Partagez | .
 

 Appartements de Raziel- Révélation 1 (Post sans réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageDim 8 Fév 2009 - 10:29

Le repos d'un corps décédé, derrière le voile Confusion, qui protégeait ses somptueux appartements, dans son cercueil érigé, dressé par de lourdes chaînes, entre les gémissements d'esclaves suspendus dans leurs cages, plaignant leurs nuques et leur poignets rougis, Raziel revenait de ses songes, ou de ceux de tout autre personne, qui sait? Une présence dans son dos l'ayant tiré d'une inutile quiétude. Comme un rituel, alors que vous ouvrez les yeux à votre réveil Le visage de marbre du vampire, commence avant toute chose par s'étirer d'un sourire, mu par les sinistre desseins que Morphée avait bien voulut lui souffler.

"Une personne telle que toi ne me tirerait pas du cercueil pour m'annoncer qu'elle n'a rien de nouveau? N'est-ce pas Tandra"

Dans l'ombre du lit mortuaire de son maître, un genoux à terre, la sosquior, arborant le bandeau aniline espérait en secret que le regard Andrinople de son maître remarque pas sa jambe trembler.
Elle ne dit mot, à vrai dire, elle ne pouvait que difficilement envisager situation plus pénible que chercher pour son maître une nouvelle recrue pour les rangs Aniline. La cruauté de Raziel, révoltante et fascinante, ces espionnes séductrices et assassines, était la caste favorite de l'ancien félistia. Pourtant il avait oeuvré à les diviser et chacune était une rivale...

Le silence pesant de son maître perturbait l'espionne. Enfin, le pieds du démon quitta sa loge, pour se placer au centre de la pièce, dévoilant indifféremment sa nudité à sa subordonnée. Les bras écartés du vampire intimèrent un ordre immédiatement compris par la démone. Ses mains se saisirent d'un vêtement apparu dans la pièce.
En faisant glisser la soie sur la peau de son maître, concentrant son courage, enfin, la créature parvînt à formuler.

"Mais pourquoi?"

Pourquoi? Pourquoi cette femme les rejoindraient dans la fête sans fin des Andrinople? Après tout, elle n'avait pas la beauté des succubes, pas la force nécessaire pour affronter les ennemis sérieux, pas même le pouvoir du contrôle si utile pour observer les autres... Il l'avait simplement vue passer dans un couloir des enfers.
De manière générale, remettre en cause les décision du roi est fatale pour tous les Andrinoples. Pourtant, la tête de la sosquior ne roula pas au sol.
Le sourire de Raziel s'étira un peu.

"Elle a... Un bon regard." Le regard d'une femme prête à tout, plus d'ambition dans ce regard que dans beaucoup d'autres en enfer. Quelqu'un qui a suffisamment de volonté aura un jour le pouvoir... Ou mourra dans l'un ou l'autre des cas, c'est mieux de posséder cette personne.
Enfin vêtu Raziel se retourna vers sa servante, tendant sa main griffue vers elle à contre coeur la démone tendit un parchemin enroulé au roi.
Les pupilles du vampire parcoururent les lignes du parchemin... Une mi-démone... Interessant!

"Très bien, tout ce dont j'ai besoin... Tu as très bien effectué ta mission, ton roi est satisfait... Je m'en vais mainteant..."

Ainsi Raziel se fondit dans les ténèbres passant le voile confusion, par delà les couloirs vers les appartements indiqués sur le parchemin qui venait d'atterrir sur le sol pour y prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» (Jayden) Au 21ème siècle, l'amour est un sms sans réponse
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières