Partagez | .
 

 Les Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:42

Les Amazones



Espérance de vie : Contrairement à ce qu’on pourrait penser, l’espérance de vie des Amazones est différente de celle des êtres humains. A ce qui se raconte, celles-ci peuvent vivre jusqu’à plus de deux cents ans mais rares sont celle atteignant cette âge, en raison de leurs mœurs guerriers. De ce fait, leur espérance de vie exacte n’est pas connue.
Leur vieillissement est trois fois plus lent que celui des humains, ce qui leur permet de combattre jusqu’à un âge avancé.

Estimation de la population : Banale

Population à Elament : 1

Evolution : Identique à celui des humains.

Mode de vie : Les Amazones vivent dans des communautés exclusivement matriarcales et pour cause, les créatures du sexe masculin en sont bannies. Ces communautés sont de taille variable même si on n’a encore jamais rapporté l’existence d’une cité Amazone de l’importance d’Elament.
Afin que leur race ne s’éteigne pas, elles ont pour habitude de séduire des mâles pour s’accoupler avec eux avant de les tuer dans leur sommeil après l’acte.

Origine : Selon de vieilles légendes, les Amazones appartenaient jadis au peuple des Hommes mais petit à petit, celle-ci s’en sont séparées, lassée d’être considérées comme des créatures inférieurs. Aujourd’hui elles seraient devenues une race à part entière et jusqu’à leur existence a été oubliée des Hommes.

Description physique : Celles-ci ont souvent l’apparence de jeunes femmes solidement bâties. Elles n’ont rien de frêles jeunes filles et tiennent davantage de la bûcheronne. Il s’agit d’un peuple de guerrière et outre leur musculature imposante, on les voit souvent parée de maille ou de plaques et voir une Amazone désarmée est tout simplement impensable même si elles n’ont pas besoin d’une lame pour se défendre. Certaines vont même jusqu’à se couper un sein afin de pouvoir tirer plus efficacement à l’arc mais elles sont rares, passant presque pour des fanatiques parmi les leurs.

Description morale : Ce sont des guerrières dans l’âme. Leur vie n’est faites que pour le combat et mourir après avoir fait tomber de nombreuses têtes de mâles serait pour elle la plus grande gloire possible. Elles n’aiment pas les mâles et ne les juges bons qu’à être utilisés pour assurer l’avenir de leur race. Elles ne tirent que peu de plaisir de l’acte sexuel avec les mâles et préfèrent les plaisirs saphiques.

Autre/Don : /

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:43

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Amazones ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Amazones ( et oui ! Vous avez bien lu ! )
» [Poxies] Amazones 28mm
» Rituels Amazones
» Les amazones ...
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...