Partagez | .
 

 Les Raïjinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 11:44

Raïjink



Espérance de vie : 150 années humaines avec des variations selon le mode de vie et les individus.

Estimation de la population : Peu Courante

Population à Elament : 0

Évolution : Les Raïjinks ont une évolution hybride entre l'évolution des humains et l'évolution des races canines, sans pour autant avoir de mesures comparables avec celle des hybrides canidés. Tout d'abord quadrupèdes, ils deviennent peu à peu bipèdes lorsque leurs yeux s'ouvrent. A la puberté (lors des première règles pour les fille et vice versa pour la garçons), ils subissent une petit cérémonie, au cours de laquelle ils prouvent à la tribu qu'ils sont près à être adulte (cuisine/combat/arts). A la fin de cette cérémonie, les fameuses traces leurs sont posées sur le corps : noir pour les mâles et rouge pour les femelles. Une fois l'âge adulte complètement atteint, ils décident de partir ou de rester dans la tribu, la plupart y restent.

Origine : On dit qu’il s’agirait d’hybrides canidés ayant transcendés la part ‘humain’ qui résidait en eux. Mais rien n’est moins sûr…

Mode de vie : Clanique, un chef avec des généraux, une armée, les femmes des généraux, les enfants des généraux et les vieillards.

Description physique : Grands et très bien bâti les Raïjinks sont des forces brutes. Atteignant facilement les 2m30 pour les mâles, les plus frêles restent rarement en dessous de 2 mètres. Cette race de guerrier pur aux allures de grands chiens ont des couleurs variantes : blancs, roux, ocre ou encore gris anthracite… Seul le noir n’apparaît jamais sur leur poil. Par contre ils possèdent tous des zébrures sur le dos, se prolongeant sur les côtes et les épaules. Cornus, sauf les femelles ; ils portent de lourdes armures dont ils ont, eux seuls, le secret de fabrication. Ils se déplacent sur leur pattes arrières, leur bras, massifs, sont plus longs que la normal ‘humaine’. Derrière eux trône souvent une queue de lion qui balaye l’air. Bien sûr ils sont carnivores, mais fins gourmets qu’ils sont, ils préfèrent les plats longuement préparés à la chair fraîche et froide.

Description morale : Même s’ils sont guerriers, même s’ils sont brutales et maladroits. Les Raïjinks restent de grands toutous qui adorent les enfants. Dans leur tribu il faut absolument les protéger et les secourir, qu’importe la race. Il ont un grands sens de la famille et lors de la perte d’un des leur c’est la tribu tout entière qui porte le deuil.
Si l’on observe bien, on peu aisément décelé de la douceur dans ces êtres géant. En dehors des guerres ou des tournois, ils s’avèrent de plaisants compagnons rieurs et bons vivants ainsi que de sérieux travailleurs sur les chantiers, capables de soulever de lourde charge. Ils ont encore du mal à échanger avec les autres races et se montre ouvert à toute sortes d’échanges possible.

Autre/Don : Leur apparence et leur force est déjà un trait particulier en soi et n'en possèdent pas d'autres.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 11:45

Quelques avatars



Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Raïjinks ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-