Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar990/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 1:46

Qu'est-ce ? Le salon VIP, c'est seulement une partie hors jeu dans les enfers, pour que seuls les démons puissent discuter.
Apparemment, j'avais anciennement mal régler les permissions et seuls les admins pouvaient voir ce sous-forum, mais comme j'ai accès à tout avec tous mes comptes, je sais pas. Bref.

Ce sous-forum date d'Apharez Sycan. Il a rarement servi. Mais dans l'optique de la suprématie démoniaque, autant que les monstres échangent des idées. Je dis pas ça en l'air, je suis sûr qu'entre Seigneurs, vous avez jamais discuter, bande de moches u_u Genre, ... vous partager le pouvoir. Pas facile de faire une conversation msn avec 30 démons.

Je fais de mon mieux pour que toutes les parties du forum soient actives. de l'Entrée de la cité aux enfers, en passant par les commerces. J'ai pas trop de succès pour ces derniers, mais je m'y attèle juste après les enfers, promis u_u (puis ça sera les cours, moi et mes grands projets XD).

Premier sujet, donc. Need des avis démoniaques parfois.

- Des lieux dans les enfers (j'ai pas d'idées, je suis pas trop démoniaque)
- Des démons actifs (genre, ils attaquent jamais les habitants seuls dans la forêt)...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar990/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:51

Hop, Iblis m'a préviendu que c'était verrouillé u_u.... Voila qui ne l'est plus !
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar980/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (980/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:23

- Des lieux dans les enfers (j'ai pas d'idées, je suis pas trop démoniaque) => Il en faut d'autres? Moi qui pensait que vous trouveriez que j'en mettais trop...

- Des démons actifs (genre, ils attaquent jamais les habitants seuls dans la forêt)... => On a la Licence to Kill (enfin, to Eat) alors? XD. Ben oui quoi, restons réalistes ^^
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar980/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (980/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:52

Des lieux dans les Enfers : si besoin d'un forum (je veux dire, place insuffisante), vous pouvez toujours virer les quartiers d'Iblîs. Je vais le faire s'installer aux Grottes de Finduilas, puisqu'il n'a pas envie de retourner s'intégrer aux Enfers ^^

Des démons actifs : Tu voulais dire le PNJ Démons ou nous? ^^ Personellement, je vais faire apparaître Iblîs au hasard dans des RP de joueurs (il est possible aussi qu'il soie plus agressif qu'autrefois), histoire d'animer un peu tout ça ^^

Sinon il faudra parler un peu aussi des relations entre les Cours, parce que je n'ai pas tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar980/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (980/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:07

*a pas pu finir le schéma de l'organisation des Enfers au propre mais c'est presque terminé*

En attendant que je le termine : En fait les cours équivalent a des clans dirigés par des Rois. Chaque cour contient des Nobles, des soldats et de la roture (les marmots, les serviteurs...). Les clans sont (normalement) indépendants dans leur gestion interne. La cour la plus puissante est celle du Haut Roi.
Tous les Rois + le Haut Roi forment le Conseil des Enfers. Lorsque des décisions générales aux Enfers doivent êtres prises par le Conseil, le Haut Roi a le droit de Veto sur toutes les décisions.

Voila... Pour résumer.
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar980/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (980/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:15

D'accord, je vois ^^
Pas de rivalités entre la Première, Deuxième et Troisième Cour?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar990/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:35

Bien sur que si. Qui n'aimerai pas être le plus puissant, hein.

Je parle, au passage, des démons "normaux", pas du compte pnj. Je dis pas que tous les démons doivent squatter partout, mais... Ils ont tendance à jouer entre eux. Y'a rien, du côté des enfers. Pas d'enlèvements décidé par un seigneur, pas de reine qui ordonne de faire enlever des élémentalistes femelles pour s'en faire des servantes esclaves, rien ...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar980/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (980/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:44

Bon. Personnellement (pardon je ramène encore à moi), Iblîs va aller se faire un petit nid douillet aux Grottes. Comme il aura eu soin d'en informer très aimablement Roland Zaël, si celui-ci (prévenu par MP) répand la nouvelle en ville, ça peut faire l'objet d'une quête. Genre élèves imprudents attaqués dans les Monts Décharnés, ensuite arrivée de Gardiens décidés à chasser ce danger-là ou de traqueurs intéressés par une forte prime. Si c'est bien préparé, à plusieurs, c'est largement possible d'infliger une correction même à Blîblîs, qui n'a pas la puissance brute monstrueuse d'Apharez ou de la nouvelle reine.

