Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Magie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Magie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties 968853leftbar990/1000Magie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties 322195emptybarbleue  (990/1000)
Magie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties Empty
MessageMagie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:44

1) Les pouvoirs élémentaires


Like a Star @ heaven Avoir un pouvoir sur un élément est une chose très rare et il est quasiment impossible que vous ayez grandi dans une famille où tout le monde contrôlait un élément, et encore moins le même !

Like a Star @ heaven Le don de votre élément est totalement aléatoire. Ce n'est pas parce que vous êtes quelqu'un de très vif que vous devez forcément contrôler le feu..(au contraire, cela perd de son interet).

Like a Star @ heaven Le don sur un élément n'est en aucun cas lié à une race. Seules certaines races font exception à la règle.

Like a Star @ heaven Les pouvoirs se déclarent à la fin de la puberté. Ils apparaissent donc entre 14 et 17 ans en moyenne. Rarement avant mais parfois un peu après.

Like a Star @ heaven Un élément est quelque chose de très complexe et difficile à maîtriser. Vous ne pouvez pas apprendre à le maîtriser seul, vous avez forcément besoin d'aide (sinon Elament n'aurait pas de raison d'être). Une fois que l'on vous a aidé, montré comment faire, etc, l'entraînement peut vous être profitable mais il ne suffit pas.

Like a Star @ heaven Chaque élément a sa part de difficultés, veillez à respecter cela pour avoir un jeu de rôle plus intéressant.

Like a Star @ heaven Dans le contrôle de votre élément, une fois que vous le maîtrisez vraiment (ceci s'adresse donc aux adultes) vous devez avoir un domaine où vous excellez et un où vous rencontrez de grosses difficultés.

Citation :
Exemple pour la Terre :
Avantage : fissure dans le sol
Difficulté : lianes entre-lassantes


Dernière édition par Ruby le Mer 9 Juin 2010 - 18:03, édité 1 fois
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Magie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties 968853leftbar990/1000Magie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties 322195emptybarbleue  (990/1000)
Magie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties Empty
MessageMagie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:46

2) Les pouvoirs démoniaques


Magie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties Symbomagiewx4



La sorcellerie des démons est un sujet tabou. Rares sont les magiciens qui s'y intéressent sans sombrer dans la folie ou être pervertis. Aussi, ses sombres détours restent encore une énigme. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est très différente des Eléments. Toutefois, dès qu'elle atteint un certain niveau, la magie démoniaque se divise aussi en plusieurs domaines. Les sorciers se spécialisent dans un ou plusieurs de ceux-ci, mais très rares sont ceux qui arrivent à les maîtriser complètement.


Berserker
Taillés pour la guerre, dit-on à propos des démons. Parmi eux, certains vouent leur vie et leur magie à la bataille. Ces fous de guerre utilisent la sorcellerie pour modifier leur corps et leur esprit. Un Berserker possède souvent une force de titan, capable de briser des rochers à mains nues. Totalement insensible à la douleur ou à la fatigue, leur corps est d'une résistance et d'une vitalité surhumaines. Il se modifie pour faire d'eux de véritables machines à tuer, hérissés de lames et de crocs, mi-chair, mi-métal. Les démons majeurs peuvent aussi ensorceler des armes ou utiliser ces sortilèges pour galvaniser leurs troupes.

Vulcain
Quand certains démons manient la magie, leur instinct de destruction se matérialise sous forme de flammes. Elles ne sont pas toujours aussi chaudes que le feu des Ignis, et prennent souvent des tons violets, rouges ou noirs. Cependant, les adeptes de Vulcain sont extrêment dangereux. Leurs flammes continuent de ronger même après s'être éteintes et les feux souterrains sont leurs alliés. Se baigner dans le magma ou brûler à mort leurs adversaires ne leur pose pas de problèmes. Parmi les démons, ils sont souvent les meneurs, et parmi les plus puissants. Ainsi, Apharez Sycan et la plupart des autres Rois des Enfers sont passés maîtres dans ce domaine.

Corruption
Les maladies, la pourriture et les poisons sont aussi sous l'empire des êtres maléfiques. Si l'air d'une forêt devient puant et malsain, si les abominations végétales commencent à pulluler, si des nués d'insectes repoussants grouillent dans l'air ... alors, c'est qu'un maître de la souillure est à l'oeuvre. D'après la légende, ceux qui s'en prennent à eux voient leur chair pourrir sur place, et de terribles épidémies ne tardent pas à éclater. La réputation de cette sorcellerie est aussi mauvaise que les autres plus puissantes. En effet, on la confond souvent avec la nécromancie, à tort... ou à raison.

