Partagez | .
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageJeu 8 Jan 2009 - 18:02




Bienvenue " Aux Pétales de Cendre ", un magasin herboriste-fleuriste réouvre ses portes pour le plus grand bonheur de ses habitants. Ici, vous trouverez votre bonheur à tous les coups.

Besoin de jouer au docteur et de trouver certaines plantes rares? Ou plutôt de faire plaisir à votre môman ou votre fiancée et lui offrir un bouquet de fleurs qui la fera chavirer pour se faire pardonner? Préférez vous peut-être humblement donner un peu de vie et de gaieté à la tombe d'un être cher et perdu?

C'est ici que vous serez le mieux servi, avec des prix tout à fait abordable!!! ^^


Breïna Elatha


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lieu est tout à fait modeste mais également parfaitement charmant. Doit-on en attendre moins pour un magasin de fleuriste-herboriste?

Pour vous accueillir, dès que vous mettez un pied dans la rue commerçante, vous sentez vos narines envahis par un doux parfum embaumant de fleurs diverses et variées. Une superbe pencarte colorée vous attend en extérieur et vous attire l'oeil, assez pour titiller votre curiostié.
Il a même certaine plantes placées devant le magasin, celles notemment qui ont besoin d'énormément de soleil et d'air frais. Elles sont disposées par espèces mais aussi par couleurs.

Lorsque vous prenez alors la peine d'entrée afin de vous émouvoir encore plus votre nez fin, une petite clochette note votre arrivée dans les lieux. Vous foulez donc un plancher modeste, grinçant légèrement mais nul temps de vous attarder sur ce détail que vous en avez plein la vue.

Le magasin est une véritable serre florale. Suspendus, en terre, vous pouvez trouver tout ce que vous désirez. Du simple coquelicot à l'orchidée, des pissenlits à la camomille, du géranium au laurier... ici, notre bonheur sera le votre.

De plus, il n'y a pas seulement les plantes et les fleurs présentes, mais tout le matériel nécessaire à leur entretien, même quelques bouquins pouvant vous guider sur le sujet si la passion du jardinage vous anime. Besoin de terreaux fertiles, d'outillages particuliers, des engrais... besoin d'idée de décorations florales, de plantes pour faire le thé ou pour nourrir un compagnon herbivore avec ce qu'il y a de meilleur, voir même des graines pour vous créer votre propre potager... Tout se trouve disposer en cet endroit unique.

Une fois que vous aurez découvert l'étendu des lieux, voir désireux d'informations ou d'achat, un charmant petit comptoir vous attend avec la plus improbable des vendeuses au fond du magasin, là où l'on peut tout voir!! Avis aux voleurs! Sourire et aimabilité seront normalement au rendez-vous.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)