Partagez | .
 

 Les Hybrides Oiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 11:03

Hybride Oiseau



Espérance de vie : Leur espérance de vie est égale à celle d'une personne normale. Il faudra donc prendre comme base la vie d'un humain basique.

Estimation de la population : Pullulante

Population à Elament : 2

Évolution : Les phases d'évolution d'un hybride oiseau sont très différentes d'une race d'oiseau à une autre. On peut néanmoins noter qu'elles se rapprochent de celles des humains : enfant, adolescent, adulte, vieillard. Pour le reste, des recherches sont nécessaires, surtout en ce qui concerne la ponte (oui, les hybrides oiseaux sont les seuls hybrides à pondre) et la perte des plumes.

Origine : Il n'a pas été établie d'origine particulière pour les hybrides. Ils peuvent naître dans des familles quelconques, généralement humanoïdes. Il n'y a pas d'hérédité particulière. Les deux parents peuvent très bien être un couple de n'importe quelle race magique sans aucun précédant d'hybridisme dans leur famille. L'apparition de ces personnes est totalement aléatoire et n'a purement aucune explication, si ce n'est que une originalité de la nature.

Mode de vie : Ils vivent souvent en clan ou en tribu regroupant plusieurs familles.

Description physique : De taille moyenne, souvent couvert de plumes plus ou moins coloré selon l’animal avec lequel ils sont croisé. Parfois ils possèdent des becs, souvent il ont des ailes à la place des bras et des serres à la place des jambes. En un sens, ils ressemblent aux harpies mais possèdent quelques points différents. Souvent ils possèdent des plumes dans les cheveux et beaucoup ont du mal à parler notre langue (surtout ceux qui ont des becs)

Description morale : Très attachés à leur liberté de mouvement ils ne supportent pas les endroits étroits et humide. En effet très peu d’entre eux ont les plumes imperméables, sauf pour les oiseaux aquatiques (cygnes, canards…). Le reste du temps ce sont des personnes très agréables et disposée à aider, malgré tout ils restent très maladroits de leurs mains ailes.

Autre/Don : Suivant l'oiseau avec lequel ils sont croiser les capacités se diversifie, certains peuvent avoir une très bonne vue comme un aigle, tout dépend donc de l'origine de l'hybride.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 11:04

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Hybride Oiseau ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Les oiseaux
» disparition des oiseaux!
» Oiseaux de Mauvais Augures pour le Gouvernement
» Les oiseaux