Partagez | .
 

 Enlèvement [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageLun 16 Fév 2009 - 19:41

Saphy se promenait tranquillement, dans ces lieux si connues d'elle. Elle regardait autour d'elle quand elle aperçut une lumière éblouissante. S'approchant de la lumière, la fée un peu trop curieuse, se prit le pied dans une racine. Elle essaya de rétablir l'équilibre mais la blancheur des lieux l'avait un peu ébahie. Elle se cogna à un arbre et s'assoma, bien plus loin de cette lumière si étrange. Elle resta comme ça plusieurs heures.

Saphu se réveilla, assise à côté de l'arbre, avec un bon mal de tête. Il faisait maintenant nuit. Et la nuit, dans la forêt Darke, ce n'était jamais rassurant. En plus, la lumière qui émanait des fées dorées faisaient d'elles des proies faciles. Elle avait l'habitude de séjourner la nuit dans le coins de la forêt proche d'Elament mais pas ici.
Comble du comble, elle s'entit une présence dans les hautes herbes voisines. Ce qui s'y cachait l'observait peut-être depuis longtemps. Sachant que sa lumière la trahissait, elle dit quelques mots pour voirs si la "chose" était doté de bonnes intentions :


" Bonjours... Qui êtes vous... "

Elle dit ces mots d'une voix lente et très articulée. Elle espérait voir surgir quelqu'un d'Elament avec de bonnes intentions comme celle de ramener saphy chez elle. Elle espérait voir venir quelqu'un d'aussi poli et sympathique que Lucius le jours où, dans la forêt aussi, elle se baladait. Elle espérait voir quelqu'un qui s'excuserait de l'avoir dérangée et entamerait la conversation avec qu'elle comme la fois où Evanescent avait surgi dans sa chambre. Elle espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 19 Fév 2009 - 23:20

Il n'avait pas résisté longtemps à l'idée de gambader autour de la cité d'Elament, laissant la Lami s'installé dans le luxe de ses appartements profitant de ses quartiers. Pour sa part il s'était éclipser vers la sortie pour profiter un peu de la nuit. On ne peux pas dire que les grottes proposent la meilleur vue possible du ciel. Faut pas croire que la vue des étoile l'intéressait en fait mais fallait bien trouver une excuse pour aller voir ailleurs alors qu'Hakane se transformait en fée du logis dans sa chambre. La voir de cette manière l'avait un peu effrayé alors profitant de la frénésie ménagère il avait filé à l'anglaise.Tranquillement et surement il marchait à travers les bois marmonnant une chansonnette d'enfant que lui inspirai la situation.

" Promenons nous ... dans les bois ... pendant que le loup y est pas ... si le loup y était ... il nous mange ... rai. HaHaHa ... HaHaHa ... Ces créatures ont vraiment de stupides croyances, avoir peur d'un simple loup comme si rien d'autre n'étais plus gros que ce toutou là. "

Il resta un moment la à rire en repensant à la dernière fois qu'il avait entendu cette chanson c'était un groupe d'enfant. Ah les enfants c'est tellement passionnant à chasser, tellement innocent, ça court partout sans aucun esprit de conservation ni faire attention aux autres un pur bonheur sur patte à terroriser. Une lueur dans la nuit attira son attention et il commença à se diriger vers elle. A quelques mètres de la source il entendit une petit voix.

" Bonjours... Qui êtes vous... "

Oh alors comme ça il y avait quelqu'un, bien sur il allait s'avancer se présenté et faire la révérence, ce que les gens pouvait être naïf parfois. Non pas qu'il soit malpoli mais il valait mieux être prudent sans savoir à qui on avait à faire. Il ne distinguait pas encore qui avait bien put poser cette question, il continua de s'approcher doucement tout en prenant le soin de faire le tour afin de trouver un meilleur angle de vue de la situation ou peut être, si la patience lui faisait défaut, il lui sauterai dessus sans crier gare. Il n'avait pas bien décidé encore et préférait laisser un peu de temps s'écouler pour estimer la réaction de sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 20 Fév 2009 - 15:39

Rien ne bougeait dans les fourées. Saphy était angoissée. Elle regardait à droite, à gauche. Elle était si déconcentrée qu'elle ne pensa même pas à s'entourer de sa bulle et de s'envoler. Elle était tétaniser...
En plus, la réponse à sa questions n'était pas venue. Elle recula et se mit dos à l'arbre. Et puis, elle commença à tressauter. La jeune fée commençait vraiment à perdre les pédales. Elle reregarda à droite, puis à gauche. Elle se sentait plus sécurisé en sentant l'arbre dans son dos. Elle avait vraiment envie de se jetter dans les fourrés et disparaître. La fée dorée était une fée, justement, et pas un petit animal qui puisse se glisser dans les plus petites herbes.
Et puis, qui lui disait que la "chose", elle était sûr qu'il y avait quelquechose ou quelqu'un, n'était pas à l'endroit où elle se jetterait. Ce serait comme se précipiter dans la gueule du loup.
Si la chose était humaine, alors elle semblait cruelle. La laisser là à mourir de peur alors que la personne se cachait pas plus loin. En plus, Saphy ne pouvait pas paraître bien dangereuse avec son air de supplicié.

