Partagez | .
 

 [Chevalier Démoniaque] Senector - Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senector
avatar
Nombre de messages : 200
Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites)
Poste : Ancien Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)

Feuille de personnage
Puissance:
960/1000  (960/1000)
MessageMar 17 Fév 2009 - 14:35

Senector


A REMANIER...
A CORRIGER...
Trop de fautes...
Trop de choses mal expliquées


Citation :
Référence pour sa voix --->
:Star:E.Nomine
Like a Star @ heaven Si besoin Rammstein

Si les images sont longues à charger :
Spoiler:
 











Dernière édition par Senector le Mar 25 Aoû 2015 - 21:36, édité 26 fois
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 37
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageMar 17 Fév 2009 - 15:21

Sale moche, tu es validé.
Tu te mettras un avatar rapidement, et tu éditeras le titre, vachement trop long.

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Senector
avatar
Nombre de messages : 200
Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites)
Poste : Ancien Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)

Feuille de personnage
Puissance:
960/1000  (960/1000)
MessageJeu 19 Fév 2009 - 13:08

Caractère :
Senector est un être très peu bavard, mais il détient l'intelligence, le savoir. Une sorte de sagesse ténébreuse si on peut dire. Il n'est pas du genre à aimer les plaisanteries, sauf si elles viennent de lui. A savoir, il aime son humour noire. Comme la description de sa race l'indique, il est l'assassin par excellence, un tueur sans remords, un charognard sans dégoûts. Il prend un délice fou à détruire ce que les autres construisent. Il aime l'arrogance, mais ne parlant peu, on ne retrouve cette arrogance, en général, que dans certains de ses actes. Parfois, on peut entendre un rire déchiré dans les sombres ruelles délabrées en ruine d'une ancienne cité, lors d'une nuit sans lune. Peut rassurant.
Il n'est pas du genre à venir aider quiconque, sauf peut-être, Inoÿ. Mais son côté carnivore l'emporte toujours... méfiance, prudence.
Senector, c'est celui qui rôdes dans les rues, celui qui marches sur vos pas, l'ombre que vous évitez. Celui qui détient l'envie de vous retrouver entre ses crocs. L'homme animal sinistre au double sourire bestiale.
Senector aime le raffinement, le luxe et la luxure, mais ne rejette pas son côté sauvage, et contrairement aux autres de sa race, il ne pu pas énormément la putréfaction et la saleté.


Physique :
Senector, pour son corps animal, est une boule de poils... fine boule de poils bruns clairs voir tirant vers le roux, orange d’automne flamboyant… où du moins, il l’était jusqu’à ce qu’il retrouve enfin son ancien corps humain. Depuis, le voilà blanc comme neige. Il a sur lui, de nombreux points de suture. Sa corpulence est un mélange entre l'homme et le Loup (ou chien sauvage). Mais il détient bien plus du canidé que de l'homme. Ce qui lui donne une démarche sur ses quatre pattes, des plus étrange, à le regarder faire, on pourrait se demander si marcher seulement sur ses deux pattes arrières ne lui serrait pas plus agréable. La réponse est non. Puis il ne tient pas longtemps debout. Le canidé était aveugle, portant autrefois un masque sur son visage, un masque aux bordures munies de piques, un masque parfois lisse, parfois granuleux, plusieurs fois troué (des rangées de petits et minutieux trous, telles des aérations). Du sang qui devait déjà bien dater, vient colorer ce masque. Sa gueule est assez terrifiante, une longue langue, laissant pendre des filets de bave, débordant sur ses crocs. Son cou est protégé d'une épaisse couche de poils, tel un loup, bien que la fourrure ne soit pas non plus comparable, sur le reste de son corps, son poil est assez ras. Sa colonne vertébrale est fortement marquée, chaque vertèbre est prolongée, telle une colonne d'un dragon. Sur son épaule droite, ses poils ont été teintés d'un rouge dit, ocre, ce qui forme un symbole net. Par endroits, pour donner du relief au symbole, on aperçois la peau noire, dénudée... Autour de sa poitrine, on peut remarquer une sangle entourée de trois tours. Elle est vieille, autrefois sûrement blanche, ou beige, la voilà qui tire vers le jaune... vers le rouge de la rouille, avec, par-ci, par-là des tâches de sang. La sangle passe au-dessus de ses longues cicatrices grossièrement recousues. Avec en plus, pour décorer le tout, des boucles en métal. Comme si son corps n'était pas assez torturé comme ça. Senector a une grosse gueule munie de crocs qui, malgré le temps qu'il a déjà passé sur terre, ne reflet qu'une belle blancheur, loin de la saleté jaunâtre que l'on peut retrouver chez quasiment tout le monde. Regarder son visage peut était assez déstabilisant, ne pouvant pas plonger nos yeux dans son regard... mais maintenant qu’il a arraché ce masque, il voit… ses yeux qui pendant de brefs jours firent un contraste des plus étrange avec la couleur de son poils, sont d’un bleu cristal effacé, presque borgnes. Maintenant, ils vont à merveille avec sa couleur de poils, mais il a perdu ce côté intrigant, couleurs qui ne s’accordaient pas totalement.

