| | Traducteur français -> Kikoo-lol | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nombre de messages: 50 Âge: 352 Race: Elfe des Eaux / Teleri Poste: Résistante Magie Contrôlée: Eau
Feuille de personnage Puissance:
   (712/1000)
 | Sujet: Traducteur français -> Kikoo-lol Jeu 12 Mar 2009 - 18:42 | |
| http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL2VsYW1lbnQuZm9ydW1hY3RpZi5jb20vZm9ydW0uaHRt
Mon dieu, de quoi nous faire nous arracher les cheveux nous les modos XD et les joueurs aussi ^^ |
|
 | |
Nombre de messages: 27 Âge: 20 Race: Elfe dorée Poste: Espionne Magie Contrôlée: Eau
   (256/1000)
 | Sujet: Re: Traducteur français -> Kikoo-lol Jeu 12 Mar 2009 - 19:58 | |
| Mon Dieu.
Y a un site exprès qui traduit en kikoo? xD |
|
 | |
Nombre de messages: 748 Âge: 21 Race: Elfe noir Poste: Chef de la Forteresse, Père de la Résistance Magie Contrôlée: Don de l'eau
   (910/1000)
 | Sujet: Re: Traducteur français -> Kikoo-lol Jeu 12 Mar 2009 - 20:14 | |
| Situé o Nord-Est de la Cité, 7 imense parc akueiye en son sein le Skar Xéna é le Volkan Salasta
C'est trop fort XD |
|
 | |
Nombre de messages: 50 Âge: 352 Race: Elfe des Eaux / Teleri Poste: Résistante Magie Contrôlée: Eau
   (712/1000)
 | Sujet: Re: Traducteur français -> Kikoo-lol Jeu 12 Mar 2009 - 20:50 | |
| C'est carrément flippant plutôt oui XD
Et oui c'est un site spé ^^ |
|
 | |
Nombre de messages: 270 Âge: 169 Race: Roing (scéllé) - Loup-Garou Poste: Disciple Magie Contrôlée: Terre
   (150/1000)
 | Sujet: Re: Traducteur français -> Kikoo-lol Jeu 12 Mar 2009 - 22:51 | |
| *Evite de penser aux archives des fiches modifié de cette manière, aimerai pas voir ses personnages malmener de cette façon.* |
|
 | |
Nombre de messages: 748 Âge: 21 Race: Elfe noir Poste: Chef de la Forteresse, Père de la Résistance Magie Contrôlée: Don de l'eau
   (910/1000)
 | Sujet: Re: Traducteur français -> Kikoo-lol Jeu 12 Mar 2009 - 23:47 | |
| Fiche de Shin en kikoo lol
C'est à se tordre de rire... Pour ne citer que quelques expressions cultes : Il konprit tt de suite, c’étè un Aka Raziel le frèr d’une fiye k’il a tué, cité + hot, respiré de moi entiers sou l’o |
|
 | |
Nombre de messages: 166 Race: Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites) Poste: Chevalier Démoniaque aux ordres du Haut-Roi Magie Contrôlée: Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)
   (960/1000)
 | Sujet: Re: Traducteur français -> Kikoo-lol Jeu 12 Mar 2009 - 23:54 | |
| OMG :s l'horreur.... _________________________________________________________ Âgé d'environ 450 ans |
|
 | |
Nombre de messages: 509 Race: Effrit Poste: Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée: Vulcain
   (980/1000)
 | Sujet: Re: Traducteur français -> Kikoo-lol Ven 13 Mar 2009 - 0:18 | |
| MDR Et puis ça traduit "Haut Roi" en "Hot Roi". Comme c'est bien trouvé! XD Et puis j'aime ce que ça écrit à la fin des fiches : | Citation: | Fiche Validé. _________________ ptdrrr |
Aucune crédibilité! XD_________________________________________________________ |
|
 | |
Nombre de messages: 138 Âge: 22 Race: Nymphe Mâle Poste: Vagabond Magie Contrôlée: Air
   (110/1000)
 | Sujet: Re: Traducteur français -> Kikoo-lol Ven 13 Mar 2009 - 13:29 | |
| Tremble encore de ce qu'il a rencontré.
Ce ... C'est choquant! Alors c'est comme ça que j'écrirais si j'étais un boulet. ( Comment ça je le suis déjà o O)
Va prendre des cours de langages sms. |
|
 | |
Nombre de messages: 1465 Âge: 23 Race: Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste: Elémentaliste Magie Contrôlée: L'eau
   (299/1000)
 | Sujet: Re: Traducteur français -> Kikoo-lol Ven 13 Mar 2009 - 13:51 | |
| *s'évanoui d1 aré kardiak* _________________________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Traducteur français -> Kikoo-lol Ven 13 Mar 2009 - 14:26 | |
| On voit que personne ici n'a modéré ou fréquenté longtemps les forum de JV... c'était ça tous les jours, de partout, nous étions tous sur la brêche , attendant avec peur le prochain "Slt jcherch d solusse pr cOd4 mci lol"...
C'est carrément glauque Elament en kikoolol |
|
 | |
Nombre de messages: 166 Race: Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites) Poste: Chevalier Démoniaque aux ordres du Haut-Roi Magie Contrôlée: Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)
   (960/1000)
 | Sujet: Re: Traducteur français -> Kikoo-lol Ven 13 Mar 2009 - 18:35 | |
| Mdr grave !!! Sur JV y'avait la tournée du mode blabla en langue "pika"... xD _________________________________________________________ Âgé d'environ 450 ans |
|
 | |
Nombre de messages: 96 Âge: 1523 Race: Aasimars Poste: Percepteur Magie Contrôlée: eau
   (690/1000)
 | Sujet: Re: Traducteur français -> Kikoo-lol Ven 13 Mar 2009 - 19:28 | |
| http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL2VsYW1lbnQuZm9ydW1hY3RpZi5jb20vcHJlc2VudGF0aW9ucy1kZXMtcGVyc29ubmFnZXMtZjMvc2VyYXBoYS1lbi1jb3Vycy10OTkxNC5odG0%3D
Ah ben ça alors c'est la plus chi***e de tout les posts
MDR |
|
 | |
| | Traducteur français -> Kikoo-lol | |
|