Partagez | .
 

 Les Worshs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 4 Fév 2009 - 16:34

Worsh


Espérance de vie : Un Worsh devient très vite adulte. 10 ans à peine lui suffisent pour grandir et atteindre sa force définitive. A partir de là, le tuer est très difficile et il guérit rapidement de presque n'importe quelles blessures. Mais cette vitalité effarante et la malédiction des dieux consument leur vie, et ils finissent par mourir. Cela se produit sans avertissement, comme si la faux de la mort tranchait subitement le fil de leur existence. Leur espérance de vie est d'un ou deux siècles maximum (1 année Worsh = 2 années humaines).

Estimation de la population :

Population à Elament : 1

Évolution : Voir Espérance de vie.

Origine : Ces créatures sont les descendants d'une race de géants maléfiques qui existèrent lors des Guerres Elémentales. Ils furent décimés lors d'une bataille contre Igni. Avec son frère Aqua arrivé en renfort, la déesse infligea aux démons une terrible défaite. La magie conjuguée des deux divinités affecta durablement la descendance des survivants Worsh. Elle ne les tua pas, à cause de leur résistance, mais diminua leur taille. Ils continuèrent néanmoins à se reproduire, uniquement entre eux. Car depuis, si un de ces géants enfante un hybride, le jeune n'a pas la force de résister à la malédiction et meurt avant de naître.

Mode de vie : Ni individualistes, ni communautaires, ils vivent en familles de cinq ou six individus. Cependant, leur soif de combattre les incite à se joindre aux autres démons pour participer aux batailles. Dans leurs rangs, ils sont rarement plus que des combattants d'élite, à cause de leur esprit rudimentaire. Mais des individus particulièrement forts ou rusés peuvent être placés à la tête de corps d'armées. Le reste du temps, ce sont des prédateurs qui s'en prennent à toute proie qui se présente ... y compris les autres races, voire leurs propres congénères en période de famine. Leur mode de reproduction est identique aux humains, hormis une période de gestation plus courte, quelques semaines seulement.

Description physique : Les Worsh sont ... grands! Très grands, même. Trois mètres cinquante est une taille relativement petite pour eux. Leur musculature est impressionnante et leur force physique dépasse l'imagination : un coup de poing de Worsh plie l'acier comme du papier. Leur peau est souvent hâlée par le grand air, car ils sont parmi les rares démons à préférer la Surface aux cavernes souterraines. Leur visage exprime la brutalité, et ils sont souvent couverts de bijoux primitifs. Ce sont eux qui ont donné naissance à la légende des ogres.

Description morale : L'expression "brute épaisse" n'a peut-être pas été inventée pour les Worsh, mais c'est tout comme. Leurs envies se limitent à s'empiffrer et tuer. Car cette race est assoiffée de sang, non par cruauté, mais par un puissant instinct guerrier. Tout être croisant leur chemin est exterminé, et rien ne leur plaît plus qu'une bataille ou un puissant adversaire. Même les femelles Worsh se lancent sans hésiter au milieu des carnages. Ils sont tout de même capables de communiquer et de raisonner, et peuvent inventer des ruses grossières mais efficaces. Ils gardent une haine héréditaire envers les elémentalistes, surtout les Ignis.

Autre/Don : Les Worsh sont de médiocres magiciens, mais leur race a une étrange capacité. Quand ils combattent, ils peuvent faire surgir de leur corps des excroissances de corne et d'os : griffes, écailles, crocs, toute une panoplie d'armes aussi solides que le meilleur acier. Ils possèdent de plus un sens inné du combat, une sorte d'intuition ou d'instinct qui leur vaut leur réputation de terribles guerriers.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 4 Fév 2009 - 16:35

Quelques avatars






Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Worsh ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-