Le corps humain est assez grand, bien que l’animal dépasse sur ses deux pattes la taille d’un humain sans difficulté, et pouvant transporter sur son dos qui que ce soit, le corps humain ne rivalise pas. Pourtant, il arbore les 1m78 avec facilité. Emmitouflé dans une chemise noire à l’extérieur, blanc crème à rayures pour l’intérieur, marchant dans un large pantalon noir… monsieur reste très classique, très propre. Pourtant, sa tête que nous désigneront plutôt de gueule laisse des doutes quand à cette propreté trop prononcée côté vestimentaire. Remarquez qu’il n’a plus tout à fait la peau sur la chair, son sourire n’est en réalité que le résultat des combats ayant supprimé littéralement sa peau. Ses yeux n’ont pas de couleur, faut-il encore en avoir. Ce sont des orbites creuses accentuées par le masque de métal accroché à même sa tendre chair. D’ailleurs, son menton en est aussi protégé. Monsieur a gardé la couleur flamboyante de ses cheveux explosé vers le haut, super coiffe peu originale avouons-le !

Like a Star @ heaven Depuis sa résurrection, le poil du corps animal est devenu blanc. Peu après, il s'est arraché son masque d'os. Ses yeux son pâles et froid.

Like a Star @ heaven Peu après, il a arraché le métal sur son visage humain, sa chair a recouvert la partie droite de son visage, dans ses yeux luit une lueur turquoise. Des urnes on imprégné la partie osseuse encore visible.




Peur(s) :
Il est étrange de savoir qu’une telle créature qui côtoie la mort nuit et jours puisse en avoir peur. Il s’en éloigne, trop adorateur de sa personne, Senector ne peut envisager de rejoindre les morts. Il aurait bien peur d’y retrouver ceux qu’il a envoyé et qu’il va encore envoyé dans ce monde ennuyeux. Autrefois adorateur de la chair des nourrisson, Senector en a maintenant une peur atroce, une peur où du moins, il ne peut les supporter. Son carnage dans une crèche lors d’une nuit sans lune lui revient en tête inlassablement, il y en avait tellement, les cris devirent insupportables.
Il a aussi une autre peur qui semble évidente, celle de l’eau. Senector est comme ceux de sa race, très résistant au feu, mais toute chose à son contraire…


Niveau de maîtrise du pouvoir :
Ce n’est pas un maître en la matière et pourtant, il faut avouer qu’il se débrouille pas mal. Ayant connu le chaos grâce à son corps de chirpoteran dont il se sépara avec joie, on peut dire que la bête a compris le fonctionnement de la peur. Définir sa maîtrise n’est pas quelque chose de simple à décrire, c’est assez aléatoire, et la pratique diffère selon les personnes. Senector s’attaque aux peurs communes tant qu’il n’a pas mis la patte sur une peur particulière de sa proie, mais lorsqu’il la connaît enfin, les mirages des ténèbres ne sont pas à sous estimer. Bien qu’il ne connaisse pas la maîtrise parfaite, il saura vous jouer des tours afin de vous perdre dans une folie certaine.

