Partagez | .
 

 Déception [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iniloth
Nombre de messages : 96
Âge : 1529
Race : Aasimars
Poste : Percepteur
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
690/1000  (690/1000)
MessageVen 27 Fév 2009 - 21:42

Précédemment...
Il était dans une ruelle dallée. Des magasins, ateliers, pubs et maisons l’arborait. Tout était ordinaire. Les gens allaient et venaient, absorbés par leurs petites vies. Il n’y avait ni armée, ni seigneurs de guerre, ni héros. Rien de ce qu’il entendit dire ses conseillers jadis et les êtres qu’il rencontra sur sa route.

Les enfants jouaient innocemment devant les portent de leurs demeures. Les adultes eux, se dérobaient à sa rencontre. Dès que leurs yeux se posaient sur lui, ils étaient comme pris d’un grand effroi.

Le vieillard arriva dans une grande place, peut être était ce réservé aux festivités. Il continua d’observer longtemps sa sainte cité, tant recherchée. Un accablement sans précédent l’envahit. Puis subitement, la foule fut prise de panique, tout le monde accourait en direction du portail. Un frisson parcouru le corps délabré. Il sentit la présence d’un grand pouvoir. Ses yeux se posèrent alors sur une munificente créature. La peau mâte plus blanche que des monts enneigés. Sa chevelure tombait lisses jusqu’à ses mollets. Pouvait-elle être la source de tant de puissance. L’esprit de la munificente était préoccupé, pensif, mais elle gardait une apparence calme et un visage insondable. Elle-même se dirigeait vers l’extérieur. Iniloth la suivit.

De nouveau hors la cité, il ne pu rien discerner. Il entendit parler d’un espion humain. Ses yeux flambèrent. Il se rappela comment l’ingratitude et la cupidité des deux cités d’humains qui se trouvaient sous le protectorat de son royaume, causèrent la perte de son trône et la décimation des siens, ainsi que le retour de son frère corrompu par les ténébres de son exil dans les abysses de la terre.

Un dôme se dessinait au loin à mesure que la foule en effervescence en approchait. Ils finirent par y pénétrer. Iniloth fit de même.

_________________________________________________________


Le glas de la mort est le froid
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury
» Boîte de Réception : Alice Lewis
» Déception
» Le Palais des Rois d’Arnor. -Grand hall de réception.
» Joies, lettres et déceptions