Partagez | .
 

 Les Elfes Avariels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 4 Fév 2009 - 16:37

Elfe Avariel ou Alavariel ou Alvariel


Espérance de vie : Pour avoir votre âge en elfe vous prenez l'âge que vous désirez et rajoutez un troisième chiffre derrière.

Estimation de la population : Peu courante.

Population à Elament : 1

Évolution : Les Elfes ont un développement équivalent à celui des humains, si ce n'est la lenteur de celui-ci.

Origine : On ne connaît pas réellement l’origine des Avariels. On raconte qu’ils sont issus de l’union entre un ange de caste élevé et un elfe noldor. Il sera alors venu au monde un être doté d’ailes. Mais, de nos jours, les avariels naissent de deux parents avariels. Si de l’union entre un avariel et un être d’une autre race née un enfant, cet enfant sera de l’autre race [en gros, les gênes avariels sont récessifs].

Mode de vie : Civilisation.

Description physique : A l’instar des elfes, les avariels sont dotés d’une beauté à la fois noble et sauvage de par leur mode de vie. Ils sont souvent grands, minces, les membres longs et sont, à égale corpulence, plus léger que les êtres d’autres races. Ils possèdent une paire d’ailes qui peuvent soit être similaires aux ailes des papillons, soit à celle des oiseaux. La couleur du plumage des ailes des avariels (possédant des ailes similaires à celles de oiseaux…) est la seule différence visible entre les anges et eux. Cela induit parfois une erreur entre les avariels et les anges déchus (seuls anges à posséder un plumage autre que blanc.) Les avariels s’habillent de vêtements fait de matière qu’ils trouvent naturellement (ils ne créent pas de textile) d’écorce, de plumes d’oiseaux ou de feuilles et se parent de morceaux de métal qu’ils volent, de perle de bois…

Description morale : Les avariels sont une race d’elfe que l’on connaît très mal, pour ne pas dire peu. Ils vivent dans des cités perdus dans des forêts plus que lointaine, là où même les elfes sylvains ne s’aventurent pas. Vivant dans grottes naturelles ou dans des maisons qu’ils façonnent grâce à l’élément terra (pour ceux qui le possèdent), ils ne se mêlent pas aux autres races, les trouvant trop insultante d’une nature qu’ils s’efforcent de protéger. Cohabitant entre le ciel et la terre, ils en viennent à se considérer supérieur et méprisent souvent les autres. Les avariels sont cités comme des sauvages par les autres races. Bien souvent, ils ne savent parler que leur langue et ont à peine quelques notions de commun, mais ils ignorent en plus les lettres. Leur culture se fait de façon orale (ils ont une très bonne mémoire pour la majorité d’entre eux).

Autre/Don : Ils peuvent vivre sans feu, dans n’importe quel milieu. Ils sont très robustes (mais pas surhumain, quand même…)

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 4 Fév 2009 - 16:38

Quelques avatars





Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d"Elfe Avariel ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]