Particularité(s) :
Senector est déjà d’une race très particulière, mais malgré ça, il contourne la normalité, bafouant sa mort et la reniant, le voilà plus âgé qu’il ne le devrait. Autre particularité de Senector ? Il a changé de corps afin de retrouver ses forces et re-fusionné enfin avec son corps perdu au combat. Il portait autrefois un masque fait d’os incrusté à même sa chair… mais ce ne sont pas ses seuls particularité, la changement de couleur de son poil, passant du rouge au blanc et, surtout… Senector aime s’attarder dans l’artifice, il est déjà bien trop corrompu pour se faire attraper par ce lieu néfaste, il le chéri de ton son cœur, si du moins, il en avait un qui savait vraiment aimer. L’Artifice est un peu comme son domicile, il y rôde et fait donc partie intégrante des danger du lieu pour quiconque viendrait s’y attarder.

Exemple de Message :
Voir Swa/Di/Haru/Zeo

_________________________________________________________

Âgé d'environ 450 ans

http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Senector
avatar
Nombre de messages : 200
Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites)
Poste : Ancien Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)

Feuille de personnage
Puissance:
960/1000  (960/1000)
MessageMar 13 Avr 2010 - 14:28

Chapitre IV – La Cité en Feu


La venue du nouveau Haut Roi des Enfers fut le début d’une avancée fulgurante dans les sombres désirs des démons qui bavent depuis trop longtemps devant les portes de la Cité. Ce rêve fut offert non sans difficultés par Khisath. Aussi, après de longues recherches et de magouilles frauduleuses, la Cité fut envahit. Chaque démons poursuivant des ordres et des envies qui leurs étaient propres. Au milieu du désordre, des duels, des vies réduites en cendres, des cris et des larmes. Mais surtout, un tapis de sang. Senector était là, il ne pouvait se porter absent pour un tel jour de gloire qui se méritait par le fer  et la magie. Il ne combattit jamais bien loin de son Roi, ravageant tout ce qui était à sa portée. Ici, le drewoor appliquait ce pourquoi il était engagé. Tuer, laisser de la place autour du Roi, avancer, protéger. Comme ce que faisait tout chevalier Démoniaque. Lui, il massacrait pendant que d’autres donnaient des ordres. Oh, il en donnait lorsque ça ne tournait pas rond, mais il laissait ce privilège à un autre. Son nom avait était gorgé avec le sang et la peur et ou le sort de la Cité chavirait, il levait haut les mains, ne brandissait aucune autre arme que sa magie et ses griffes.

Il avait vu passer une Sentinelle aux longs cheveux blancs sur une étrange monture… mais trop loin pour se permettre de se l’approprier. Ce n’était pas le moment de tenter ce genre de stupidité. Un jour, il l’aura. Il ne fallait par fois qu’un regard pour qu’il convoite un petit quelconque chose. Au milieu de la poussière, il ne comptait plus les corps qu’il engendrait. Ses lucioles tournoyaient plus que jamais, avide du sang qui giclait autour du Drewoor. Bien qu’il semblait jouir de ce spectacle et tuer sans aucune difficulté, ce n’était qu’une impression, car la Cité regorgeait d’Elémentalistes dotés d’une force qui pouvait largement rivaliser avec lui. Du coin des yeux, c'est avec horreur qu'il aperçus un Ange prêt à mourir pour sauver la Dame de la Cité. Archael, un Ange connu et reconnu pour ses prouesses. Senector ne perdit pas de temps pour dévier la course de l'ailé. Le haut Roi avait déjà assez à faire avec Ruby. Et alors, un combat se mit en place. Ce fut d'ailleurs surement l’un des plus rudes combats que connu Senector et peut-être le dernier que sa trop longue vie lui ferra connaître. Le corps animal du drewoor ne cessa de sauter sur l’ange, envoyant sa rage avant de mordre la poussière. Et oh combien de fois il vit le sol s’approcher de lui à trop grande vitesse ?! La folie de Senector était assez grande pour dépasser l'Ange. Il fallait un perdant et il n’avait pas droit à l’erreur. C’est avec autant de respect que faire ce peut, qu’un Ange tomba sous les griffes d’un démon.

Il y avait à faire, le Haut Roi avait pris l’avantage sur Dame Ruby. Senector en était peut-être presque stupéfié
_ Oui, c’est possible, la Cité peut tomber, on va gagner _ Mais à quel prix ? Au prix des confiances, au prix de la force… le Roi était souffrant. Le secret devait être gardé et scellé dans la tête des chevaliers démoniaques, seuls êtres en connaissance de ce fait.

