Partagez | .
 

 [Esclave] Zeo - Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zeo
avatar
Nombre de messages : 54
Race : Ange Trône
Poste : Esclave
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
635/1000  (635/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 15:25

Like a Star @ heaven Nom:  Tzüh

Like a Star @ heaven Prénom :  Zeo

Like a Star @ heaven Âge :  Zeo à une apparence de jeune femme qui n'a pas plus de 25 ans, mais son existence reste bien plus ancienne,  en effet, Zeo à plus de 3 siècles de vécu derrière elle.

Like a Star @ heaven Race : Ange Trône


Spoiler:
 

Like a Star @ heaven Poste dans la cité : Gardienne de la Cité (Eau)

Like a Star @ heaven Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : L'eau. Je voulais dès le départ prendre cet élément au lieu de l'air. L'air je connais déjà avec Di, et pour un ange... ce n'est pas très original. L'eau justement donne une petite touche de piment, et la glace... ça va pas mal avec sa personnalité ^^ De plus, j'ai hâte de m'amuser à lui faire créer des formes avec de l'eau... les personnaliser. Pourquoi Aqua et non Terra ou Igni ? Tout simplement parce que ces deux éléments ne me conviennent ni à moi, ni à Zeo, et que les postes de Gardien de la Cité sont déjà pris avec ces deux éléments.



Like a Star @ heaven Histoire :



* Lumière au cœur glacé.* C'est ce qui est dit des Trônes


I - Une belle légende


Thème musical
<---- Cliquez ici


L'âge de la jeunesse chez les trônes, semble long pour un humain, car cet âge chez lui, marque la moitié de sa petite vie humaine, il ne peut s'imaginer qu'un être puisse finir son enfance à l'âge de cinquante ans. Et pourtant, c'est le cas, ce nombre d'années n'est rien, un premier stade à passer. Au tout début de ce stade là, Zeo, encore nouveau-né se trouvait dans les bras de sa mère, le père n'était pas bien loin, mais ce n'était pas un jour éternel. Elle fût emmenée au Temple. Le seul, le grand, le beau qui n'est à vos yeux, qu'une belle légende. Mais les plus belles légendes ne sont forcément vécues de la même manière pour ces anges lumineux qui naissent avec la connaissance déjà acquise. Seule cette caste d'anges nait de parents dont la caste est différente, c'est sûrement ça qui différencie leur nature étrange. Zeo a donc grandit dans ce temple avec comme souvenir effacé, celui de ses parents. Elle croyait au départ, être née par un miracle inconnu, propulsée dans la vie avec le savoir. Elle était douce et ne posait que très peu de questions. Docile au départ, avant de se renfermer, replis sur elle-même. Rien d'étonnant chez un Trône, race peut connue, et peu nombreuse. Miraculeuse légende. Mystique... Divin. Demis-dieux. On racontes beaucoup de choses, mais les racontars n'en savent pas assez sur ces anges, ils racontes, inventent pour remplir les trous de leur savoir au sujet des Trônes qui restent trop silencieux, mystérieux, caché dans leur temple.


II - Une enfant des cieux sur terre

Nocoj - Pinknruby


Avant la fin de son enfance, Zeo partie en route vers la terre. Un voyage qui aurait pu sembler merveilleux, mais qui en réalité, était encore plus dur que sa solitude dans les cieux. La solitude était devenue bien plus complexe et difficile à vivre sur terre. Les regards posés sur elle étaient voyeurs, beaucoup de question tournaient autour de sa venue. Beaucoup trop à ses yeux de cristal. Elle passa beaucoup de temps cachée sous une large capuche d'un vieux manteau recouvrant son kimono blanc aux bordures rouges. Elle marchait pieds nus, et ne se trouvait pas bien loin d'une vieille cité en débris. Le soir, ses yeux restaient fixés sur le ciel, elle rêvassait seule. Bien trop seule, souffrance infernale. Les étoiles scintillaient par-ci, par-là comme un signe à déchiffrer. Le vent frôlait sa douce peau. Dans l'obscurité de la nuit, seuls ses vêtement la dissimulaient dans l'ombre, mais là où le vent se mettait à glisser sur sa peau, la lumière s'échappait dans l'air. Un coup de vent fit descendre sa capuche sur la nuque, dévoilant son visage à la lune. Ses cheveux noirs se mirent à jouer avec le vent. Un instant doux, un instant éphémère... splendide.

