Partagez | .
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 4 Fév 2009 - 16:22

Les vampires sont temporairement retirés des races jouables.

Vampire



Espérance de vie : Si le vampire fait ce qu'il faut pour se maintenir en vie il peux vivre éternellement.

Estimation de la population :

Population à Elament : 7

Évolution : Dépend de la race de départ. Mais une fois vampiriser, le vampire n'évolue plus. Les plus vieux ont parfois des griffes très longues ou des canines immenses, mais cela reste des cas isolés.

N’étant ni mort, ni vivant, les vampires sont immortels. Les maladies n’ont aucunes emprises sur eux de même que le temps. Les tuer est également une autre paire de manche qu’avec d’autre race.
Les méthodes pour tuer un vampire sont les suivantes :

- Pieu dans le coeur
- Coup mortel avec une lame en argent
- Lumière du jour (seuls les plus anciens parviennent à ne pas dormir le jour, sans pour autant en supporter les rayons)
- Décapitation, démembrement, etc etc


Enfin il faut noter que le taux de suicide chez les vampires est le plus élevé de toutes les races. En effet il est toujours difficile d’assister à la destruction ou la fin de son mode de vie alors que vous demeurez vivant quand tous ceux qui vous sont chères meurent les uns après les autres…
On ne pas pas tuer les vampires en les brûlant, les noyant et les enterrant.

Origine : On ne sait que très peu de choses concernant les Vampires. Nul ne sait quand ils sont apparus ni comment, les principaux intéressés ne le sachant sans doute pas non plus. Toutefois, on les retrouvent un peu partout, que cela soit en ville, dans les forêts, les montagnes…Leur longévité laissant supposer une race assez ancienne. Les vampires ne procréent pas entre eux, leur semences étant mortes, mais engendrent des nouveaux née en vidant de tous ou en partie de leur sang une victime avant de lui faire boire leur propre sang. De telles transformations sont douloureuses pour le nouveau née, celui-ci faisant l’expérience de sa propre mort…

Mode de vie : Bien que certains tentent en général de conserver leur vie du temps où ils étaient mortels, ils n’y arrivent que très rarement. En effet leurs proportions à se nourrir du sang des autres les rendant indésirables. La plupart choisissent donc l’exil. Par la suite ils vivent de leur côté, en solitaire. Le paradoxe est que bon nombre de vampire cherche la compagnie de leur semblables sans la supporter très longtemps…Parfois il arrive qu’un ou plusieurs vampires particulièrement puissant ou/et charismatique parvienne à fonder une Assemblée, constituée de vampire subordonnés à son autorité. Extrêmement rare, de tels groupes marquent souvent durablement leur environnement…

Description physique : Comme il n’existe pas réellement de race de vampire, leur apparence dépend de leur race d’origine. Ce qui fait qu’il n’existe pas d’apparence physique propre à tous les vampires. Toutefois, il faut noter quelques particularités suite à leur transformation :

- Leurs cheveux gardent à jamais leur couleur et longueurs d’origine même s’ils sont coupés, pour une raison ou une autre, ils repousseront en l’espace d’une journée.
- Leur ongles eux aussi gardent leur longueur d’origine, et deviennent semblables à du verre. Aussi coupant mais plus résistant.
- Leurs yeux prennent un éclat iridescent, bien que pas forcément constamment.
- Leur peau devient bien plus pâle et froide, comme celle d’un mort en fait, et ne peux être réchauffer que par le sang des vivants.
- Plus discrètement, les vampires voient leur musculature se développer, de manière aléatoire en fonction de l’individu.

Description morale : Là encore, cela dépend de leur race originelle. Il est à noter que si pratiquement tous les vampires sont quelques peu déboussolés à leur création, ils gardent généralement leurs caractéristiques d’autrefois. Bien entendue ils peuvent être très changeants, se modelant au fil des années. De ce point de vue ils sont assez semblables aux Elfes (pour le meilleur et pour le pire).

Autre/Don : Les Vampires peuvent boire, manger et se droguer comme les autres races, mais cela ne leur apporter aucune énergie et ne suffit pas à leurs besoins vitaux, et encore moins à apaiser leur Soif. Il est pourtant vrai que certains peuvent manifester les symptômes de rejeter toute nourriture humaine, mais ce n'est pas un règle obligatoire…
Ils voient remarquablement bien dans la nuit et ont des sens plus développés que d’autres.
A noter qu'un vampire peut se placer en catalepsie s'il le souhaite. Il ne risque plus la mort par la Soif mais sera incapable de se réveiller par lui-même tant que quelqu'un ne l'a pas abreuvé avec du sang.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 4 Fév 2009 - 16:23

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Vampire ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]