_________________________________________________________

Âgé d'environ 450 ans



Dernière édition par Senector le Dim 16 Déc 2012 - 17:24, édité 1 fois
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 37
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageMar 20 Avr 2010 - 13:42

Revalidé
Bon jeu sur la V2
Douce pourriture, tes effluves sont une torture.
Nous jouerons à un jeu, un jour, avec joie !
Indicateur de puissance : 960

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Senector
avatar
Nombre de messages : 200
Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites)
Poste : Ancien Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)

Feuille de personnage
Puissance:
960/1000  (960/1000)
MessageMar 29 Avr 2014 - 23:24

Chapitre IV – Mein Herz Brennt





« Ein heller Schein am Firmament »

La course folle de deux lumières qui s’attirent et se renient. C’est l’histoire qui se déroulera inlassablement sous vos yeux. Des cœurs qui s’aiment et se déchirent, des jalousies, des différences… des ressemblances à ne surtout pas avouer. Et c’est aussi l’histoire d’aujourd’hui. Les Orphelins de demain et les oubliés d’hier.

Un monde sans guerre, une idée trop impossible mais tellement alléchante. Plus d’agressions, plus la crainte du dehors. Derrière les murs, sous les ombres et les murmures, le silence paisible d’une belle utopie. Et ça, il l’avait bien compris. Lui, Gueule de Sang dans ses draps blancs. Tellement prévisible. Pourtant, la bête y a participé. Son instinct de chasse et de convoitises. L’animal jusqu’au bout de ses griffes lui criait des envies primitives.

Seulement, ce jour-là, et depuis un certain-temps déjà, le Loup avait rejoint son lieu de résidence qu’il s’était approprié. Sous la couverture de Gaïa, il coulait des sommeils heureux. Loin de ses obligations d'autrefois. Des sommeils parfois bien étranges d’ailleurs. Des rêves d’une autre époque. Et lorsque la terre se mit à trembler, il comprit quel jour allait se coucher ce soir. Il laissa faire… présent de loin, pendant les bavures. Mais la guerre était chez lui. Un vent de flammes sur le chemin. Et c’est ici qu’il se dressa contre Dame Ruby. Cette si belle femme qui venait de perdre son âme dans cette bataille de toutes les folies. Mais l’histoire de Senector s’arrête là, sur ce tête à tête. L’histoire nous en dira peut-être plus.


La guerre n’était qu’un jeu avant…

« Une lumière illumine le firmament »





Sur la Route a écrit:
Cheminement



Swa/Senector


La Marche des Prédateurs - RP arrêté suite à modification de l'histoire [Libre]

Une nouvelle fin
[TERMINÉ] Traque du Majeur

[TERMINÉ] La raison avait-t-elle toujours raisons ?
~ Suite ~ Avez vous déjà dansé au clair de lune ? [Sujet Libre]
Nous y sommes - Traque d'une Succube *Suite* (Privé)
Retour aux Enfers... [libre]
A la recherche du grimaçant




Senector ( Revenant)

As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? [Scénario]
Réunion au sommet [Invitations envoyées par Sybaris]

Eveil
Lumiere et obscurité [privé Senector]
Une ... deux ... trois ... [Sappho/Senector/Blînis]
Lorsque les ténèbres ne veulent pas vous instruire...
Arrivée Sinueuse
Chapitre Final : Sacrifice
Interlude : l'Archipel des possibles (Jasdrian puis libre)



Devoirs et Sacrements - Ruby
Ruby revient sur les lieu du désastre... animée par une rage sans nom au creux de son cœur. Elle rencontrera une fois de plus, Senector. Celui qui a assassiné Archael, un ange. Le face à face risque de ne pas être de tous repos. Senector quand à lui, ne pardonnera pas le génocide... dans l'Artifice, sa maison, son lieu de repos...  

La nuit a de nombreuses facettes - [Tyrol]
RP EN COURS

_________________________________________________________

Âgé d'environ 450 ans

http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Le Commencement :: Fiches de Personnages-

 Sujets similaires

-
» Un honorable chevalier
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.