Partagez | .
 

 Les Halflings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:08

Les Halflings



Espérance de vie : Un Halfling peut vivre jusqu'à 150 ans environ (multiplier l'âge humain par 1,5).

Estimation de la population : Courante

Population à Elament : 1

Evolution : Les Halflings deviennent adultes en une vingtaine d'année, soit plus rapidement que les humains, toutes proportions confondues. Les femelles Halflings ont leurs règles aux alentours de leur 20ième année, ce qui est assez tard par rapport à leur évolution, et certaine parfois ne les ont pas avant leur 30ième anniversaire. Le taux de natalité des Halflings est très bas, heureusement que cette race est particulièrement prisée par les Fées de moyennes tailles qui abandonnent les mâles près des villages de ces "semis portions". Les Halflings restent adultes très longtemps et même vieillards, ils ont une robustesse rare.

Mode de vie : Les Halflings sont un peuple de Nomades. Ils aiment donc particulièrement voyager et apprécient de s'échanger leurs objets (la plupart étant volés). Ce sont aussi des être très sociaux qui s'entendent avec toutes les autres races, sans exception.

Origine : Le terme de "Halfling" signifie "demi-portion" ou "semi-homme", ce qui porte souvent à confusion. On dit qu'ils seraient issus d'un croisement entre des Hobbits et des Elfes, ce qui expliquerait leur petite taille et leur faculté à se déplacer avec légèreté. Leurs petites oreilles en pointe tentent à confirmer cette théorie.

Description physique : Petits (leur taille ne dépasse pas un mètre) et minces (ils n'excèdent pas les 20kg), ils possèdent, tout comme les Elfes, des oreilles pointues et un sens de la nature développé. Très jeunes déjà, leur visage est marqué de petites rides d'expression. Les hommes Halfling ont la particularité d'être imberbes. Enfin, ils ont le pied léger, les doigts agiles et sont aussi rapides qu'agiles de leurs mains.

Description morale : Joyeux et insouciants, ces êtres sont souvent très indisciplinés et fantaisistes. Ils sont aussi très intelligents et si la cupidité est une notion qu'ils ignorent, on les prend souvent la main dans le sac, en plein chapardage. En réalité, les Halflings sont beaucoup moins intéressé par la valeur de l'objet dérobé que par l'excitation provoquée par le risque de se faire pincer ! Ne vous étonnez donc pas que beaucoup de choses disparaissent dès lors qu'une Halfling est dans le coin. Mais attention, les Halflings sont excellents comédiens et auront vite fait de vous convaincre de leur parfaite innocence...

Autre/Don : ///

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 1 Fév 2009 - 20:09

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Halflings ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Ma bande de halflings!
» [CONSEIL] Quelle bande d'Halfling choisir ?
» Discution sur les listes de bandes de halflings
» [Bande] Halflings
» Team Halflings Blood Bowl GREEN RABBITS