Un grondement s'échappa dans le vent, chaud et crispant. Elle n'avait jusque là encore jamais entendue pareille terreur. Zeo se retourna lentement, le regard discret, inquiet mais curieux. Un monstre cornu surgie de la nuit, un monstre ? Un démon décharné, aux griffes tout aussi meurtrières que ses crocs, des sabots écrasant tout à son passage, des yeux verts luisants sous la lumière de la lune. Il hurlait, on aurait dit un fou sortit tout droit du fond des enfers après avoir était piqué par un pauvre moustique. Son sommeil aurait-il été dérangé ? Il se dirigea tout droit sur Zeo, la bave dégoulinant le long de sa gueule. Ses oreilles plaquées contre son crâne qui ne semblait pas contenir la moindre parcelle de cerveau. Zeo avait peur oui, elle ne connait pas encore cette violence, cette soif de sang qu'ont la plus par de ces créatures grotesques. Lorsque le démon, face à elle, et la dépassant de plus de 5 têtes, se baissa pour avoir sa gueule puante au niveau du visage de Zeo, une peur sans pareil glissa dans le dos de l'ange, s'infiltrant dans chaque parcelle de son corps. Comme paralysée par la peur. Le démon ne l'avait pourtant pas encore touché. Il joua de sa langue dans le vide, avant de prononcer des mots. Aujourd'hui encore, elle se souvient de cet instant qui chamboula sa longue vie de solitude.


" - Tu... n'est... rien... "

Articula-t-il lentement. Ces mots restèrent gravés dans la mémoire de l'ange. Le démon leva la main griffue au ciel, et comme dans un instant parfait, démonstration d'une grandeur monumental, le ciel se déchira, il gronda bien plus fort encore que le démon le fit auparavant, un éclaire morcela le ciel qui, il n'y a pas longtemps de ça, était encore étoilé avant de se dissimuler sous une armée de nuages noirs. Le démon employa toute sa force pour rabattre ses griffes sur l'ange, mais ce qu'elle avait nommé après cet instant, un miracle, n'était autre qu'un élément qu'elle possédait depuis sa naissance. L'eau. Une vague froide émanant de son corps, gicla sur le démon qui bien que très lourd, fût déstabilisé et manqua de tomber à la renverse. Ce fut un bref instant, mais le temps bien que manquant, suffit à Zeo pour s'enfuir, ses ailes se déployèrent et la transportèrent loin d'ici.


III - Cheveux d'ange

Morje - Pinknruby


Zeo ne s'était pas trop éloignée de la vieille cité dont le nom lui restait inconnu. Elle ne croisa pas grand monde, mais ce peu de monde lui jetait un regard interrogateur qui lui était insupportable. Fragiles, insouciants, les humains n'étaient pas très intéressants. Elle se mit en marche, seule, incontestablement seule. C'est en se reposant dans une petite cabane abandonnée, qu'elle trouva un miroir... un miroir qui fût brisé si-tôt qu'il refléta le visage de l'ange. Elle écarquilla les yeux, lâcha le miroir qui se brisa contre le sol. instant ralentit, elle entendit chaque rebond des débris parterre. Elle resta debout, là, sans rien faire, les yeux fixant le vide, avant de s'agenouiller avec précipitation, rassemblant les morceaux de miroir éparpillé sur le vieux parquet. Zeo pencha sa tête et son regard pour la deuxième fois sur la plaque reflétant sa froide image. Une image bien plus froide encore qu'elle ne l'était la dernière fois qu'elle avait plongé son regard sur un miroir. Ce qu'elle vit sur le miroir, lui avait semblé être une toute autre personne, elle ne s'était pas attardé à le regardé, c'est la surprise qui la fit lâcher l'objet. Maintenant, se sachant seule, elle se regardait et constata avec étonnement la couleur de ses cheveux et sourcils, ainsi que ses cils... blanc. Blanc aux reflets bleutés. Elle qui s'était vue avec des cheveux noirs, la voilà choquée. Après un moment ou elle se dévisagea, elle se posa sur une chaise poussiéreuse. Des questions vinrent dans sa tête, puis enfin la réponse. Simple, mais fallait y penser. La peur qu'elle avait eu devant le démon était si grande, si fort, la mort devant ses yeux, que l'effroi vint déteindre sa couleur. De plus, ce fût un instant de découverte pour elle, ce qu'elle avait en elle s'était caché depuis trop longtemps, et ce n'est qu'en ce moment ou la mort lui souriait au nez. L'eau était un élément qui ne lui était pas si familier que ça. Maintenant qu'elle connaissait ce don qui venait autant du ciel que de la terre, Zeo pouvait apprendre à l'utiliser et le perfectionner. Toutes ses recherches, son apprentissage seul n'allait jamais bien loin. Il fallait qu'elle trouve le moyen de mieux se connaître, afin de mieux connaître et contrôler cet élément. Elle devait apprendre à jouer avec l'élément qui était sien. Ils ne devaient faire qu'un.

