Partagez | .
 

 Les Elfes Aquatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 4 Fév 2009 - 16:40

Elfe Aquatique


Espérance de vie : Plus fragiles que leurs nobles cousins, leur vie est également moins longue. Mais leur longévité reste bien supérieure à celles des mortels. Une seule de leurs années équivaut à 8 années humaines. Un Elfe d'une vingtaine d'années a donc environ 160 ans.

Estimation de la population :

Population à Elament : 1

Évolution : Les Elfes ont un développement équivalent à celui des humains, si ce n'est la lenteur de celui-ci.

Origine : Les Elfes aquatiques - les Teleris - sont une peuplade à part du peuple elfique. Il s'agit probablement des descendants d'une branche qui se sépara autrefois des autres. Leur mode de reproduction est identique aux humains, mais les hybrides sont rares, car les Teleris se marient rarement en-dehors de leur race.

Mode de vie : Les Teleris ne peuvent pas vivre longtemps loin de l'eau. Ils aiment les étangs, les lacs ou les fleuves, mais surtout la mer dont ils parcourent inlassablement les rivages et les profondeurs. Leurs clans sont assez réduits (les plus grands ne dépassent pas quelques dizaines d'individus). Ils vivent éparpillés, mais leur mode de vie nomade leur permet de se rencontrer souvent. Trop pacifistes, ils ont souvent été l'objet de massacres au cours des âges. Ils ont alors appris à être discrets et fuient les autres races. Ils ne bâtissent pas de demeures, mais certains récits disent que leur cité mythique, Atalante, reposerait à des centaines de mètres sous la surface.

Description physique : Ce sont des êtres de taille moyenne, de 1m50 à 1m80 maximum. Ils sont minces, presque frêles, mais aussi gracieux que des sylphes. Leurs longues chevelures flottent en vagues vertes ou bleues, ondoyantes comme l'eau d'une cascade. Sous les longues paupières, leurs iris ont les reflets de l'aigue-marine. Ils ont la peau pâle plutôt que bronzée, et leurs traits sont doux et délicats. Ils s'habillent de blanc et de vert pâle. On dit qu'ils se vêtent de l'écume des vagues ...

Description morale : Ils n'ont pas la majesté des Noldor et des autres Elfes. Plus rêveurs, ils sont aussi plus discrets et moins impressionnants. Ils aiment raconter d'anciennes histoires sous les étoiles, ou jouer de la flûte au bord de la mer, au coucher du soleil. Ils ne chantent pas souvent pour des Elfes, mais ce sont des musiciens envoûtants. Comme tout en eux, leur musique est d'une douceur infinie, un peu mélancolique. Ils sont pacifistes, car les richesses et le pouvoir ne les intéressent pas. Gagner leur confiance est difficile car ils sont très craintifs.

Autre/Don : Ils respirent sous l'eau et peuvent changer leurs mains en palmes quand ils nagent. Malgré leur frêle constitution, les Teleris dotés de pouvoirs magiques font souvent des Aquas exceptionnels.

Les Teleri ne peuvent pas posséder l'élément du Feu

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 4 Fév 2009 - 16:41

Quelques avatars





Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Elfe Aquatique ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]