-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartements de Raziel- Trouble (Post sans réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Appartements de Raziel- Trouble (Post sans réponse) Empty
MessageAppartements de Raziel- Trouble (Post sans réponse) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:54

"Aaaaaah..."

Le soupir du malin quitta sa poitrine tandis que son corps se relâchait totalement dans le bain d'eau bouillante réchauffée par la chaleur des entrailles de la terre. Il avait laissé ses chers andrinoples à leurs festivités incessantes pour rejoindre ses appartements et son bain au sommet d'une grande colonne rocheuse.
Ses bras écartés sur la pierre Raziel savourait le confort de ses appartements royaux.
Soudain ses pupilles ses contractèrent, cette sensation... Comparable au retour d'Iblis ou à la mort d'Apharez... Pourtant ce soir, la sensation était différente, les murs des enfers avaient abandonnés leur mutisme leur grondement secouait les fondements des ténèbres sans que quiconque puisse le percevoir.
Un second soupir quitta les poumons vides du vampire. Pour lui le message était on ne peut plus clair... Son oeil rouge roula dans son orbite vers le voile Confusion.

"Même toi, mon rempart, tu le sais... Bientôt tu seras sollicité, moi qui espérait voir tes pans rester parfaitement unis jusqu'à la prochaine lune... La couronne apporte une contrainte inévitable n'est-ce pas vieux compagnon."

La toile transparente se contenta d'onduler, incapable de répondre à son créateur. Qui pouvait dire combien des subordonnés du roi Andrinoples étaient déjà en train de le chercher dans le dédale du voile démoniaque?

Avec lassitude, Raziel s'extirpa de l'eau brulante et se laissa descendre encore fumant sur le sol de ses appartements, tournant le dos au voile grisâtre, écartant les bras, laissant lentement ses paumes s'ouvrir au ciel...
Trois succubes surgirent en sueur et essoufflées dans la chambrée.

"-MAÎTRE!!! UNE MESSAGÈRE POUR VOUS, ELLE DIT QUE...
-Je sais... Je sais" Coupa prestement le vampire avant de lacher un nouveau soupir "Allez... Puisqu'il le faut"

Nul besoin de plus de paroles, les trois démones se lancèrent dans cette chorégraphie que beaucoup de ses courtisanes avaient dut apprendre, et elles se mirent à s'affairer à sécher, vêtir et coiffer leur maître...
Enfin, la scène se termina comme à son commencement, Raziel gardait ses bras écartés, dos à ses anilines, un genoux à terre, à la différence que le vampire était à présent vêtu des riches vêtements d'un chef de clan.

"-Quel délais?
-Deux heures sire!
-... Bien, renvoyez la messagère."

À ses mots les pas du vampire le conduisirent à son cercueil et une des succube disparut derrière Confusion. Les deux autres se levèrent d'un même saut.
"-Sire... Vous... Ne partez pas?"
Paroles qui vinrent mourir dans le vide alors que Raziel s'installait dans sa couche, croisant ses bras sur son torse sans prêter attention à leurs interrogations.

"SIRE!" Protéstèrent-elle d'une même voix tremblante, partagées entre la peur de cette nouvelle qu'apportait la messagère, et celle que leur inspirait leur Roi. La voix du vampire quitta la couche mortuaire pour s'élever sereinement dans la chambre.
"Répondre à l'appel d'un maître c'est l'apanage des chiens, ne pas obéir à ce genre de personnage, c'est ce que ferait un fou, j'irais, mais il faudra que sa majesté attende...Laissez-moi"
Dans les ténèbres de son antre Raziel laissa la torpeur le gagner, hors de question d'accourir à l'appel d'un démon qui doit son avènement à son séant. Inexérimenté et inconnu en ses lieux, il aurait besoin de Raziel et de ses andrinoples face à cela, il lui faudrait tempérer sa fureur. Aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Appartements de Raziel- Révélation 1 (Post sans réponse)
» Nuit sans lune, arrivée sans visage.
» Et si le trouble tuait ? [besoin d'un démon]
» Retrouvailles (Privé : Raziel)
» Etats d' ame de Raziel