Zeo entrepris un voyage sans fin, pendant plus de 68 ans, l'ange a cherché un lieu ou elle pourrait être guidée, ce fut long, et aujourd'hui encore elle garde en secret bien caché les personnes qui lui ont parlé d'un lieux légendaire ou s'y trouvait un peuple magique. Pour elle, ça n'avait rien d'extraordinaire, elle était à elle seule une belle vieille légende, mais aux yeux des racontars, c'était une belle histoire à citer après une bonne soirée, avant que les yeux se ferment. Ils parlaient pour s'amuser, elle écoutait pour trouver le lieu. La recherche de ce lieu dont elle n'en connu le nom qu'après 2 ans d'écoute, Elament, fût longues et pénible. Trouver le chemin n'était pas une tâche facile, elle devait se fier à elle plus qu'au racontars qui n'y connait finalement pas grand chose. Une belle histoire pour les enfant le soir... quoi de plus ?  
 


Dernière édition par Zeo le Mar 13 Avr 2010 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeo
avatar
Nombre de messages : 54
Race : Ange Trône
Poste : Esclave
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
635/1000  (635/1000)
MessageMer 31 Déc 2008 - 20:05

Je continue la fiche demain, là le nouvel an j'en ai moyen le temps.
Oui, on en avait parlé pour Quetz et Swa (les ailes). Puis bon, j'aurais bien pris l'eau... je vais voir ça avec Ruby.

Pour le poste, je ne savais pas vraiment, vu que dans le topic des métiers dispo le poste est marqué libre. Bon bah je la ferrais sûrement sans taf xD

Merci et pour me reconnaître il a fallut que tu farfouille l'IP petit voyou vas ! Ha jamais tu ne m'aurais reconnu sous mes belles plumes et sans mon écriture "Comic Sans Ms - Bold" !



SUITE FICHE

Histoire :

III - Cheveux d'ange


Thème musical
<---- Cliquez ici


Tant d'années à chercher... et en ce jour qui reste gravé dans sa mémoire, la voilà face à cette immense porte... Une petite larme fragile le long de sa joue. Un passage de sa vie qui se finit, un autre qui commence. Le ciel est bien loin, bien haut maintenant, et un nouvelle porte est face à elle. Elle glissa le dos de la main sur la porte, les yeux pétillant d'émotions _ Finit, le passé est finit, le présent est là, et le futur s'approche_ Elle était toujours là, sa solitude infernale, il était loin le temps des cieux. Place à l'apprentissage, affronter sa propre personne dans un long combat intérieur afin de maîtriser son élément et son corps à la perfection. Mais la perfection existe-elle ? Non... la perfection est une idéalisation. Un dieu inconnu. De nouvelles années passèrent, bien plus que des années, mais des siècles. L'air... quel douce illusion de la douceur. Et c'est en se faisant connaître qu'elle parvint, un beau jour, à obtenir le poste de Gardienne de la Cité. Un poste dont elle était fière. La Cité lui avait tellement apporté, qu'elle la défendait avec joie. Gardienne... les anges ne sont-ils des gardiens ? Elle avait beau avoir un nom qui était assez connu, peu la connaissait vraiment, peut lui parlaient. Elle restait par habitude dans sa solitude. Étrange comportement, peut-être la peur de se séparer d'un sentiment qui a toujours été là ?! Son histoire se résume à ça, toutes les actions qu'elle a pu faire ne sont pas de grande importance, le plus important et de savoir d'où elle vient, et pourtant, peut le savent... les trônes sont comme ça, semi-divinité mystérieuse.

