Partagez | .
 

 "Elle a un bon regard..." (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageLun 16 Fév 2009 - 16:36

Ce pas léger, à peine perceptible ne s'entendait que rarement entre les antres abritant dans leur pénombre nauséabondes les pires rebuts de cette terre. Non sans raison le roi Andrinople n'arpentait les couloirs de l'enfer. Non sans raison le chat mort depuis des années ne quittait sa piaule. Et pourquoi Raziel avançait dans ses habits royaux pour aller à la rencontre d'une nouvelle subordonnée à la nation Andrinople.
Une femme, oui une femme qui rejoindrait bientôt les rangs des Anilines. Les yeux de flammes d'Hakane... Ces yeux, ils portaient un orgueil, et une ambition propre à conquérir le monde, elle avait tracé son chemin jusqu'à devenir une Lami, rien à voir avec la fulgurante ascension du vampire mais cela restait assez remarquable, et les Lamis sont le genre d'ethnie dont posséder une représentante dans ses rang peut se révéler utile.

Ainsi, les lignes d'un parchemin qui n'était à présent plus que cendre continuaient de guider Raziel dans le dédale des appartements des démons. Jusqu'à ce qu'enfin, son ombre à la lueur de la lumière noire de l'enfer se profile sur ce rempart vers les appartements de la belle. La griffe cristalline creusa son sillon dans la porte. Chacune des lames au bout des doigts du vampire produisirent chacun un léger son contre le bois. Cette porte ne serait guère plus difficile à faire céder que sa propriétaire, une simple impulsion à donner, et la silhouette du roi se profilerait à l'intérieur de l'esprit de cette démone et elle rejoindrait l'échiquier.

"Tsk!" Raziel avait put observer le mobilier bien plus luxueux que celui de la plupart des trous à rats logeant les abrutis de démons du fond de l'enfer un minuscule grain de sable dans les gonds de la porte... Un contretemps ridicule se mettait en travers de sa route... Un prétendant? Une roture difforme traînait dans cette chambre à la place de son occupante. Un visage de femme, et une queue de scorpion dans son dos. En plein repas près d'une montagne de présents plus ou moins comestibles, et de plus ou bon goûts déposés par les galants de la Lami. Pas gêné pour un prétendant, dévorer les réserves de la belle n'est pas la meilleure façon de séduire surtout quand on arbore l'appendice d'un insecte... Soudain, l'explication se fit extrêmement simple, ce type était surement ce Nakash étrange que ses espionnes avaient vu suivre cette femme comme son ombre... Défendre bec et ongle cette démone contre tous les dangers éventuels qu'elle pourrait croiser. Une sorte d'esclave probablement, ou peut-être attendait-il quelque chose d'elle en échange de ses services. En attendant... Mieux valait ne pas tenter d'entraver Raziel dans cette tentative...

Au cas où on ne l'ait pas encore remarqué, le petit rire grinçant de Raziel l'annonça à l'occupant de cette chambre.

"Alors? Qui es-tu toi?"

Traversant la pièce, Raziel vint se jeter sans vergogne sur les coussins moelleux aux couleurs chaudes qu'entassaient la belle cornue dans chaque coins de sa demeure. Laissant ses bras s'ouvrir de chaque côté de son torse et se poser sur le velour qui ornait les innombrables oreillers d'Hakane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 19 Juin 2009 - 18:40

Nergal mangeait goulument un repas bien apprécié, sans complexe de jouer le pique assiette qu'il n'en avait pas remarqué l'arriver de l'inconnu qui après tous avait un déplacement assez félin. En effet cela ne le gênait pas de se servir de cette manière, connaissant Hakane cette étalage de nourriture devait flatter son égo mais en même temps la répugner vu son régime alimentaire fin et délicat tel un moineau qui picore, enfin bref s'il pouvait lui rendre service et l'en débarrasser. De plus elle lui devait bien cela nom d'un ver putride puis vu la quantité elle pouvait bien se permettre. Haussant un sourcil avec la bouche dégoulinant il tourna la tête vers l'homme qui venait de l'interpeller, d'ailleurs cette mimique devait légèrement déformer son visage qui était tellement lisse en temps normal. Avalant d'une traite ce qui restait dans sa bouche dans un bruit des plus "charmant" il se redressa pour faire face à l'arrivant négligemment installer sur le lit de sa protégée.

" Qui je suis ? Hmmm et bien monseigneur car je ne doute pas de votre rang si vous êtes ici, loin de moi l'idée d'être désagréable mais il me semble qu'il est de bon gout de se présenter soi même quand on attend une réponse de ce genre. En tout cas sachez au moins que ma place me permet d'être ici si c'est cela le fond de la question. "

Tout ceci en restant le plus courtois possible malgré cet agacement généré par la visite car en effet il avait bien l'impression que la question aurait tres bien put être " Qu'est ce que tu fiches ici ? " et pour une fois qu'il était vraiment à sa place. Il se voyait mal se balader au bras de la jeune femme de feu ou alors la coller tel son ombre et passer pour je ne sais quel serviteur chose qui malheureusement allait arriver trop souvent à son gout. Faudrait pas qu'ils croit non plus qu'il était le toutou de madame, il avait autant le droit à être respecter que les autres. Il avait assez œuvré durant leur voyage dans d'autres endroits pour cela, restait à savoir comment cela se passerait en ces lieux. Dans tous les cas il ferait le nécessaire pour y arriver.

Par contre je ne sais pas ce que toi tu fais ici ... Encore un prétendant ? Non ça serait trop simple, il cherche autre chose mais ce qui est sure ce n'est pas moi qu'il voulait voir. Tachons d'en savoir plus avant qu'Hakane ne rentre pour pouvoir lui dire à quoi s'en tenir.

Nergal resta un moment absorbé dans ses pensées face à son interlocuteur puis de retour il se mit à l'observer plus attentivement afin de grappiller quelques détails qui aurait put lui en dire plus sur l'homme. Mais ses conclusions était peu concluante et il espérait que la suite de la conversation apporterait son lot de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» "Elle a cherché du réconfort auprès de moi, c'était écœurant" Regina Mills arrive, prosternez vous !
» Eze - " Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. " Et vice versa
» "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]
» "Elle est bonne, elle est fraîche, elle est potable" Wesh mec, t'a cru qu'une meuf c'était une bouteille d'eau ?! -Denytsa