Partagez | .
 

 Les Sylphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:32

Les Sylphes



Espérance de vie : Les Sylphes ont une espérance de vie similaire à celle des elfes. C'est-à-dire que dix années chez un Sylphe correspondent au vieillissement d’un an chez un humain.

Estimation de la population : Peu courante.

Population à Elament : 0

Evolution : Les Sylphes ont une évolution similaire à celle des anges. Les filles (puisque ce que sont des nymphes et que les nymphes sont exclusivement féminine) n'ont pas de règles et sont dès leur adolescence capable de se reproduire. Il est néanmoins une chose à noter : les sylphes vivants dans des villages sont exclusivement des vierges. On raconte que les nymphes sont, comme les fées, une race maudite, que leur premier amour sera le dernier car, le lendemain de leur première fois, les femmes nymphes sont trahies par l'homme qu'elles aiment et prennent alors la personnalité qu'on leur connait. Protectrices de l'air, prédatrices d'homme pour la reproduction et non pour le plaisir. Les Sylphes, lorsqu'elles ont une fille, on le choix : l'élever elle-même, ou la confier à leur village de naissance.

Mode de vie : Celui-ci est assez proche du mode de vie des elfes. Les Sylphes vivent en communautés, sous l’égide d’une reine. On ne peut pas parler de ville mais plutôt de village étant donné que les Sylphes vivent, comme leurs lointains cousins, dans des villages aériens, construits au sommet d’arbres souvent centenaires (oui, ils sont assez écolo dans le milieu :p).

Origine : On raconte que les Sylphes seraient le fruit de l’union d’un ange et d’un elfe. A voir leur aspect, on ne peut douter qu’ils tiennent de l’elfe. Ils possèdent également une paire d’ailes atrophiées, qui ne leur permettent, malheureusement, pas de voler. Ces ailes ainsi que la fascination qu’exerce l’air sur eux permettent de ne pas douter de leur ascendance.

Description physique : Les Sylphes sont assez proches des elfes dans leur physique, quoi qu’un peu plus petit, ils dépassent rarement le mètre soixante-dix, ils sont assez élancés. Ils possèdent également une paire d’ailes, atrophiées, rappelant leur ancêtres les anges.
Leur grande beauté et leurs traits fins font que les mâles s’attirent parfois les rires d’autres races mais la grâce qui les caractérise fait que bien souvent, a peine ont-ils fait un pas, les moqueries cessent.

Description morale : C’est un peuple fasciné par le ciel et tout ce qui touche à l’air. D’une nature assez calme, ils n’aiment guère être dérangés, surtout lorsqu’ils contemplent le ciel. Ils pourraient rester des heures, imperturbables, à le contempler. En les voyant, on peut penser qu’ils cherchent à gagner les cieux d’où venait leur ancêtre.

Autre/Don : Les quelques élus, parmi les Sylphes, qui ont obtenu un pouvoir élémentaire n’ont toujours obtenu qu’un pouvoir sur l’air.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:33

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Sylphes ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» LES SYLPHES
» Sylphes et sylphides
» Le Djinn Sylphe, Shaïtân