Partagez | .
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 8 Jan 2009 - 23:26

Il existe deux sortes de salle de classe des Aquas.

Pour atteindre la première, il faut se perdre dans les escaliers sous-terrain de l'école. Y accéder, c'est déjà un défi en soit. Descendre et descendre, encore et encore, sous le lac, parait-il. L'eau chuinte des murs, l'humidité règne en maîtresse. Certaines personnes tomberont rapidement malade, entre les pierres glacées et le sol glissant. Car, bien sûr, la température baisse de plusieurs degrès à chaque dizaine de mètre descendu.

En hiver, l'haleine des visiteurs se transforment même en vapeur, tellement le froid est prenant, et l'eau qui ruissèle sur les murs se change en glace. D'anciennes appliques de torches ornent encore ci et là les parois tous les 15 mètres, mais il est visible que leur usage remonte à des siècles. Aucune décoration, si ce n'est les traces des mousses qui grimpent et dévorent le plafond.

Il existe plusieurs chemins pour aller à la première salle de classe, et tous ne sont pas sans danger. Car, on raconte que les esprits des anciens Lycans hantent les lieux. La Première est un cachot, aux murs hauts, vastes, où le moindre frôlement de tissu résonne et s'amplifie dans fin.

Du Plafond tombent des chaînes qui ne bougent pas, torturées par la rouille. Il n'y a aucune fenêtre, et pas de siège, si ce n'est un grand tabouret de maître sur lequel sera généralement perché le professeur. Ici, il n'y a aucun risque de détruire l'école par un sort mal maîtrisé...

La seconde Salle de Classe se trouve dans l'école. On l'utilise plus généralement pour les élèves avancés, qui savent se contrôler, ou pour les cours de théorie pure. Grandes fenêtres qui laissent entrer le plein jour, pupitre, estrade, tableau d'ardoise... Idéal pour admirer voler les oiseaux, car cette salle de classe a une vue parfaite sur le Square Xéna.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table