Partagez | .
 

 Les Animorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSam 17 Jan 2009 - 11:09

Les Animorphes



Espérance de vie : Dans leur cas, très très variant. Certains ne vivent que 30 ans et d'autres atteignent les 200 ans.

Estimation de la population : Rare

Population à Elament : 4

Évolution : Les Animorphes naissent généralement dans des familles Humanoïdes-Hybrides, où ils grandissent de façon normale et découvrent un jour qu'ils possèdent un pouvoir que d'autres n'ont pas. Tout comme les hybrides, ces apparitions sont spontanées, mais témoignent d'un ancêtre Animorphe. Dans les famille d'hybrides, les Animorphes sont reconnus comme étant des personnes d'influence (pouvant être soit "humain", soit "animal", et pas un peu des deux).
Mais il advienne aussi que les Animorphes apparaissent dans des familles animales. La découverte de leur nature est dans ce cas un choc parfois traumatisant. Là encore, cela témoigne d'un ancêtre Animorphe. Les Animorphe ont donc le choix : vivre en tant qu'humain, ou en tant qu'animal.

Origine : Aucune origine connue. On ne peut que supposer que ces hybrides se sont trop laissés prendre à leur instinct et ont donc finis par quitter le monde des hommes pour vivre comme des animaux. Au final, à force de vivre en pleine nature, ils ont finis par acquérir ce pouvoir de métamorphose.

Mode de vie : Les Animorphes peuvent prendre la forme d'un seul animal et par conséquent, ils adoptent le mode de vie de l'animal en question.

Description physique : Ils ont à l'origine la forme d'un humain, puis prennent la forme d'un animal. Leur physique varie donc d'un être à l'autre. Roux, blond, brun, etc etc... ce n'est qu'animal qu'ils changent réellement d'une autre créature, car l'animal en question à souvent un don de parole.

Description morale : Ils sont assez sauvages. L'esprit animal qui les habite finit par les rendre très asocial et les éloigne de la civilisation s'ils ne font pas attention. Plusieurs témoignages évoquent le fait que certains Animorphes ont préféré leur forme animale à leur forme humaine et sont donc resté animal jusqu'à la fin de leur vie.
En raison de leur double nature et du choix de vie qu'ils peuvent faire, les Animorphes sont peu aimé : quoi de plus abjecte qu'un humain fricotant avec les animaux ? Entre évolution finale des hybrides, ou barbares dégoûtants, il n'y a qu'un pas.

Autre/Don : Ils ont la possibilité, sous forme humaine, de posséder les sens de l'animal en lequel ils se transforment. Il advient aussi qu'ils aient la capacité de "parler" avec la race de l'animal à laquelle ils appartiennent.



Les animorphes "créatures magiques" ne sont pas acceptés !
(c'est à dire tout les animorphes dont la transformation animale est une créature magique ; telle que : dragon, licorne, griffon, manticore ect.)

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSam 17 Jan 2009 - 11:10

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'animorphes ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-