Partagez | .
 

 Les Hybrides Phœnix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 11:25

Hybride Phœnix



Espérance de vie : Les hybride-phœnix ont une espérance de vie de 300 ans, mais ils renaissent de leurs cendres peu après leurs trépas comme leurs cousins volatiles. Cependant, les voilà doués de longévité et caractérisés par leur pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de leur propre chaleur ou après avoir périt d'une mort non naturelle.

Estimation de la population : Rare

Population à Elament : 1

Évolution : Les hybrides phénix naissent déjà pourvu de leur "feu originel". Leurs parents leur apprennent à ne pas mettre le feu partout. Les Hybride Phénix ont une évolution proche de celle des humains : enfance, adolescence, adulte, vieillard. Ils restent des années et des années adultes, puis dégénèrent rapidement pour se consumer eux-même. Leur seconde naissance ne leur a pas ou peu effacer la mémoire, mais il advient parfois que chacune de ses naissances soient pour un hybride phénix une nouvelle vie, vierge des autres. Un Hybride phénix tué ne pourra pas renaître. La renaissance n'est effective que pour les morts naturelles.

Origine : Il n'a pas été établie d'origine particulière pour les hybrides. Ils peuvent naître dans des familles quelconques, généralement humanoïdes. Il n'y a pas d'hérédité particulière. Les deux parents peuvent très bien être un couple de n'importe quelle race magique sans aucun précédant d'hybridisme dans leur famille. L'apparition de ces personnes est totalement aléatoire et n'a purement aucun explication, si ce n'est que une originalité de la nature.

Mode de vie : Tout comme les Phœnix, les Hybrides-phœnix sont en règle général de grands solitaires, malgré tout, ils peuvent très bien passer du temps avec leurs congénères aussi peu soient-ils ou d'autres créatures.

Description physique : Il peut atteindre les 2 mètres de haut, tout hybride-phœnix ne possède pas forcément un plumage, mais quand il en possède, le plumage est quasiment de couleurs chaudes. Les hybrides phœnix ont sinon, les mêmes caractéristiques que les Hybrides-oiseau, ils peuvent posséder des ailes ainsi que des bras.

Description morale : Très attachés à leur liberté de mouvement tout comme leurs cousins Hybrides-oiseaux, ils ne supportent pas les endroits étroits et humide ainsi que confinés. L'eau est leur pire ennemis, étant obligatoirement des Ignis. Ce sont de grands lunatiques, on ne sais jamais à quoi s'attendre avec eux, sauf si un lien très fort a été tissé avec le phœnix.

Autre/Don : Des yeux perçants comme tout les rapaces, et on la capacité de résurrection.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 11:26

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Hybride Phœnix ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-