Chaos
Bafouer les lois de la nature est l'un des jeux préférés des démons, et surtout de ceux qui s'adonnent à la sorcellerie du Chaos. Celle-ci n'a pas de définition précise. Elle détruit tout ce qui existe par le froid ou en tordant à son profit les forces naturelles telles que la gravité. Elle frappe la nature de folie et la rend destructrice, ou lacère l'esprit d'un simple regard. La plupart des elémentalistes pervertis s'orientent vers ce type de magie noire. Avec les démons des Flammes, les adeptes du Chaos sont les plus redoutés.

Nécromancie
Les démons poussent le sacrilège jusqu'à jouer avec les règles de la mort. Les Nécromanciens insufflent la vie aux cadavres pour en faire des esclaves, ou la volent aux vivants. Ils savent aussi vieillir ou rajeunir les mortels, invoquer des esprits détachés de leur enveloppe, passer de corps en corps pour jouir d'une existence sans fin ... d'anciens et complexes sortilèges leur permettent de disposer de puissants pouvoirs. La Nécromancie serait l'une des plus grandes magies si elle tenait ses promesses. Mais elle a ses limites car les Démons ne sont pas des dieux. Cette seconde vie n'est que factice. Le prix à payer est lourd, et les Vampires en sont la meilleure preuve.

Ténèbres
On connaît peu de choses sur la sorcellerie de l'ombre. Elle ne semble pas plus puissante que les autres, mais pour une raison inconnue, elle est beaucoup moins répandue. Les sorciers noirs possèdent des pouvoirs variés. En fait, les Ténèbres semblent être un "élément" qui leur est propre (non le Néant, qui ne constitue pas une magie ni une sorcellerie). Ils manipulent l'obscurité à volonté pour créer leurs maléfices, et leur magie touche un peu à tous les domaines de la magie démoniaque. Quoique plus rares que les autres, ils ne sont pas à négliger.

Contrôle
La capacité des démons à jouer avec l'esprit des autres a donné naissance à ce que l'on surnomme la magie du Contrôle. Elle est plus subtile que les autres magies démoniaques. Ses plus célèbres utilisateurs sont bien sûr les succubes et incubes, qui fascinent et manipulent les mortels. Mais il y en a d'autres. Ceux qui possèdent ces pouvoirs domptent et utilisent les plus féroces monstres de ce monde. Ils sont aussi télépathes, illusionnistes, hypnotiseurs, ou prennent possession du corps des autres êtres vivants. De nombreux Démons Majeurs possèdent ces dons. Stratèges et manipulateurs, les adeptes du Contrôle sont discrets mais terriblement dangereux.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Magie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties 968853leftbar990/1000Magie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties 322195emptybarbleue  (990/1000)
Magie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties Empty
MessageMagie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:50

3) La magie élémentaire pervertie


La Magie Elémentaire Pervertie ne peut être d'actualité que si l'Elémentaliste est possédé par un démon. Dans le cas d'un Elémentaliste Traître, sa magie reste telle qu'elle : l'alignement d'un personnage (sa nature profonde, qu'il soit gentil ou méchant) ne change en rien la forme extérieure d'un pouvoir.

Un élémentaliste ne sait généralement pas qu'il est possédé, et même les changements d'apparence de sa magie (pour un Igni, des Flammes noires, par exemple) peuvent paraître bénignes et sans rapport.

La MEP dépend de la puissance du lien qui uni le démon à l'élémentaliste. Un lien très faible (une possession jeune, un démon peu puissant) ne sera peut-être même pas visible à l'extérieur. Un lien profond induit le contrôle total du corps de l'élémentaliste par le démon. Il n'est alors qu'une marionnette.

Chaque possession est différente, mais celle-ci n'est généralement pas choisi par le démon ou l'élémentaliste ; au cours d'une bataille, alors qu'il est sur le point de mourir, le démon se réfugie dans l'élémentaliste. Ce dernier ne se rend compte de rien et continue à vivre sa vie. Les changements que le démon apporte se fond tellement graduellement que même les proches ne se rendent compte de rien.


Sur ce forum, seuls les élémentalistes peuvent être possédés
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Magie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties Empty
MessageMagie : Démoniaques, Elémentaires, Perverties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Encyclopédies-

 Sujets similaires

-
» Races Démoniaques
» Recherche sur les pratiques démoniaques
» Les différentes Cours Démoniaques
» L'Hurlement: n°2 ~ Spécial vacances démoniaques ~
» La Magie élémentale