Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la musique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 33
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
De la musique? 968853leftbar910/1000De la musique? 322195emptybarbleue  (910/1000)
De la musique? Empty
MessageDe la musique? EmptySam 27 Fév 2016 - 23:16

Bonjour les élémentalistes et les démons,

...
Il y a quelqu'un?
:p

Alors l'idée est simple. Je me suis mis récemment à la musique avec le logiciel de compsosition Ableton Live. D'un côté, je fais des morceaux en deux/trois heures sous la bannière de "Track à l'Arrache" (Playlist sur Soundcloud) et de l'autre je m'attelle à un travail de longue haleine (je me donne une échéance de trois ans) autours de l'oeuvre d'Alain Damasio "La Horde du Contrevent".

Au milieu de ces deux projets, je me suis dit que ce serait intéressant de créer des ambiances et des morceaux autours de vos personnages, de la cité d'Elament, des environs, des démons, des autres cités et des autres régions. J'ai quelques idées pour l'instant, mais j'ai pas encore fait de travail d'analyse sur aucun des thèmes que je pourrais faire.

Mais je voulais vous avertir Smile
J'ai créé une playlist sur Soundcloud (vide sauf avec un track à l'arrache dedans, car il y aurait pas de playlist sinon).
Si vous voulez voir ce que pourrait donner un morceau autours de votre personnage ou de quelque chose d'Elament qui vous tient à coeur, n'hésitez pas à me le faire savoir (et à me suivre, et à liker, et à partager, à se lier sur Google Pl - ouai je fais comme les youtubers :p ) et je travaillerais dessus en priorité Wink

La bise à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89
Âge : 34
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
De la musique? 968853leftbar450/1000De la musique? 322195emptybarbleue  (450/1000)
De la musique? Empty
MessageDe la musique? EmptySam 26 Mar 2016 - 11:27

Hello Shin,

Super projet que tu as là !

Comme tu dois le savoir je suis en ce moment en train d'écrire mon premier Tome sur Elament autour d'Aeglos et ces compagnons. Lorsque je commencerais à publier le livre, j'avais pensé faire une vidéo de trailer. Du coup, ton idée de musique m'intéresse beaucoup Smile

Je suis actuellement en phase de relecture afin de corriger les coquilles du manuscrit. Je pense qu'il sera prêt avant cet été (je croise les doigts). Si ça t’intéresse de composer autour d'Aeglos fais-toi plaisir.

Que te faudrait-il comme info pour pouvoir cerner le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé-

 Sujets similaires

-
» Musique
» Une musique douce. {Libre}
» Joue un peux de musique.
» l'attente faite musique [privé]
» Valoriser la note de musique (lutherie)