Partagez | .
 

 Les Hybrides Reptiles et les Hybrides Batraciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 11:08

Hybride Reptile & Batracien



Espérance de vie : Leur espérance de vie est égale à celle d'une personne normale. Il faudra donc prendre comme base la vie d'un humain basique.

Estimation de la population : Pullulante

Population à Elament : 2

Évolution : Les phases d'évolution des hybrides reptiles et batraciens dépendent de la race à laquelle l'hybride en question se rapporte. La perte des écailles et la gestation sont tout autant de points variables.

Origine : Il n'a pas été établie d'origine particulière pour les hybrides. Ils peuvent naître dans des familles quelconques, généralement humanoïdes. Il n'y a pas d'hérédité particulière. Les deux parents peuvent très bien être un couple de n'importe quelle race magique sans aucun précédant d'hybridisme dans leur famille. L'apparition de ces personnes est totalement aléatoire et n'a purement aucun explication, si ce n'est que une originalité de la nature.

Mode de vie : Tout dépend de leur variations, un hybride caméléon aura tendance à vivre seul alors que les dragons de Komodo vivront en groupe.

Description physique : Plutôt petits, comme la plupart des lézards ces hybrides sont assez fins et souples, sauf certains (Dragon de Komodo) qui peuvent être massif et puissant. Il possède cinq doigts qui se terminent en griffes et trois orteils pareil, qui se terminent en griffes également. Certains on une prolongation vertébrale arrière d’autres pas, certains arborent des incisives pointues et nombreuses d’autres au contraires des dents plates.
Ce sont pour la plupart des machines de guerres spécialisé dans l’art du combat mais il existe un désavantages à être Hybride reptile : ils possèdent tous le sang froid. Il leur faut donc passer de longues heures au soleil pour réchauffer leur corps. Ainsi il ont une excellente endurance au soleil mais deviennent vite léthargique en cas de froid. Leur corps entier est recouvert d’une couche d’écaille dont les couleurs peuvent varier, leur yeux ressemblent souvent à deux grosses billes brillantes enfoncées dans leurs orbites.

Description morale : D’un caractère assez bagarreur pour les plus gros et farouche et craintif pour les plus petits. Tout dépend de leur taille, mais dans les deux cas leur ténacité est légendaire. Ils sont têtus et curieux sans pour autant être désagréable, sans doute faut-il savoir ‘les prendre avec des baguettes’. À cause de leur appartenance à une espèce au sang froid, beaucoup hiberne lorsque l’hiver est présent. Peu importe leurs variations d’espèce les hybride reptile ont tous l’habitude d’allonger les ‘S’.

Autre/Don : Un sens du toucher et du combat exceptionnel et selon leur appartenance au type de lézard quelques variations. (exemple : hybride caméléon = langue téléscopique) De plus lorsqu'il fait trop froid pour que leur corps puisse emmagasiner de la chaleur il sont capable de ralentir leur métabolisme pour entrer en hibernation.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 11:08

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Hybride Reptile ? Contactez nous !r]

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Mission Sith : l’Âme d'un Reptile [Validée]
» Invasion de Batracien ! [D]
» Reptiles
» [Quête]Coconuts island - Batraciens et crustacééééés... sur une plage ensoleilléeeeeee
» Deux reptiles dans le metro. [La Salamandre]