Partagez | .
 

 Les Oréades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:30

Les Oréades



Espérance de vie : Enfants des Dieux, les Oréades font partie de la famille des Nymphes qui ont une durée de vie exceptionnelle et peuvent vivre un millier d'années, c'est-à dire jusqu'à dix fois la vie d'un humain (40 ans d'un humain correspondent à 40x10 = 400 ans pour une Nymphe).

Estimation de la population : Peu courante

Population à Elament : 2

Evolution : Les Oréades ont une évolution similaire à celle des anges. Les filles (puisque ce que sont des nymphes et que les nymphes sont exclusivement féminine) n'ont pas de règles et sont dès leur adolescence capable de se reproduire. Il est néanmoins une chose à noter : les Oréades vivants dans des villages sont exclusivement des vierges. On raconte que les nymphes sont, comme les fées, une race maudite, que leur premier amour sera le dernier car, le lendemain de leur première fois, les femmes nymphes sont trahies par l'homme qu'elles aiment et prennent alors la personnalité qu'on leur connait. Protectrices des cavernes et des grottes, prédatrices d'homme pour la reproduction et non pour le plaisir. Les Oréades, lorsqu'elles ont une fille, on le choix : l'élever elle-même dans la grotte ou la caverne qu'elle protège, ou la confier à leur village de naissance. Chaque Oréade à de naissance un lieu à protéger, et ne peut le quitter que si une autre nymphe se présente à elle pour le faire à sa place.

Mode de vie : les Oréades sont généralement solitaires.

Origine : L'origine des Nymphes reste, encore aujourd'hui, un parfait mystère, car elles évoquent leur passé de manière évasive, un peu comme si elles avaient oublié leur enfance, après tant d'années. On peut toutefois dire que les enfants qu'elles mettent au monde, quel qu'en soit le père, sera une Oréade si c'est une fille... les garçons ne sont pas sensés survivre, mais il arrive que certains mâles soient épargnés, même si cela reste exceptionnel.

Description physique : Protectrices des montagnes et des grottes, les Oréades sont comme toutes les autres Nymphes des créatures magnifiques, légères... et rapides ! Et comme toutes les Nymphes ne sont pas des modèles de grâce et de douceur, les Oréades trahissent un corps svelte, souple, plutôt taillé pour la chasse, ce qui ne les empêchent pas d'être parfaitement ravissantes.

Description morale : Si quelques rares Oréades peuvent se montrer douces, la grande majorité de leurs consoeurs n'en ont que l'apparence. Mais attention, sous ce masque d'apparence fragile et bienveillante se cache une redoutable chasseresse. Les Oréades sont plus caractérielles que la plupart des autres Nymphes et redoutablement plus habiles au combat. Notez aussi qu'elles apprécient les défis.

Autre/Don : Les Oréades possèdent une empathie naturelle envers les animaux.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:31

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'oréades ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Fées et Naïades
» Façades suisses ..
» Héléades héritier de l'Atlantide et général du Kraken.
» Bienvenue à Dad69
» La légion d'honneur du NU (LHNU)