- Où est Vishnu? Il ne joue plus ces temps-ci? Je ne l'ai aps croisé depuis mon retour.
- Kisath, tu n'aurais pas envie d'aller griller quelques fesses, quand tu auras le temps? XD

Sinon, j'ai une idée. Les Démons pourraient décider d'aller faire une excursion à Elament pour la raison suivante : le Cairn de Layna n'est pas protégé par les mêmes puissants enchantements qui rendent sans espoir une attaque de front de la Cité. En y mettant les moyens, il y aurait peut-être moyen de raser ce stupide symbole !! Les vers de terre ne sont pas censés avoir un mausolée! Razz

Réussite ou Echec ... à développer plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar980/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (980/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:07

Citation :
Kisath, tu n'aurais pas envie d'aller griller quelques fesses, quand tu auras le temps? XD

KHisath, scorgneugneu! J't'appelle pas Blinis, moi! XD
*j'ai faim...*

Pour les grillages de fesses, les destructions et tout ce genre de joyeusetés, c'est au programme. Mais faudrait que je récupère ma "couronne" avant ça...
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:18

Euuh Une reine des enfers? on en a une? ... '-_-

Sinon Swa et Inoÿ prévoient de foutre un beau bordel prochainement, ça risque d'avoir des répercussions.
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar980/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (980/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:20

Ah oui, entre parenthèses, je tennais à préciser, que les Hauts-Seigneurs, Haut-Roi et Haute-Reine, sont les dirigeants de La Grande/Haute Cour. Les Rois des autres cours sont des Rois Nobles, = des Seigneurs sans "Haut" dans le titre. Ce sont des Rois quand même hein, mais attention au vocabulaire.
Pour l'instant les Chevaliers Démoniaques ne sont rattachés qu'à la Haute Cour. Mais chaque Cour possède ses propres soldats.
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:59

ah j'ai pas le droit à mes chevalier?

Edit: Par rapport à la proposition d'Iblis, ça peut être sympa, juste (au risque de paraître obstiné) Sans Naciniah pour venir kick our asses... Y a une excuse Rp à son absence ou pas? (Si oui on peut dire que les démons s'aperçoivent que la directrice n'est pas là et on charge)
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar980/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (980/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:47

Blinis !?
PTDR ! Je n'avais jamais pensé à ça XD
Ok je vais essayer (le second H est facile à se rapeller mais le premier ... ^^)


Inoÿ : Ben voui qu'on a une Haute-Reine des Enfers - c'est pas Celenya ?
https://elament.forumsrpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2358
Mais peut-être que mes infos ne sont pas à jour ^^

D'accord avec Raziel, faudra se poser la question. Mais de toute manière, si ça se fait, ça sera plus un raid éclair, symbolique ... après l'échec de la Bataille, les Démons ont plus ou moins renoncé à attaquer la Cité et la Protectrice (ce qui revient à peu près au même pour eux, niveau risques :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar990/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:01

Si, Celenya est la reine, et c'est également le joueur qui gérait anciennement Apharez Sycan. Tous comprendrons alors pourquoi si au bout d'un mois sans nouvelle, je supprime ses accès et file le trône à Quiche. Sauf ton respect si tu passes par là un jour Celenya, un an sans nouvelle, juste avant le plus grand évent du forum... Voila quoi. J'ai pas envie de vivre une seconde fois un grand bide.

