Partagez | .
 

 Les Hybrides félins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 10:50

Hybride Félin


Espérance de vie : Leur espérance de vie est égale à celle d'une personne normale. Il faudra donc prendre comme base la vie d'un humain basique.

Estimation de la population : Pullulante

Population à Elament : 5

Évolution : Les Hybrides naissent avec les propriétés physiques de l'animal auquel ils se rapprochent et évoluent comme des humains avec des phases particulières appartenant aux animaux. Ainsi, l'hybride félin naîtra avec des oreilles, perdra son pelage de bébé, puis aura le pelage final. Il grandira en force, muera de la voix, gagnera en muscle et en taille, perdra une saison sur deux son pelage. L'hybride félin femelle aura ses chaleurs tous les 15 à 68 jours en fonction de la race de chat à laquelle elle se rapproche.

Origine : Il n'a pas été établie d'origine particulière pour les hybrides. Ils peuvent naître dans des familles quelconques, généralement humanoïdes. Il n'y a pas d'hérédité particulière. Les deux parents peuvent très bien être un couple de n'importe quelle race magique sans aucun précédant d'hybridisme dans leur famille. L'apparition de ces personnes est totalement aléatoire et n'a purement aucun explication, si ce n'est que une originalité de la nature.

Mode de vie : Les hybrides félins sont comme leurs cousins des êtres plutôt solitaires. Il est très rares de les voir en groupe. Leur vie est synonyme de liberté, d'aucune entraves. Ce sont des êtres assez sauvageons, vagabonds.

Description physique : Les hybrides félins sont des personnes de taille assez moyenne mais assez minces et élancées. Ils possèdent pour certain un pilosité plus ou moins développé, et leur teint par conséquent être tout aussi différent. Généralement ce facteur dépend des parents.
De part leur hybridisme, ces personnes ont bien évidemment des qualités félines assez voyantes. Notamment la possession d'oreilles flagrante de chat, mais aussi des petites griffes rétractiles tout comme ses homologues de cousins félins. Généralement, ils possèdent aussi une queue légèrement touffue ou plus garnies, tout dépend là aussi des personnes. Néanmoins, ils existent aussi des petites détails physiques qui peuvent différer, comme de petites moustaches ou des canines prohéminantes.

Description morale : Chez les hybrides félins, on peut détecter deux comportements différents:
- Il existe ce que l'on pourrait qualifier de "chat sauvage". Généralement, ses hybrides félins ont un comportement solitaire, assez agressif et méfiant. Ils ne font pas dans le social, ils peuvent se montrer chapardeur et de très mauvais caractère.
- A l'opposé, on peut trouver des hybrides félins qui au contraire aiment le monde. Ils veulent aimer les autres et être aimé. Ce sont alors des êtres joueurs, voir aimant le spectacle, des personnes assez curieuses et naïfs. Néanmoins, il n'en reste pas moins des êtres qui ne peuvent être domptés ou apprivoiser comme leur congénère chat. Non, ils sont indépendants et sauvage, même si ils peuvent aisément se mêler à la foule.

Autre/Don : Les hybrides félins sont des personnes d'une très grande habilité et agilité. Ce sont des êtres très souples et comme l'on dit si bien, ils ont l'art de retomber sur leurs pattes !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 10:54

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque d'Hybride Félin ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Les félins de la Floride
» les felins
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» MERCREDI 12 OCTOBRE 2011
» Les Créatures Humanoïdes.