C'est durant cette période qu'elle rencontra durant une journée ensoleillée cette petite créature volante. Des poils et des plumes, un être adorable, d'une longueur d'environ quarante centimètres sans les queue. Étrange bestiole ailée aux pattes griffues et félines, et à la tête de reptile. La couleur de ses ailes ressemblait étrangement à celles de Zeo. Ce jour, une amitié naquis. La créature répond au depuis au doux nom de Rÿo. Un couple inséparable depuis. Rÿo ne possède pas la parole, mais l'intelligence reste au rendez-vous.



Like a Star @ heaven Caractère :

Douce, attentive, patiente... Zeo aurait tout d'une femme qu'on aimerait choyer. Pourtant, sa froideur reste maîtresse de sa solitude. Les gens n'osent pas, les gens restent loin laissant seulement leur regard indiscret se poser sur l'ange. Zeo est un ange très silencieux. Sa parole n'est que très rarement contestée. Lorsqu'elle parle, elle le fait lentement, cherchant soigneusement ses mots, une femme posée à l'écoute de tout. Bien qu'elle ne soit pas du genre à mourir pour un autre, le destin n'est pas à changer selon elle, Zeo est capable d'affronter la mort si les circonstances lui semblent assez importante pour mettre sa propre éternité en jeu.
Délicate et soignée, Zeo prend grand soin de tout ce qu'elle touche. Mais croyez vous qu'un ange lumineux n'a que de la gentillesse ? Pas forcément, bien que son cœur aime à donner toute son aide possible, elle connait la vengeance et peut s'en servir froidement après longue réflexion. Lancer des pierre sur cet ange n'est pas un acte très bien choisit.


Like a Star @ heaven Physique :

Un corps lumineux. Une peau pâle, de longs cheveux raids blancs aux reflets argentés que Zeo n'attache que très rarement à l'aide d'une grande plume ou d'un pinceau à une exception près, de part et d'autre de son visage, une poignée de cheveux, plus qu'une simple petite mèche se trouve prisonnière dans un rouleau métallique orné d'une émeraude. Un visage serin, calme, posé, doux... un visage qui souvent se laisse dépasser par la splendeur d'un masque fait de métal et d'une double paire de petites ailes blanches cachant ses oreilles ainsi qu'un duvet de plumes couvrant le haut de sa tête. Le masque laisse ses yeux en vue en les contournent gracieusement, avec finesse, bien qu'il vienne cacher son front ainsi que son net, c'est comme la partie du haut d'un mec qui surplomberait son visage. En fin de compte, ce masque à un petit effet de couronne.

Autre fois, les cheveux de Zeo n'étaient pas aussi claires, en effet, ils étaient noirs, aussi sombre qu'une nuit sans lune, et pourtant, la voilà blanche, et ses sourcils ne sont pas passé à côté de se changement. La cause n'est autre qu'une énorme frayeur qui chamboula son corps. Ce changement s'accorde parfaitement avec ses yeux que l'on pourrait dire cristallisés. Froids, glacials même, presque effacé, ses yeux viennent imposer son rude caractère . Elle porte de larges vêtements dévoilant souvent ses fines épaules. Ce sont des kimonos blancs ou rouges, le noir n'étant pas sa couleur favorite.

Sur son bras droit, elle possédait un bracelet tenu près de l'épaule. Formes ovales et délicates. Mais depuis la perte de la Cité, Zeo est recouverte de blessure, ses vêtements sont en lambeaux et son aile droite est brisée. Elle be possède plus rien d'autre que du tissu, son casque ailé et l'obsidienne d'Iblîs... le reste... est partit avec la vague démoniaque.


Like a Star @ heaven Peur(s) :

Zeo doit avouer avoir peur du feu. L'eau et l'air sont des éléments qu'elle affectionne, le feu lui... est destructeur. Les flammes sournoises, elle ne les apprécie pas du tout.
Bien que l'une de ses plus grande peur réside dans le passé, la crainte de ce gros démon, ce qui dépasse toutes ces peurs n'est autre que le renfermement. Claustrophobie... elle a en horreur les espaces confinés. Quoi de plus normal pour un ange... ? Il aime les grand espaces, l'air tout autour... être confiné donne un stress, une angoisse oppressante qui pourrait bien la mettre en larmes.

