Partagez | .
 

 Les Hybrides Canins ou Canidés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 10:57

Hybride Canin



Espérance de vie : Leur espérance de vie est égale à celle d'une personne normale. Il faudra donc prendre comme base la vie d'un humain basique.

Estimation de la population : Pullulante

Population à Elament : 3

Évolution : Les Hybrides naissent avec les propriétés physiques de l'animal auquel ils se rapprochent et évoluent comme des humains avec des phases particulières appartenant aux animaux. Ainsi, l'hybride Canin naîtra avec des oreilles, perdra son pelage de bébé, puis aura le pelage final. Il grandira en force, muera de la voix, gagnera en muscle et en taille, perdra une saison sur deux son pelage. L'hybride Canin femelle aura ses chaleurs tous les six mois en fonction de la race de chien à laquelle elle se rapproche.

Origine : Il n'a pas été établie d'origine particulière pour les hybrides. Ils peuvent naître dans des familles quelconques, généralement humanoïdes. Il n'y a pas d'hérédité particulière. Les deux parents peuvent très bien être un couple de n'importe quelle race magique sans aucun précédant d'hybridisme dans leur famille. L'apparition de ces personnes est totalement aléatoire et n'a purement aucun explication, si ce n'est que une originalité de la nature.

Mode de vie : Les hybrides canins sont des personnes vivant soit en meute, soit généralement dans leur cercle familial. Mais parfois, lorsqu'il atteigne l'âge adulte, il n'est pas rare que ceux-ci coupent les ponts avec leurs congénères pour partir à l'aventure en solitaire, et vivre leur propre expérience.

Description physique : Il est facile de reconnaître un hybride canin, notamment par la queue touffue qu'il arbore au niveau de son postérieur. Mais aussi par les grandes oreilles qui ornent sa tête, se redressant en cas de danger, ou s'affaissant en arrière pour prendre un air plus agressif.
Ils possèdent tous une dentition assez prononcée et pointue, comme les crocs d'un loup. Leurs doigts sont ornés de solides griffes qu'ils doivent régulièrement entretenir.
Ce ne sont pas des personnes de taille impressionnante, comme les hybrides félins, ils sont moyens. Leur teint et pelage varient selon la famille dont ils sont issus. Ils sont peut-être plus velus que les hybrides félins.

Description morale : Les hybrides canins sont des personnes qui ont un haut sens de la famille, malgré l'agressivité dont ils peuvent faire preuve. Ceux qui vivent en groupe font généralement passer la priorité à celui-là, plutôt que son profit personnel.
Il est bon de savoir que les hybrides canins sont de très bon chasseur avec de grandes capacités de pisteur, mais parfois leur manque d'agilité leur fait défaut, bien qu'ils compensent par la force animale qu'ils possèdent.
Pour les hybrides canins plus solitaire, ils sont capable de se montrer fort débrouillard et indépendant. Mais ils sont aussi bien plus agressif et sauvage.
Un hybride canin se reconnaît aussi par leur grand appétit, ils aiment autant le dire les plaisirs de la vie.

Autre/Don : Les hybrides canins ont des sens plus développés que la moyenne, notamment leur odorat et leur ouïe sont assez impressionnants au niveau de leur capacité d'action.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 10:58

Quelques avatars






Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Hybride Canin ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]
» Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]
» Félins et canidés
» [FDD][Zoan] Canidé modèle Renard
» Four Seasons [RPG canins]