Partagez | .
 

 Recrutement (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageVen 20 Fév 2009 - 22:27

Dans les tréfonds de l’une des innombrables casernes des Enfers montaient cris de guerres et cliquetis des armes s’entrechoquant.
Pour un visiteur non habitué, comme un prisonnier, on pouvait croire qu’il y avait là un combat. En réalité rien qui ne sorti de l’ordinaire…
La caserne était une immense grotte aménagée en de multiples salles. Salles de rassemblement, d’entrainement, de banquets ou d’entrepôts d’armes en tous genre.
Malganis se trouvait dans une des salles de rassemblement.
Il portait son armure lourde, laquelle descendait jusqu’à ses hanches. Son casque à crinière de licorne attendait sous son bras, tandis que son épée était dans son fourreau de son côté gauche.
Malganis se tenait debout au sommet d’un amas de roche, lequel surplombait une zone circulaire de terre battue. Tout autour s’élevait les murs de roches délimitant cette caverne.
Quelques braséros jetaient leurs flamboiements intermittents tout autour du cercle, laissant de profondes zones d’ombres sur les côtés.
Sur ses mêmes côtés patientaient 29 combattants, plus ou moins armés et protégés, des deux sexes. Sitôt que la dernière paire d’adversaire en aurait terminé, par la mort de l’un des deux, ils seraient 30. En effet 29 cadavres avaient été entassés dans un coin par des larbins gobelins et étaient déjà en train de se faire dévorer, voir digérer, par la faune locale. Ne laissant, parfois, qu’armes et armures.
Malganis ne commandait à personne, pour le moment. Il s’était contenté de venir ici et de défier celui qui passait pour le champion local. Et il l’avait démembré en deux minutes d’affrontements. Aussitôt, il avait pus se faire écouter d’un bon nombre, déclarant qu’il emmènerait un groupe de volontaire dans des combats à la surface. Son but ? Faire couler le sang, l’or et se faire bien voir des seigneurs des Enfers. Récompensent pour les braves qui l’y aideraient sous la forme de tous ce qui tomberaient entre leurs mains…
Près de 60 guerriers s’étaient portés volontaire, mais Malganis ne voulait que les meilleurs…Il les avait donc fait s’affronter tour à tour, en éliminant la moitié. Les 30 vainqueurs l’accompagneraient.

A présent, les deux derniers adversaires poursuivaient leur affrontement. Un incube portant une armure de cuir, hasard, et maniant un fouet ainsi qu’une épée courbe combattait une vampire usant d’une épée longue.
Tous deux semblaient de forces égales. Ils se battaient depuis déjà 10 bonnes minutes.
L’incube attaqua soudain, faisant claquer son fouet prêt de la tête de la vampire, obligeant celle-ci à pencher la tête de côté. Aussitôt il se jeta sur elle, lame en avant, mais la vampire fut plus rapide. D’un moulinet elle le désarma avant d’exécuter un coup d’estoc. L’incube sauta vivement en arrière, puis fit calquer son fouet. La lanière s’enroula autour du poignet de son adversaire puis il tira de toutes ses forces vers lui. Déséquilibré, la vampire tomba en avant sur les genoux et les mains, perdant son arme au pied de l’incube. Il fut sur elle en un instant…
Ramassant l’épée de son adversaire apparemment vaincue, il usa de son pouvoir de charmes pour la maintenir tranquille.
S’approchant pour porter le coup de grâce, il ne vit pas venir l’instinct de la vampire…En effet elle était sous le charme…de son sang ! Plus rapide que l’éclair elle lui sauta dessus, le serrant dans ses bras comme un étau alors que ses crocs se plantaient dans sa gorge. L’incube gémit pendant trente secondes, puis son corps flasque tomba au sol.
La vampire hurla son triomphe avant de se tourner vers Malganis.
Celui-ci fit signe aux autres d’approcher d’un signe de la main, les confortant dans son choix.
Puis sa voie s’éleva dans la caverne :


« -Bien…de tous vous êtes les plus redoutables. Vous m’accompagnerez à la surface, et là les lâches trembleront…Un glorieux ciel se lève, feux et massacres ! Êtes-vous prêt ?! »

Une cacophonie de cris lui répondit, trente combattants des Enfers réunis dans un seul bu : tuer…
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]