Like a Star @ heaven Niveau de maîtrise du pouvoir :

Zeo ne maîtrise pas totalement son pouvoir, mais elle a un très bon niveau malgré tout. Les années passées à l'apprentissage ainsi qu'à la découverte d'Elament et de tout ce qui entour la Cité ont était longues, mais douces et pas pressées, elle a pris son temps.

Niveau 3ème année avec comme étude supérieur :
----> Perfectionnement

Like a Star @ heaven Particularité(s) :

Zeo possédait un Bouclier et un Sceptre (perdus maintenant) :


Spoiler:
 

Ses cheveux blancs au reflets bleutés n'était pas d'une couleur d'origine mais d'une décoloration due à une immense peur reste une particularité chez elle, toute sa pilosité s'est vue virer au blanc. Mais ce qu'elle de de particulier, c'est Rÿo, une sorte de lézard volant fort sympathique, qui aime autant mangez des papillons que jouer avec.

Spoiler:
 

Depuis que la Cité est Tombée, Rÿo répond absent...


Like a Star @ heaven Exemple de Message :

Mouais euh la flemme sorry ^^
Voir fiche :
---> Swa et son Master
---> Di
---> Haru

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageJeu 15 Jan 2009 - 2:36

Juste à corriger l'Air dans la dernière partie de ta fiche.
Je te met les rangs groupes et tout et tout.

Bienviendu et j'espère que tu vas prendre des cours rapidement XD

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Di
avatar
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
880/1000  (880/1000)
MessageMer 30 Déc 2009 - 20:49


_________________________________________________________

J'irais au Paradis _ Jouant au suicide _ J'irais en Enfer


Dernière édition par Di le Lun 14 Juin 2010 - 21:23, édité 2 fois
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Di
avatar
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
880/1000  (880/1000)
MessageMer 14 Avr 2010 - 20:25

IV – L’Obsidienne et l'aile cassée


Cela faisait quelques temps déjà que plus rien ne lui donnait le goût de sourire. Elle n’avait d’ailleurs, le goût de rien. Même lorsqu’elle retrouvait sa chambre et offrait quelques sucreries à un enfant... le cœur y était, mais la pensée se baladait ailleurs. Elle avait pourtant déjà changé. Ce qui lui faisait peur était maintenant pendu à son cou. Le souvenir que lui avait offert il y a peu, un démon don le nom en fait trembler plus d’un. Iblîs Nemrodus... le Marcheur d’Ombre. Oui, lui, cette tâche d’encre noire qui flotte au beau milieu du silence que lui offre la nuit. Cet ancien Roi qui ne comprend pas tout ce qui n’a pas d’utilité. C’était dans l’arène, qu’elle avait rencontré cet... homme ? Entité ? Et c’est d’ailleurs dans le temple qu’elle le retrouva.

Cette obsidienne créée dans du sable, et tenue par un cordon de cheveux démoniaques durant la nuit étoilée dans l’arène, était une véritable boussole... et à chaque instant, si l’ange désirait retrouver Iblîs, il n’y avait qu’à plonger les yeux sur l’obsidienne.

Oui mais...

Mais toute chose ne dure qu’un temps. Le temps d’une danse et de quelques messes basses dans un temple. Entre Ange et Démon. Car la cité qui illuminait le rêve de beaucoup d’Elémentalistes toucha à sa fin. Un nouveau Roi, une nouvelle bataille. Du sang, et des cendres. Zeo avait fait ce qu’elle pouvait... croisant des regards affolés et d’autres plutôt effrayants. Sa priorité avait été d’aider les enfants. Mais ses grandes ailes ne pouvaient pas recouvrir la totalité des âmes perdues. Elle perdit trop de plumes et de sang et ne fit pas le poids contre autant de démons.

Zeo... Ange... gardienne de la Cité. Réduite à néant par les démon. Zeo... Esclave dans une cage.
_ Appelez moi Aile brisée... _

_________________________________________________________

J'irais au Paradis _ Jouant au suicide _ J'irais en Enfer
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageMar 20 Avr 2010 - 13:29

Revalidée
Bon jeu sur la V2
Puisse ta soumission ne pas durer longtemps, et tes ailes cicatriser.
Indicateur de puissance : 635

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Le Commencement :: Fiches de Personnages-

 Sujets similaires

-
» Aqua Di Gio
» Quartier Général de la Team Aqua
» Aqua
» Les dunes
» Aqua: pa! Bouzen:pa! Ze poul:pa! Boycott everything marked Republica Dominicana!