Sinon, au sujet du cairn de Layna, why not. Mais là encore, ça se ferait avec des démons, parce que les Gardiens de la cité, c'est Yumi, moi, Di et un autre que je me rappelle plus son nom. Des doubles comptes de staffien, en somme.
On peut toujours investir des sentinelles. Ou encore, je sais pas. Célébration annuelle, sauf que comme Ruby peut pas y'aller, elle envoie un élève quelconque y aller, qui y va avec deux potes, qui se trouve pris au coeur de la dégradation du tombeau. Ca évite, (je me répète) au staff' d'avoir à gérer, jouer et terminer les scénars (ce qui est le cas pour la quête du marais). Bosser par des intermédiaires, c'est une façon de faire participer les joueurs, et pas que la team.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar980/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (980/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:04

!*ù!*ùç Oo !!! Celnya = Apharez?
Ca y est, je suis encore complètement à la masse Sad
Il faudrait faire une liste des joueurs non-staffiens (j'entends la poignée de ceux qui viennent à peu près régulièrement surtout les nouveaux). On saura qui aller embêter ^^

Oui pour le Cairn. C'était comme ça que je l'entendais - y impliquer des élèves (soit en leur prédisant soit en leur faisant une mauvaise surprise, après tou c'est l'intérêt des jeuxde rôles :XDD: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:10

on peut sortir le vieux coup de l'otage, comme avec Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar310/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (310/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:52

Je poste en temps que Hakane, mais j'ai la flemme de me déco, ça vous gêne?

Faudrai s'occuper du traitre... un traitre aux enfers, ça fait taches, le chiropteran... nop? pas forcement de suite mais bon... à noter dans un coin, quand la rumeur se sera répandue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:04

Pour revenir sur les différentes cours, la haute cour se doit de posséder quand même un pouvoir supérieur (du moins pour l'instant). Donc la seule à posséder des chevaliers démoniaques qui de toutes façons sont liés au trône.

D'autre part il y a un truc qui me chiffonne et qui est plus général dans Elament. Pourquoi le moindre démon créé, le moindre personnage même récent justifiant un temps soit peu un peu de pouvoir se voit attribuer un joli 900/950 de barre de level ,équivalent aux chevaliers et aux majeurs? On tombe de suite dans un marasme des genres qui fait que plus aucun RP n'est conductible aux enfers, les Gus sont tous overpowered du coup n'ont aucune ambition et ne postent que rarement et juste pour dire qu'il sont trofor....

Bref j'ai Rp dans de grand forums RP et quand on crée un perso, on commence toujours au bas de l'échelle et on gagne son pouvoir par son RP... c'est ce qui fait l'interêt du jeu, et ici cet interêt est inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar980/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (980/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:53

Ben justement, regardes un peu les levels des nouveaux, tu verras que ce n'est pas du tout ce que tu crois. Je t'avais déjà montré les stats de l'époque pour te prouver que tu te trompais, mais tu as toujours l'air de ne pas y croire... Les 900/950 ont tous un poste/BG qui justifie leur level. Vérifie si ça t'amuse.

Et puis dans Elament, il y a la possibilité de monter petit à petit. L'évolution est possible, mais comme les barres ne sont pas là depuis longtemps, ça ne se voit pas encore.

Si on peut aussi avoir deja un perso adulte, c'est accepté. Pourquoi? Parceque sinon on aurait (chez les Gentils) que des élèves et on est pas sur un fofo à la Harry Poter axé autour de l'Ecole. Et chez les démons, on en aurait bien quelques uns un peu forts, et que des diablotins qui pourraient se faire exploser devant n'importe quel deuxième année. Et ce n'est pas le but, créons du danger pour les gentils que diable! (C'est le cas de le dire). C'est mieux d'avoir une population répartie, échellonnée, que plein d'élèves. Disons que ça permet un RP plus diversifié.
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:22

bah monsieur quiche à la base...oui c'est un forum axé sur l'école, et si y a que des brutes chez les méchants, ça les rend beaucoup trop attrayants.
personnellement j'ai jamais vu autant de démons par rapport à la population générale.

EDIT Quiche : Il fut certainement un temps ou en effet c'était la base. Mais là... C'est plus le cas je trouve. Rien qu'à voir les Quetes en développement et l'évolution de l'histoire du forum (la guerre, tout ça). Elles sont axées autour de la confrontation Enfers / Elament, mais pas autour des cours et de l'apprentissage. Et tant mieux, l'univers ne se limite pas à une Ecole, même si je conviens qu'elle soit importante dans le BG du forum Wink
Et si on ne trouve pas de démons vraiment mineurs, à mon sens, c'est logique... Ca me choque pas : Avec les démons, ce qui est faible a de très fortes chances de finir en gueuleton. C'est une question de survie XD. Et puis les vilains ont la quote... On y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar310/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (310/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:52

Nan mais (toujours la sous Hakane) Inoy tu me fait rire, regarde ta barre de puissance et après on rigolera ensemble hein... Je vois pas en quoi ton perso à subbit une évolution, tu es arrivé comme ça et voila, c'est comme pour Etho'o... pour un élève de 1ere année tu demandais 300 et quelque faut peut être que tu te pose des questions hein...

