-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
un retour aux sources 968853leftbar777/1000un retour aux sources 322195emptybarbleue  (777/1000)
un retour aux sources Empty
Messageun retour aux sources EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:07

Une fois sortit des ruelles de la cité, l’ange noir poussa la porte d’entrée de son bar, descendant les marches, il posa les paquets sur son bar, vérifiant que tout était bien là, invitant Roland a en faire de même, il jeta un œil par-dessus le bar, prenant soin de vérifier également que rien ne manquait , aillant confier le bar a Vardias la veille, histoire que celui-ci fasse ces premiers pas dans ce métier. Voyant que rien ne manquait Azazel pensait qu’il avait bien fait de l’engager comme garde, mais il chassa ces pensées pour se concentrer sur Roland qui était présent en cet instant.

D’un revers de la main l’ange ferma toutes les fenêtres, la lumière n’étant pas ce qu’il appréciait le plus, surtout depuis quelques temps, le mal du vampire prenant de plus en plus de place dans son organisme il en venait à détester cette lumière. Après avoir allumé toute les lumières l’ange remonta fermer la porte et s’installa derrière son bar, prévoyant deux consommations a l’égard de son hôte et de lui-même, lui aillant bien évidement servit quelque chose de faible en alcool, du fait de sa gueule de bois.

- Maintenant que nous sommes seuls, raconte-moi, rien ne filtrera de ces murs.

Azazel savait qu’il ne se livrerait pas facilement, le professeur Zaël était déjà complexe a l’époque, le combat qui les avaient opposé plus récemment n’avait rien apporté de bien clair, et ce qui s’annonçait n’avait pas l’air plus simple a comprendre, quoi qu’il en soit, l’ange noir devait apprendre ou plutôt réapprendre à comprendre son ancien professeur, et cela pourrait être long.
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
un retour aux sources Empty
Messageun retour aux sources EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:11

En jetant son regard dans ce bar, Roland reconnu l'originalité ci spécifique à Clad. Même si cela le troublait, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose de la part de l'ange noir qui finalement, vivait ici. Suivant les indications de son ami à la lettre, Roland redécouvrait cet univers qu'il avait déjà visité quelques années plus tôt, admirant l'ambiance qu'il avait su créer. Pendant un instant, le professeur se demanda si les gens qui côtoyaient habituellement ce bar se rendait compte de son aspect si peu addictif, mais il l'effaça d'un revers de la main quand, après avoir déposer les affaires de Clad sur le comptoir, son ami se mit à s'isoler intensément, avec une certaine nervosité, de la lumière qui pénétrait la pièce.

Avançant jusqu'au comptoir, Roland l'observait et, malgré son mal de crâne grandissant, il s'obstina à comprendre ce qui se passait au sein d'un comportement si étrange. Son esprit embrumé avait du mal a sortir de cette fumée qui l'envahissait et le professeur dû forcer pour tenter d'émettre des hypothèses quant à ce comportement anti-lumineux, mais le seul résultat qu'il eut fut l'intensification de son mal de crâne à tel point qu'il ne pu s'empêcher, après avoir regarder Clad de manière scrupuleuse, de blottir son crâne dans la paume de ses deux mains.

Le tintement des verres fini par sortir l'ange de sa douleur. Levant les yeux vers son ami, il vit celui ci avec un air décidé collé sur le visage et ne pu s'empêcher de détourner la tête vers le vers d'alcool qu'il lui servait. Ce verre, il ne le voulait pas, et se refusait à recommencer cette erreur qu'il regrettait trop. Du bout de ses doigts, il poussa délicatement le verre sur le coté afin que celui ci, hors de son champs de vision, ne lui rappelle plus ce qu'il était et releva la tête vers Clad quand celui ci lui intima de tout lui dire.

Que pouvait-il ajouter en cet instant de trouble? Roland se sentait perdu comme jamais, rien ne semblait vouloir revenir dans son esprit sans provoquer chez lui un excès de douleur qu'il ne voulait plus ressentir maintenant. Dans un soupir interminable, il extirpa de lui tout cet air néfaste qu'il avait emmagasiné durant cette dérive.


"Il n'y a rien qui vaille la peine d'être dit, peu importe les oreilles qui entendront"

Bougeant sur son siège sur lequel il s'était assis quelques secondes plus tôt, Roland se sentait soudain l'envie de partir. Fuir, c'était encore une solution qu'il n'appréciait plus. Elle n'avait réussi qu'à l'enfoncer encore et encore, mais il n'avait aucune envie de parler de son voyage et encore moins des événements qui s'y était produit. Pourtant, il savait que Clad, têtu comme il était, ne s'arrangerait pas d'une réponse aussi floue.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-