Partagez | .
 

 Les Hybrides Insectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 11:15

Hybride insecte



Espérance de vie : Leur espérance de vie est égale à celle d'une personne normale. Il faudra donc prendre comme base la vie d'un humain basique.

Estimation de la population : Pullulante.

Population à Elament : 1

Évolution : L'évolution d'un hybride Insecte change énormément en fonction de la race d'insecte en question. Néanmoins, un hybride insecte arrive à l'âge adulte plus rapidement que les autres races d'hybride. La gestation est chez eux plus rapide, et les naissances multiples ne sont pas rares chez eux.

Origine : Il n'a pas été établie d'origine particulière pour les hybrides. Ils peuvent naître dans des familles quelconques, généralement humanoïdes. Il n'y a pas d'hérédité particulière. Les deux parents peuvent très bien être un couple de n'importe quelle race magique sans aucun précédant d'hybridisme dans leur famille. L'apparition de ces personnes est totalement aléatoire et n'a purement aucune explication, si ce n'est qu’une originalité de la nature.

Mode de vie : Les plus souvent cette races d’hybrides vis en communauté de plusieurs centaines d’individus. Ils use et abuse de la formule "l’union fait la force". Les plus grandes familles d’hybrides insectes sont les fourmis et les abeilles.

Description physique : Tout comme les insectes, ces hybrides sont laids à voir, ils portent leur squelettes à l’extérieur de leur corps et ont les yeux lumineux et exorbités. La plupart sont très petits, aussi petits que les lutins avec qui ils s’entendent bien. Vivant dans les forêt profondes ou sous terre. Ils sont souvent albinos et nocturnes.Certains ont des ailes, le plus souvent des antennes, d’autres ont six pattes et enfin certains sont féministes.

Description morale : Très teigneux vis-à-vis des autres races d’hybrides et grandes races. Ils apprécient la compagnie de petites races telle que les petites fées ou les lutins. Ils ne détestent pas la lumière du soleil, mais la plupart ont appris à vivre sans et supportent donc mal son contact lumineux. Ils adorent le recyclage ainsi que la récupération en tout genre… Même d’un corps putréfié, certains n’hésitent pas à vivre dans les cimetière.

Autre/Don : Il y à tellement d'insectes que peu ont réussi à recenser les signes particuliers, porter beaucoup plus que sont poids comme les fourmi ou certain scarabée, de puissante mandibule ou bien un dard, il y a autant de dons qu'il y a d'insectes. Une chose est sure ils ont en horreur les créatures ailées qui, dans leurs mœurs mangent des insectes.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 11:15

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Hybride Insecte ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» dégustation d'insectes
» Insectes
» drôle de bestiole
» Levée partielle de l’embargo contre la mangue haïtienne
» Rituels Amazones