Partagez | .
 

 Les Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:46

Loups-garous


Espérance de vie : L’espérance de vie d’un loup-garou n’est en rien plus longue ou plus courte. Elle dépend toujours de la race d’origine, à moins qu’une mort prématurée ne survienne, bien entendu.

Estimation de la population : courante

Population à Elament : 2

Evolution : Dépend de la race de départ. Les Loups-garous meurent de vieillesse à l'âge habituel de leur race de départ.

Origine : Les loups-garous ne sont pas une race à proprement parler. Il s’agit plus d’une maladie, en quelque sorte, qui provoque une transformation chez la victime. Certaines personnes prétendent que les loups-garous peuvent engendrer un membre « pure », mais il n’a pas été prouvé à ce jour que cela soit vrai.
Tout ce que l’on sait jusqu’ici, c’est qu’il faut être mordu par l’un d’eux pour en devenir un, la salive déclenchant la métamorphose une fois entrée dans le corps.

Comme les vampires, les loups-garous sont confrontés à la répulsion et la haine des autres races. Considéré, à tord ou non, comme es créatures bestiales et sanguinaires, appréciant massacre et destruction, ils doivent cacher leur véritable nature pour ne pas être prit en chasse.

Mode de vie : Les loups-garous vivent en meute, à l’instar d’autres canidés. Leur esprit est similaire. Ils chassent à plusieurs pour nourrir la meute, protègent la meute, vivent pour la meute, se battent pour la meute…
Cependant, leur côté humanoïde se caractérise par une réflexion plus « humaine ». Ce même, un membre ne parvenant pas à cacher sa nature aux autres races est presque toujours bannit pour ne pas attirer des ennuis à toute la communauté.

En temps normal, hors de sa forme de lupin, ils mènent une vie « normale », au même rythme de la moyenne des représentant de leur race d’origine. Ainsi, un elfe atteint de lycanthropie ne vivra pas différemment des antres, jusqu’à ce qu’il se transforme en loup-garou, où l’esprit de la meute devient dominant sur tout le reste.

Description physique : Sous sa forme « humaine », l’apparence d’un loup-garou dépend totalement de sa race d’origine. Il semble alors être un membre lambda de cette race, sans particularité. Il ne possède même pas de cicatrice de la morsure, du fait de l’excellente capacité de cicatrisation que leur accorde la lycanthropie.

Une fois transformé, le loup-garou ressemble presque en tout point à ce que disent la majorité des légendes. Ils deviennent plus grands, et leur musculature se développe. Un pelage pousse, donc la couleur varie du gris très clair, presque blanc, au noir profond, et leur morphologie prend les particularité des canidés : museau, oreilles, crocs, queue, griffes, …
Bien que gardant une allure vaguement humanoïde, leur côté animal est très nettement marqué. Leur ouïe et leur odorat se développent, de même que leur instinct s’aiguise.

Description morale : Bien que chaque individu puisse avoir son propre caractère, surtout hors de sa forme de lycanthrope, la forme de loup-garou laisse quelques particularités génériques. Chaque individu a la même fascination pour l’astre lunaire, à plus forte raison quand celui-ci est entier.
L’esprit de la meute est certainement la caractéristique commune la plus nette. Les loups-garous d’une même meute agissent avec un ensemble propre à un groupe agissant d’un même instinct, et montrent une unité presque parfaite. Ils pensent en meute et non en individu unique, à la différence de nombreuses races « humaines ».
Étant à demi animaux, ils éprouvent une peur panique des incendies. En revanche, ils ressentent une haine irrépressible pour les vampires, et leur instinct bestial leur laisse une sensation de mal-être à proximité de l’un d’eux, même s’ils ne sont alors pas capables de définir précisément qui est un vampire.

Ils sont également très proches de la nature et ont souvent une affinité particulière avec celle-ci, une sorte de compréhension innée de leur environnement.

Particularité : Contrairement à l’idée reçue des légendes, les lycanthropes ne se transforment pas qu’à la pleine lune. L’appel de l’astre nocturne et de la nature est pour eux pressant, mais leur transformation ne se fait que rarement contre leur volonté (à moins d’une perte du contrôle d’eux-mêmes par exemple). Certains parmi les plus anciens parviennent même à se transformer à volonté en assez peu de temps, tandis que les plus jeunes éprouvent quelques difficultés. Dans tout les cas, les transformations se révèlent fatigantes.

Lors d’une transformation, le corps de l’individu est traversé de douleur en raison de son organisme qui se modifie plus ou moins radicalement. Quelques craquements d’os et autres bruits peu ragoûtants plus tard, l’humanoïde est devenu loup-garou.
Par ailleurs, leur organisme semble mal supporter le contact avec l'argent.

Don : Les dons d’un loup-garou ne se manifestent que sous leur forme bestiale. Il possède alors une meilleure cicatrisation, une plus grande puissance musculaire et lui permet de frapper plus fort, de bondir plus haut ou courir plus vite, ainsi que des sens de l’ouïe et de l’odorat plus développés.

S'ils possèdent la maîtrise d'un élément, les loups-garous ne peuvent l'utiliser que sous leur forme humanoïde.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:46

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Loups-Garous ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous