Partagez | .
 

 Les Plantimorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSam 17 Jan 2009 - 11:07

Les Plantimorphes


Espérance de vie : Vivant par le biais de la nature, il n'est pas rare de voir cette rare atteindre les 300 ou 400 ans. Certains arrivent même à atteindre 1000 ans.

Estimation de la population : Peu courante

Population à Elament : 2

Évolution : Les Plantimorphes naissent généralement dans des familles Humanoïdes-Hybrides, où ils grandissent de façon normale et découvrent un jour qu'ils possèdent un pouvoir que d'autres n'ont pas. Tout comme les hybrides, ces apparitions sont spontanées, mais témoignent d'un ancêtre Plantimorphe. Dans les famille d'elfes sylvains, de certaines races d'hybrides etc etc, les Plantimorphes sont reconnus comme étant des personnes d'influence (pouvant être soit "humain", soit "végétal", et pas un peu des deux).
Mais il advienne aussi que les Plantimorphes apparaissent dans la nature. La découverte de leur nature est dans ce cas un choc parfois traumatisant. Là encore, cela témoigne d'un ancêtre Plantimorphes. Les Plantimorphes ont donc le choix : vivre en tant qu'humain, ou en tant que plante.

Origine : Identique à celle des Animorphes, sauf que eux ne sont pas parti vivre dans la nature, et ne se sont pas coupés du monde.

Mode de vie : Contrairement aux Animorphes, les Plantimorphes vivent leur vie de façon très éclectique. Aussi bien sous forme humaine, que sous forme végétale. Ils vont en ville faire les marché comme n'importe quel humain et vivent dans des maisons, certes très proche de la nature, mais dans des maisons normales, comme celles des humains.

Description physique : Sous forum humaine, les Plantimorphes ressemblent à monsieur et madame tout le monde, même si certains, fiers de leur nature, possèdent des arborescences végétales sur le corps, des épines, des cheveux d'herbes ou de liane, voire encore une peau à la texture d'écorce.

Description morale : Très calme, très compréhensif et très sage. Les Plantimorphes sont une sorte de nymphe Elfique. Leur lien avec la nature les poussent à prôner la paix et l'amitié, plutôt que la rancoeur ou la guerre. Mais cela ne les empêche pas d'avoir des guerriers dans leur rang. Ils ont une psychologie très complexe à analyser en raison de leur nature végétale. Lent ou patient ? La frontière est mince, et l'étrangeté des gens de cette race est parfois synonyme de peur pour les autres races.

Autre/Don : Ils ont une connaissance très vaste des propriétés des simples et possèdent le pouvoir de se transformer en plante. Ils ont une peur panique des flammes et sont plus faible la nuit que leur jour.
Généralement, un plantimorphe ne peut se transformer d'en une seule variété de plante mais a la capacité de se camoufler partout.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSam 17 Jan 2009 - 11:08

Quelques avatars





Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de plantimorphes ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-