête de fixer les gens, surtout que c'est malpolie.*

Wan se sentait coupable d'avoir embêté la jeune demoiselle qui n'avait probablement pas demandé à être derangé pendant une si belle journée de printemps, il se decida donc à partir.

Il murmura d'une voix résigné, plus pour lui même que pour elle, même si le message s'adressé à elle :

"Je comprend, je suis vraiment désolé, je n'aurais pas dû*

Il s'éloigna d'elle pour s'assoir contre la porte de la cité et entreprendre de se soigné. Il arracha un bout de sa longue cape et relevé la manche de son haut pour soigner sa blessure au bras. Elle n'était pas vraiment belle à voir mais elle ne saigner plus, ce qui était déjà une bonne chose.

*Il fallait qu'elle se réouvre celle-là !*

Il ota le précédent pansement qui pendait en lambeau de son bras et le remplaça par le nouveau après avoir essuyé sa blessure. Puis il releva son pantalon et pansa sa blessure au genoux de la même façon qu'il avait bandé celle au bras.

*Celà ne tiendra pas très bien, mais sa suffira largement."

Puis il se leva et marcha d'un pas hésitant vers les ruelles de la ville, écoutant le doux murmure du vent des les arbres et le pépiement de quelques oiseaux printanier. Le soleil dans le dos, Wan marcha et s'éloigna peu à peu de l'entrée, laissant le jeune fille derrière lui. Il avait encore du temps devant lui pour découvrir le labyrinthe que formait probablement les rue d'Elament. Ses penser ne se tournait que vers cette découverte et l'inquiétude qu'il avait envers les habitants de la cité qu'il ne connaissait pas et dont il craignait des réactions de repli sur eux-même.

*De toute façon, se ne pourra pas être pire que dans mon pays et je n'ai besoin de personne pour vivre.*

Puis il disparut par l'un des chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée songeuse Empty
MessageArrivée songeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» L'arrivée
» Arrivée d'une Fée
» L'arrivée
» Arrivée de Ria
» L'arrivée de Triaäd