Soudain, elle pensit à quelquechose d'encore plus terrifiant, et si cette "chose" n'était pas seule. Si il y avait encore plein de "choses" ou de "personnes" inquiétantes. Si plusieurs "choses" lui sautaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 23 Fév 2009 - 0:55

Pendant qu'il avançait tranquillement la voix c'était tu signe que soit la personne l'attendait de pied ferme soit elle commençait à s'inquiéter pour sa sécurité. Poussant quelques branches du bout des griffes pour mieux voir, il distinguait donc un corps de femme avec des ailes de papillon et qui en plus luisait, il pensa que c'était une fée mais don son esprit les fées n'étaient pas plus grande qu'un pouce mais bon les ailes qu'elle arborait ne pouvait pas trop le tromper. Autre chose qu'il put remarquer c'était l'air tétaniser de la jeune fille collé contre son arbre et cette nouvelle lui faisait plaisir. Quoi ? C'est vrai il est quand même plus agréable de jouer avec une proie apeuré que ne réfléchit plus à ce qu'elle fait. Il était temps que la bête sorte de son trou, écartant les feuilles avec ses mains pour se présenter devant la fée, il cherche une grosse pierre devant elle et s'installe accroupi dessus prêt à bondir s'il le fallait. Penchant légèrement la tête de côté il la fixait du regard.

" Ma ... Ma ... Ma ... Qu'est ce que nous avons là ? Je ne sais où tu habites mais tu n'a pas l'air très à l'aise ? "

En effet il avait senti comme une attirance vers le coin de ce bois comme si quelqu'un le poussait à venir sachant qu'il y aurait une chose intéressante pour lui en plus la lumière qui baignait l'endroit n'avait rien à voir avec les astres. Tout en pensant à ça il glissa un doigt entre ses dent et en mâchouilla le bout tout en la dévisageant, détaillant la fille de la tête au pied. Il ne savait pas encore ce qu'il allait bien pouvoir faire mais les idée ne manquait pas pour s'amuser. Il avait l'attitude d'un enfant auquel on venait d'offrir un nouveau jouet. Il ne le montrait pas mais à l'intérieur c'était un vrai feu d'artifice, nouveau royaume, nouvelle terre à explorer, nouveau démon à se méfier, nouvelle cour et maintenant nouveau "ça". Il ne savait pas trop encore dans quel catégorie la classé méritait elle une partie de chasse ? Ou bien allait elle révélé une nouvelle saveur inconnue quand il croquerait dans sa chair fraîche ? Bien qu'il se méfiait un peu elle semblait bien pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 23 Fév 2009 - 13:11

Quand, enfin, Saphy sentit que la "chose" qui était en fait une personne sortait des bois, ça peur partit un peu. Sauf qu'il arriva que la personne était vraiment vraiment bizarre. La jeune fée ne put empêcher un cri de terreur s'échapper de sa bouche :

" AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhh"

En effet, ce qui était en face d'elle avait des bras recouverts de plein de plaques osseuses, une queue plutôt posséder pas les scorption que par les personnes, deux cornes posées sur sa tête, et pour couronner le tout, un teint pâle, tiré vers le jaune.
Saphy n'osa même aps répondre à la chose, elle pouvait l'appeller comme ça maintenant, tellement elle était terrifié. Elle essaya de reculer mais l'arbre l'en empêchait. La fée ne pouvait quitter des yeux ce quelquechose qui avait l'air si mennaçant. Elle commença à contourner l'arbre pour se retrouver derrière où elle ne pouvait plus voir la chose.
Sa respiration s'accéléra, elle commença à essayer de trouver un moyen de s'enfuir. Utiliser son pouvoir ? Elle ne pouvait pas, elle était trop énervée. Fuir en courant ? C'était sûrement la meilleure idée qu'elle pourrait avoir. Elle allait courir quand elle entendit quelquechose de l'autre côté de l'arbre.


