Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 RDV Prophetesse (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
RDV Prophetesse (privé) Empty
MessageRDV Prophetesse (privé) EmptySam 4 Fév 2006 - 11:51

Apharez et la gnome (je di ca car ton nom est une torture a l'ecriture) arriverent dans le vide des abysses. Elles flottaient l'une en face de l'autre. Apharez fit apparaitrent entre les mains de la femme une coupe pleine de liqueur de framboises dans laquelle flottaient ici et la, les fruits rouge et rosées tant convoités par la gnome;

"Et bien si vous êtes voyante, vous devez savoir pourquoi je suis venu vous trouvez et pourquoi je vous ai amener ici, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rusalska
Anonymous
RDV Prophetesse (privé) Empty
MessageRDV Prophetesse (privé) EmptySam 4 Fév 2006 - 12:12

la petite vieille eut un rire de grand mere... Elle but une gorgée et dit...

"Evidement... C'est d'ailleu(rs pour cette raison que j'ai fait mine de vous econduire tout a l'heure... Les murs ont des oreilles souvent bien indiscretes... Ici, je sais que je peux vous parlez en toute franchise..."

rusalska adorait le parfum d'aventure que cette histoire prenait.


"Maitresse des Enfers... J'accepte votre proposition... Mais j'avoue que j'ignore malgré cela les tenants et les aboutissants. Quelle est la veritable mission que vous voulez me confier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
RDV Prophetesse (privé) Empty
MessageRDV Prophetesse (privé) EmptySam 4 Fév 2006 - 12:22

Apharez regarda la vieille femme et lui dit:

"Je suis contente que vous acceptiez mon offre, voila en fait je sollicite votre aide pour une sorte de mission de renseignement il y a parmi les élèves de cette cité un certain nombre qui pourraient venir grossir mes rangs et dont le soutien me serra indispensable.
Mais d'autres pourraient me servir d'esclave. le probleme est que justement je ne peux approcher de la cité et certain élèves ne sortent jamais, il me faudrait une personne qui dénicherait ces élèves, vous voyez???"
Revenir en haut Aller en bas
Rusalska
Anonymous
RDV Prophetesse (privé) Empty
MessageRDV Prophetesse (privé) EmptySam 4 Fév 2006 - 12:37

Rusalska but une longue gorgée... en fait elle finit son verre. Puis elle claqua la langue et la fit passer sur ses levres... Son petit rire de vieille mamie gateau se fit plus rire de babayaga...

"Une vengeance??? J'adore... Je suis votre gnome... Vous n'allez pas tarder a voir les gens venir..."

Sur ce elle mit sa canne en travers d'elle, a l'horizontale, les bras tendu malgré les bruit articulaires qui se firent entendre, signe que le contrat était desormais scellé entre elles deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
RDV Prophetesse (privé) Empty
MessageRDV Prophetesse (privé) EmptySam 4 Fév 2006 - 12:44

(hj lol juste pour la forme il n'y a pas de sol)

Apharez parut satisafite de se contrat:

"Et bien voila affaire conclut et sinon tu désire quelquechose en échange de tes services? J'ai beaucoup de pouvoir et formule ta demande et je te dirais comment je pourrais l'exauser?"

Apharez sentit que cette aliance serait tres bénéfique pour sa cause, elle en jubilait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rusalska
Anonymous
RDV Prophetesse (privé) Empty
MessageRDV Prophetesse (privé) EmptySam 4 Fév 2006 - 12:52

Rusalska repris sa position initiale et reflechis a l'offre de la maitresse des enfers... L'espace de quoi? une miliseconde? la reponse était deja toute prete dans sa tete...

"Oh je ne suis pas exigeante... Juste quelques framboises de temps en temps..."

Elle avait de nouveau son petit rire de mémé bienveillante... Aaaa les framboises, elles la perdraient un jour... bah... Il fallait bien qu'elle mourrut de quelque chose quand le temps sera venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
RDV Prophetesse (privé) Empty
MessageRDV Prophetesse (privé) EmptySam 4 Fév 2006 - 19:14

Apharez se mit a sourire devant la demande de la gnome:

"pourquoi pas mais je te garantie que si tu fais bien ton travail tu seras récompenser avec un petit bonus. J'ai placer une sorte de calice dans les marais dès qu'on le touche je suis prévenu.

Je te conseil d'emmener notre "groupe" dans ses dit marécages et de toucher le calice quand il seront tous arrivés, du moins une grande partie. Tu as des questions?"


Apharez semblait pleinement satisfaite de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RDV Prophetesse (privé) Empty
MessageRDV Prophetesse (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» négociation ...(privé)
» Erreur (privé : R)
» Déambule (privé)
» Médite(Privé)
» Refuge [privé]