"le moindre personnage même récent justifiant un
temps soit peu un peu de pouvoir se voit attribuer un joli 900/950 de
barre de level ,équivalent aux chevaliers et aux majeurs?" Ah oui hein tu veux garder ta petite plaplace hein... Dit toi que des gens on pas forcément envie de faire un chevalier ou un majeur comme tu dit, mais pas forcément envie de se faire défoncer par des gens qui savent pas jouer, qui se posent pas la question, regarde la barre de puissance et si ils sont plus fort que l'autre lui éclate la tronche et se croient tout puissants, donc on prévoit en tant que joueur.

Pis regarde mieux comme dit Khisath, Hakane et Nergal sont loin d'être à 900 et quelques de puissance par exemple. Il n'y à pas meilleurs aveugle que celui que ne veut pas voir.

Après, on a cas interdire la création des démons tant qu'on y est hein... Faut pas oublier que çaa à toujours était comme ça, les élèves ont toujours étaient les moins présent. Quelqu'un qui veut pas se faire suer avec les cours, si il peu pas faire un démon, il fera un "vagabond" ou autre habitant... Faut dire que les cours... c'est chiant, excepté comme fait Tyrol je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:25

bah non ça a pas toujours été comme ça, je sais pas comment on faisait à l'époque, mais quand je suis arrivé il n'y avait que des élèves ou presque et ça donnait des évent très sympas où on se retrouvaient à Quinze gamins et de pnj à se jeter en mode kamikaze sur Apharez qui nous lattait joyeusement.
Enfin bon dans le contexte actuel ce concept d'école s'auto détruit parce que le rp-cours n'est menable que dans deux cas: -soit on a une foule d'élèves et les irrégularités de chacun passent inaperçues.
-soit les élèves qui participent sont tous réguliers tiennent jusqu'au bout, personnellement j'ai jamais vu ça et ça y est pour beaucoup dans le fait que Métatron prend la poussière dans ma tête.
Bref si le forum n'est plus axé sur l'école et carrément axé sur la castagne, balançons se reliquat malfoutu qui fagilise le fofo et trouvons un autre moyen.

Après tout Élament a une nouvelle directrice et une situation de crise.
c'est une idée qui vient de me passer par l'esprit, mais on pourrait trouver un système d'apprentissage où on aurait plus un prof mégapuissant qui explique la vie à tout le monde, les habitants chevronnés avec un niveau un peu inférieur pourraient servir de mentor à un ou deux élèves ça simplifierait les choses selon moi.

(Je sais que ça n'a pas grand chose à faire dans le salon VIP des démons, mais bon j'étais attaché à la partie école... et comme tous les staffeurs peuvent voir cette partie je préférais en parler ici voili voilou)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar990/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (990/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:52

Ouais, sauf qu'ici, on parle pas des fondements du forum.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Mais qu'est-ce ? 968853leftbar310/1000Mais qu'est-ce ? 322195emptybarbleue  (310/1000)
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:33

Certes mais l'idée de Raziel est importante selon moi. Raziel, si tu m'y autorise, je post ton message chez les modo pour qu'on en parle ^^

Bon concernant les enfers, ça devrait bouger quand Khisath sera arrivé aussi vais je répondre immédiatement avec Hakane, ensuite quand le roi sera la, ça sera animé... Barbecue géant oh yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:38

bien sur je t'autorise Cein

Rub'z je me suis expliqué sur pourquoi je répondais ici même si je savais que c'est déplacé.

Sinon bah grande cérémonie d'intronisation où qu'on crâme de l'élève pour rendre hommage à Khisath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais qu'est-ce ? Empty
MessageMais qu'est-ce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Mais...qui suis je?
» Non mais qu'est ce qu'on fout ici?
» Mais qu'est ce que je fait ici.
» Perdue...mais ou?
» Mangez, oui, mais bougez !