* Qu'est ce que cette créature peut-elle bien traficoter. *

Elle décida de ne pas s'en soucier et de courir mais au moment ou elle commença à courir, il y eu un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 13 Mar 2009 - 15:09

Mais c'est qu'elle s'enfuirait dit donc ... Oh rage, oh désespoir, qu'allait il bien pouvoir faire face à cela ? En plus elle semblait complètement paniqué avec une seule idée en tête sa survie. Bien la traque pouvait commencer il fallait profiter des bonnes choses tant que l'on peut. Il y prenait un réel plaisir dans cette situation et la suite paraissait assez prometteuse, par contre il ne fallait pas baisser ça garde on ne sait jamais la fille pourrait apporter son lot de surprise. Il ne fallait pas se laisser surprendre par une simple faut d'inattention.

" Oh ouiiiiiiiiiiiii cours, fait moi plaisir enfuis toi, sauve ta vie du mieux que tu peux, craint moi mais dit toi une chose ... Tout ce que tu fais c'est courir vers ta futur infortune. Décidément cette soirée s'annonce bien, tu n'es pas de mon avis ? "

Sautant de son piédestal en disant ces mots il ne s'attendait pas vraiment à une réponse et d'abord ce n'était pas le but. Alors qu'elle prenait quelque mètres d'avance il prit le temps de dérouler sa chaîne autour de son bras et on put entendre les chainons s'entrechoquant alors qu'elle glissait sur le sol. Bon il fallait tout de même canaliser sa course afin de ne pas avoir d'écart trop important ou de changement de direction inopiné. Lançant sa chaîne droit devant afin que son crochet de bouché aille se planter à a quelques centimètres du papillon humain sur un tronc arrachant par la même occasion un bon gros bout d'écorce. Maintenant qu'il lui avait signaler qu'il était encore là il s'exclama.

" Tu as dut comprendre que j'ai envie de m'amuser un peu ça serait vraiment trop bête de gâcher un moment pareil. " Durant ce temps il retira le crochet du bois et ramena l'instrument vers lui. " Je ne sais pas si tu as quelque chose de particulier à faire ou bien si tu ne peux compter que sur tes petites jambes, mais c'est le moment car je ne te laisserai pas le temps de le faire deux fois de suite. "

Il se mit à marcher dans sa direction, il espérait que le message était clair. Il voulait bien être fair play mais pas trop non plus ce n'était pas un jeu que de jouer avec la vie d'une personne. Donc il attendait une réaction de sa part et valait mieux pour elle que se soit incessamment sous peu car certes il ne marchait pas vite mais il avançait tout de même vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 19 Mar 2009 - 18:28

Saphy se cacha derrière un arbre un moment et se concentra pour faire surgir sa bulle. Elle en avait tant l'habitude qu'elle réussit à faire ça. Logée maintenant dedans, à l'abri du regard de la "créature". La fée esperait que cette créatue prendrait le plus de temps possible pour s'apercevoir que Saphy s'échappait. Elle commença à voler toujours cacher derrière l'arbre. Son espoir se tenait juste au fait que la chose ou personne prenne son temps pour ne la voir que quand elle sera bien trop haut. Parce que malgré le fait de la résistance de sa bulle, elle doutait que celle-ci résiste à un assaut de la part de la créature posté en bas.
Les arbres donnant une forme démoniaque à l'endroit de cette forêt d'habitude si magnifique, Saphy posta son regard vers une lumière au loin, la même que celle qui l'avait fait se faire assommer. Elle ne put résister à la tentation d'aller voir, étant maintenant un peu plus haut que les arbres et donc visible par la créature que la jeune fée s'éloigne ou non.

En chemin la fée pensait à cette créature à l'allure si maléfique. Elle avait l'air si cruelle et sa phrase se terminant vers un futur infortune ne présageait vraiment rien de bon. Il n'empêchait que la chose semblait vouloir s'amuser et tous les espoirs de Saphy restait sur ça. Car peut-être que le crochet que la créature avait utilisé pouvait servir de grappin pour ramener Saphy sur la terre ferme. Et là, malheur à Saphy.
Le grand problème se tenait sur le fait que la créature avait un petit doute sur le fait des ressources de Saphy. Elle ne savait pas si Saphy avait autres choses que ses jambes ou non. Et si son poursuivant levait les yeux, elle était prise étant dans une axe bien visible. Saphy voyant elle-même la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Catacombes ou l'enlèvement d'Elodie vers les enfers
» [FB] Enlèvement en bonne et due forme [PV Erwin Dog]
» Enlèvement(Benoît)
» Mensonges et trahisons [PV Jena & Hanegard]